begin process at 2010 02 10 17:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ADO DAO ACCESS VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO DAO ACCESS VB

jeudi 5 mai 2005 à 20:27:17 | ADO DAO ACCESS VB

djancof

Je voudrais juste la différence entre ADO et DAO et leurs avantages ....
Comme vous le constatez, je suis un débutant.

Autre chose, je voudrais savoir comment lier et utiliser une base de données Access avec VB6.

Merci.

light light
jeudi 5 mai 2005 à 20:27:53 | Re : ADO DAO ACCESS VB

djancof

light light
dimanche 8 mai 2005 à 18:26:30 | Re : ADO DAO ACCESS VB

spirfite

essaie d'ouvrir une base de donnée Access 2003 en DAO et tu comprendra

Cette discussion est classée dans : access, vb, ado, dao, light

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et access connexion DAO [ par melda ] Voyez vous une erreur de syntaxe  str = ("Select count(*) as nombre from FAMILLE where nom_fam like " & recherche_nom.Text & "'")<table id="HB_Mail_Co DAO et access en Vb.net [ par drof ] Bonjour a tous,désolé de poster une question sur DAO dans le forum ADO.NET mais je ne voyais pas trop ou poster...Donc je souhaiterais pouvoir me conn ACCESS + VB DAO + Format Date [ par steph ] Mon pb est le suivant J'ai ma base de données sous ACCESS Il y a une table TOTO qui contient une colonne au format Date Je communique vers cette bdd Sequence avec Access + vb via DAO [ par steph ] bonjour,Est il possible de faire un equivalent d'une sequence Oracle avec Access.cad Avoir un n° qui s'incremente automatiquement.Je m'etais dit qu'u Etat Access avec VB + dao - Changement du source [ par steph ] Bonjour, Mon pb est le suivant : Dans VB j'alimente une table avec des données. Cette table est temporaire et vit le temps du traitement. A la fin de reference ado pour access 2002 sous vb [ par gwenismm ] Salut tout le monde, pourriez vous me dire comment me connecter à ma base de donnée access 2002 avec vb6 ? Car meme en faisant reference à la library qu'elles sont les avantages de "ADO" par rapport à "DAO" [ par vbfrnabil ] VB pour tous et tous pour VB!!! A propos d'ADO .net [ par Fred13870 ] Bonjour ,J'étudie vb.net et j'aimerais bien passerau controles du type datagrid ...Pour cela , il me faut une "source de données" qui peutetre access ADO & DAO sous Access [ par Cramfr ] Bonjour,Juste une question anodine... Je sais que sous VB6 il est plus interessant d'utiliser ADO plutôt que DAO pour sa rapidité et peut-être d'autre DAO ==> ADO ??? [ par bouv ] Salut,On vient de me confier un assez gros programme (8 Mo compilé) avec une grosse base de données Access (85 Mo après compactage).Ce qui m'embete c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales