begin process at 2012 02 14 21:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ADO Data Control et .LDB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO Data Control et .LDB

mercredi 3 juillet 2002 à 18:00:34 | ADO Data Control et .LDB

BPascal

Comment déverouiller une base access pour effectuer un DBEngine.CompactDatabase ?

J'utiliise un controle Microsoft ADO Data 6.0 qui vérouille ma base access et créer un fichier .ldb que je n'arrive pas a déverouiller.
Je vous donne le contexte des données du controle ado :
- cursor location : 3 - adUseClient
- cursor type : 3 - adOpenStatic
- LockType : 3 - adLockOptimistic
- connectionstring : Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=data\mabase.mdb;Mode=Share Deny None;Persist Security Info=False
mercredi 3 juillet 2002 à 20:20:38 | Re : ADO Data Control et .LDB

Charlie

Tu peux toujours contourner le probleme...

Cherche sur ce site, il y a une source qui compacte une base de donnée ACCESS... Essaie-ca!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment déverouiller une base access pour effectuer un DBEngine.CompactDatabase ?

J'utiliise un controle Microsoft ADO Data 6.0 qui vérouille ma base access et créer un fichier .ldb que je n'arrive pas a déverouiller.
Je vous donne le contexte des données du controle ado :
- cursor location : 3 - adUseClient
- cursor type : 3 - adOpenStatic
- LockType : 3 - adLockOptimistic
- connectionstring : Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=data\mabase.mdb;Mode=Share Deny None;Persist Security Info=False

Cette discussion est classée dans : ado, data, control, ldb, déverouiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sur un ADO Data Control [ par OCh ] Y-a-t'il moyen d'écrire une requete SQL du genre"SELECT * FROM ADODC1 WHERE ..."C'est à dire d'avoir un autre contrôle comme origine et non une table. Ado data control : nbre de connexions [ par Jeannot ] Bonjour,J'ai un formulaire sur lequel j'ai place bcq de controles divers : textbox, button, datacombobox ...J'ai un adodc pour afficher des donnees ds Contol Ado Data [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!Jutilise un control Ado Data et quand je clik sur command1 le code est le suivant :'sachant que datPrimaryRS est le control ado data Control ADO DATA [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!Jutilise un control Ado Data et quand je clik sur command1 le code est le suivant :'sachant que datPrimaryRS est le control ado data Prlm pour l'utilisation de ADO data control 6.0 [ par vbkader ] KADERvoici mon probleme :j'utilise le composant ADO data control 6.0 (OLE> DB) pour afficher les données d'un fichier de format .DBF et tout marche bi Aide pour Parametrer le control ADO DATA [ par SatanCorporation ] Salut a tous jai mis un control ado data sur ma form et comme il next pas tres beau et quil ne va pas avec mon design je voudrais mettre utiliser des A la recherche d'un pro du Data control DAO [ par ezechyel ] je dispose d'une base de donnees access2000, et d un data control (DAO) et un OLElorsque ma base n a pas de mot de passe, j arrive a afficher des imag requete ADO sur controle data combobox et base access 97 [ par RACH ] j'ai 3 data combobox(ADO) le premier affiche une liste de type de produit par nom, le second affiche les produits du type selectionné et le 3ème affic recherche multiple avec ado control [ par spydermanman ] Bonsoir  j'essaye depuis un moment de faire des recherches multiples avec ado control.Je ni parviens pas J'utilise ce bout de code que j'ai trouve sur A l'aide SVP Data control et mot de passe [ par ezechyel ] Je voudrais me connnecter à une base de données access avec un data control jusque la j y arrive mais j ai rajouté un mot de passe et je ne sais pas o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales