begin process at 2010 02 10 17:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ADO DAO ACCESS VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO DAO ACCESS VB

jeudi 5 mai 2005 à 20:27:17 | ADO DAO ACCESS VB

djancof

Je voudrais juste la différence entre ADO et DAO et leurs avantages ....
Comme vous le constatez, je suis un débutant.

Autre chose, je voudrais savoir comment lier et utiliser une base de données Access avec VB6.

Merci.

light light
jeudi 5 mai 2005 à 20:27:53 | Re : ADO DAO ACCESS VB

djancof

light light
dimanche 8 mai 2005 à 18:26:30 | Re : ADO DAO ACCESS VB

spirfite

essaie d'ouvrir une base de donnée Access 2003 en DAO et tu comprendra

Cette discussion est classée dans : access, vb, ado, dao, light

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message