begin process at 2010 03 14 15:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Administration de comptes locaux a partir du réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Administration de comptes locaux a partir du réseau

mercredi 16 mars 2005 à 18:27:31 | Administration de comptes locaux a partir du réseau

Ralph29

Membre Club
Bonjour, je suis admin réseau dans une entreprise et je cherche le moyen de modifier les mot de passe admin locaux des machines de mon parc et ce par groupe. L'idéal, ce serait de pouvoir le faire suivant les unités organisationnelle de mon active directory.

Je ne sais pas comment je peux attaquer le probleme, j'ai essayé la face nord, mais c'est trop hardu. Alors s'il existait un moyen par des scripts .... je serai d'abord reconnaissant envers ceux qui m'enverront des pistes de recherches (ou mieux .... des scripts), mais serai surtout soulagé car je suis devant un eversest informatique (pour mon petit niveau)

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Cette discussion est classée dans : partir, réseau, locaux, comptes, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

administration nt [ par Popop ] j'aimerais crée des comptes utilisateurs sous NT en vb.actuellement je le fait avec en lancant les commmandes dos (net user, net group etc...) est -il Création de comptes locaux sous windows [ par acheng ] Je cherche à faire un programme qui va me permettre de créer des comptes locaux sur un serveur windows (sans active directory) et ensuite d'attribuer administration de réseau [ par barzani2 ] je suis entrain de devellepé une application de administration des postres a distant eet je voudrai comment récuipérer ce que fait le poste distant en Réseau [ par Anotine ] Bon, j'ai deux ordinateurs en réseau qui fonctionnent parfaitement (Avec un modem router), ce que je voudrais en gros, c'est me connecter à un ordinat Fermeture d'un classeur Excel en réseau à partir d'un autre classeur [ par Pietro_L ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis VBA dont je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai un classeur Excel mis a disposition sur un réseau.Afin de met logiciel d'administration réseau [ par adammaher ] bonjour tous le monde je suis en 3 année réseau informatqueje choisir le thème de mon projet fin d'etude 'logiciel d'administration réseau 'permet de Paramètrer un photocopieur réseau à partir de VB6 [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous,Je voudrais savoir s'il existe un moyen de contrôler un photocopieur réseau ?Pour être plus précis :   1°) Orientation Portra Nom réseau d'une machine à partir de son adresse MAC [ par lolo16 ] Tout est dans le titre Je cherche à obtenir le nom d'un ordinateur du réseau à partir de son adresse MAC.J'ai cherché dans le forum, trouvé plein de Action sur une feuille mère à partir d'une feuille fille ? [ par appolos ] Bonjour à tous, je suis occuper sur un projet qui travaille avec de nombreuses feuilles filles, je voudrais, à partir d'une feuille fille désactiver d Comment faire un QCM à partir d'1 fichier ASCII ?? [ par jomart2 ] Je suis débutant sur Visual Basic et je ne comprends pas grand chose, ce serai sympa si vous pouviez me passer 2-3 conseils pour y arriver.Merci d'ava

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales