begin process at 2010 02 10 15:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ADO et controle image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO et controle image

mardi 28 janvier 2003 à 20:12:25 | ADO et controle image

alic

J'ai un pb, j'arrive pas à lier directement un controle image à un champs d'un controle adodc.
en fait, c'est surtout que je sais pas comment l'enregistrer dans ma base ( sous quel format)
pour l'instant, je lis le fichier en binaire, et je copie la chaine dans un champs de type adbstr, mais quand je fais la liaison, on me dis "lien impossible".

c'est con, parceque ça m'oblige à refaire une entrée sortie sur un fichier temporaire.........

si quelqu'un sait.......
mercredi 21 novembre 2007 à 00:49:58 | Re : ADO et controle image

jmaurice

je ne vois pas trops de quoi tu parles mè le conseil ke je px te donner est d'enregistrer seulement le chemin qui mene vers le fichier image dans ta base de donnees ensuite tu vas charger l'image en procedant comme suit:
image1.picture = loadpicture(rst.fields(0))
ici on supose que le champ1 de ton recordsource(ici rst )contient le chemin qui mene à l'image.
voila j'espere ke cela poura t'aider

Cette discussion est classée dans : fichier, ado, image, controle, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Path d'un fichier image chargé dans un controle image [ par clafouti ] J'ai un problème très con. Au run-time de mon application, j'ai un contrôle image avec une image quelconque chargée (que l'utilisateur a choisi). Je v Détecter lorsque l'utilisateur sort d'un controle Image [ par talking ] Bonjour tout le monde. Voilà j'aimerais coder un petit truc permettant de détecter lorsque l'utilisateyr sort la souris d'un controle Image. Je sais q Charger le contenu d'un fichier texte avec champs separé par tabulations dans Excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Insérer l'image d'un MsChart dans un fichier .doc !!!!! [ par philippe laschweng 1 ] Langage utilisé : VB 6.0 Bonjour tout le monde, J'aimerais réaliser une fonction qui me permettrait d'insérer l'image d'un MsChart (Histogramme) dans image dans un ctrl Image qui est dans 1 picturebox dans ctrl utilisateur ne s'affiche pas ?? [ par doyen ] Soir tout le monde,voila , j'essaie de faire un controle utilisateur ,et je lui colle un controle PictureBox puis dans ce ctrle je met un controle  im fichier GRF de ZEBRA [ par math_gury ] bonjour a tous voici mon probléme, je suis en trein de faire un "emulateur" de ZEBRA pour pouvoir determier à l'avance si oui ou non l'etiquette qui v Connaitre l'etat d'un controle IMAGE [ par zoglub14 ] Bonjour à tous,   Je voudrais savoir comment faire pour savoir s’il y a une image d ‘affichée dans un contrôle IMAGE. Je pense faire un truc du genre Base de donnée maison... [ par PsykotropyK ] Bonjour, j'ai créer un programme en VB, qui upload sur mon site deux fichier .txt 'formaté' comme suit, ainsi que des images : Fichier 1 (le thème) : WebCam dans un buffer [ par aztcaLISS ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour prendre l'image de la webcam et l'enregistrer dans un buffer. Je voudrais que ça fasse un peu comme la Excel: Afficher une shape dans un controle Image [ par loskiller62 ] Bonjour. Voici la description du probleme:* J'ai une image dans une feuille Excel.* J'ai une interface (form) avec un controle Image--> J'aimerais aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales