|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : L'ADIEU DE ZACKARRY [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (zack)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 7 février 2002 à 14:25:12 |
L'ADIEU DE ZACKARRY

zack
|
J'ai appris récemment que j'étais le premier à me faire shuter de vbFrance, j'en suis flatté. Donc je veux remercier tous ceux sans qui cela n'aurais pas été possible. Tout d'abors mes parents qui m'ont donné force et vitalité (comme pour petrolan, mdrrrrrrrr). mon ami seb qui m'a soutenu dans les moments difficile. et puis bien sur tous ceux qui m'ont balancé , je voudrais saluer leur courage et leur honneteté (lol). Cette recompense me vaut droit au coeur merci a tous. ZACKARRY QUI VOUS AIMENT (mdrrrrrrrrrrr !!!)
|
|
|
jeudi 7 février 2002 à 14:58:00 |
Re : L'ADIEU DE ZACKARRY

chipaolee
|
Snif, je verserais presqu'une petite larme moi ! Bon ben adieu à quelqu'un qui à défaut d'être cultivé nous faisais bien rire.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Si je comprends bien il ne reste que moi pour assumer ta succession. Je trouve ça petit de s'être fait virer par un bouffon qui se la pète parce qu'il a fait un site (très long à charger du reste).
CA CASSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai appris récemment que j'étais le premier à me faire shuter de vbFrance, j'en suis flatté.
Donc je veux remercier tous ceux sans qui cela n'aurais pas été possible.
Tout d'abors mes parents qui m'ont donné force et vitalité (comme pour petrolan, mdrrrrrrrr).
mon ami seb qui m'a soutenu dans les moments difficile.
et puis bien sur tous ceux qui m'ont balancé , je voudrais saluer leur courage et leur honneteté (lol).
Cette recompense me vaut droit au coeur merci a tous.
ZACKARRY QUI VOUS AIMENT (mdrrrrrrrrrrr !!!)
|
|
|
jeudi 7 février 2002 à 15:21:03 |

Crazyht
|
Que tu sois le dernier n'est pas un mal, la vermine dans le genre de ZACKARRY ne sont pas les bienvenues sur un site ou l'entre-aide est un point primordiale.
Mais apres tout, tu as raison suis la voie de ton pote si c'est la seule chose que tu sois capable de faire. Avec la gueule on fait beaucoup de chose mais par contre à part taper des conneries le clavier ne sert pas à grand chose au gens de votre espece.
PS : Avant de critiquer le site, tu devrai peut etre essayer d'en faire autant.
Cordialement A++ Hervé
|
|
|
jeudi 7 février 2002 à 15:23:31 |

Crazyht
|
Que tu sois le dernier n'est pas un mal, la vermine dans le genre de ZACKARRY ne sont pas les bienvenues sur un site ou l'entre-aide est un point primordiale.
Mais apres tout, tu as raison suis la voie de ton pote si c'est la seule chose que tu sois capable de faire. Avec la gueule on fait beaucoup de chose mais par contre à part taper des conneries le clavier ne sert pas à grand chose au gens de votre espece.
Cordialement A++ Hervé
|
|
|
jeudi 7 février 2002 à 16:57:15 |

zack
|
OH chip ?? j'aime bien le cordialement à la fin (on sent qu il se force un peu) Bon sans dec g été voir t sources Hervé il semblerait que je sois pas le seul a te prendre pour une teub. Alors comme ca on copie les sources de ses petits camarades et on les remets sur le sites avec son nom. Pas joli joli dis donc !!! Si nix savait caaaaaaaaa !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Cordialement A++ Hervé
|
|
|
jeudi 7 février 2002 à 17:39:41 |

Crazyht
|
Alors ZackArry on sait pas lire en plus ils ont gueule pas parce que j'avais copier quoi que ce soit mais parce qu'il y avait deja des sources ayant le meme effet.
Mais c pas grave je t'en veux pas, qu'on est trop con pour pas comprendre 2 comments on peut que faire de reflexions de merde comme les tiennes. Et si je me permais de te critiquer c'est pas pour tes sources (inexistantes) mais pour tes remarques désobligeante sur tout le monde. Qd tu aura compris ca, tu aura deja fais un grand pas mon pauvre.
Sache que le cordialement n'est pas forcé
ET PIS JE T'EMMERDE ... A++ Hervé
|
|
|
jeudi 7 février 2002 à 18:01:16 |

Romuald
|
Adieu... heureux de ne pas t'avoir plus vu.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai appris récemment que j'étais le premier à me faire shuter de vbFrance, j'en suis flatté.
|
|
|
jeudi 7 février 2002 à 18:12:24 |

JEROMAX
|
Ouh la la il ya quand même des types qui ne sont pas bien dans leur tête hein? Le pire, c'est qu'ils sont persuadés que tout tourne rond chez eux ! Mon pauvre Zackari, je te plains, tu doit être super malheureux pour réagir comme ça. En général, quand on emmerde les autres comme tu le fais, c'est qu'on souhaite être reconnu pour quelque chose (mais qu'on n'a rien d'interressant à montrer), alors on joue au con: ça fait chier les autres effectivement et on est remarqué. Mais ce n'est pas comme ça que tu arriveras à sortir de ta solitude....
Donc je veux remercier tous ceux sans qui cela n'aurais pas été possible.
Tout d'abors mes parents qui m'ont donné force et vitalité (comme pour petrolan, mdrrrrrrrr).
mon ami seb qui m'a soutenu dans les moments difficile.
et puis bien sur tous ceux qui m'ont balancé , je voudrais saluer leur courage et leur honneteté (lol).
Cette recompense me vaut droit au coeur merci a tous.
ZACKARRY QUI VOUS AIMENT (mdrrrrrrrrrrr !!!)
|
|
|
jeudi 7 février 2002 à 18:29:36 |

Cassidy
|
Ouais, te casse pas trop Crazyht quoi que tu dise c'est comme pisser dans un violon. Voici, ma petite theorie sur Zackarry : d'abord y kiffe le SM, non sans rire on à vraiment l'impression qu'il cherche les coups : tout le monde lui dis qu'il n'est plus le bien venu ici, il sait très bien qu'il n'est pas aimé (remarque il a tout fait pour) mais il continue de venir (et quelquechose me dis qu'il à pas finis de sitot comme je l'ai ecrit dans un autre post : le probleme avec la crasse c'est qu'elle à tendance à s'incruster)
Sinon, je le vois bien ce petit zackarry, qui sait pas quoi foutre de ses journée, qui se dit : tiens et si j'allais foutre la merde sur vbFrance histoire de rigoler alors qu'il y en à d'autre qui essayent de bosser, d'apprendre des trucs (des trucs constructif qu'il peut pas comprendre)
A mon avis, y kiffe trop le fait de sentir qu'il possede un certain pouvoir ici (celui de faire chiez le monde oui je sais c'est pas glorieux mais lui visiblement ça le gêne pas des masses)
Zackarry, C le prototype du petit frustré de 15ans qui fait le fier mais qui pisse pas loin. Il n'y à qu'a voir son profil (merci l'age : 94ans, sa photo : no comment), ces reflexions à 2 balles (Et là encore C cher payer) et en plus le messieur en est rester au stade du comique de repetition ("Moi je connais la reponse mais, je te la dirais pas..." ou encore "haha tu croyais que c'etait la reponse à ta question..." j'en passe et des meilleurs...)
Non, tu vois à ce stade là, plus tu cherchera à lui expliquer quoique ce soit plus y va kiffer et continuer à devenir saoulant. Donc tu voit Crazyht, ça sert à rien de se fatiguer Ignore la bestiole et peut être qu'elle finira par se lasser pour allez polluer un autre forum Sur Ce A + Cass
Ps: Là, je sens que je viens de me faire un ami pour la vie. ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Alors ZackArry on sait pas lire en plus ils ont gueule pas parce que j'avais copier quoi que ce soit mais parce qu'il y avait deja des sources ayant le meme effet.
Mais c pas grave je t'en veux pas, qu'on est trop con pour pas comprendre 2 comments on peut que faire de reflexions de merde comme les tiennes. Et si je me permais de te critiquer c'est pas pour tes sources (inexistantes) mais pour tes remarques désobligeante sur tout le monde. Qd tu aura compris ca, tu aura deja fais un grand pas mon pauvre.
Sache que le cordialement n'est pas forcé
ET PIS JE T'EMMERDE ... A++ Hervé
|
|
|
vendredi 8 février 2002 à 10:17:23 |

kilyn
|
A propos je tiens à te dire, ZACKARRY, que personne t'aime à vbfrance. Ceux qui prétendent le contraire sont hypocrites. De plus, tes emmerdements avec les gens et les faux espoir que tu leur donneen simulant la résolution de leur pb signifie seulement que tu ne connais rien à VB et que tu es orgueilleux. Je me demande même si tu connais quelque chose à la programmation. car pour pratiquer VB faut savoir programmer ce qui je pense n'est pas ton cas sinon tu aurais déposé des sources ou proposé de VRAIS solutions à ceux qui en ont besoin (je pense notamment à Cassidy). En plus tu aurais sûrement rencontré des pb de prog que tu aurais soumis à ce site. Or ce n'est pas le cas. Donc tu devrais te calmer un peu voire beaucoup et partir en silence car personne ne veut de toi. Tu sais bien que ce site est fait pour de VRAI DEVELOPPEUR même ceux qui débutent en VB. Alors laisse-nous tranquille et va-t-en pour de bon !
|
|
|
Cette discussion est classé dans : zackarry
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Livres en rapport
|
Comparez les prix Nouvelle version
|