begin process at 2010 02 10 03:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ADO et fichier MDB sécurisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO et fichier MDB sécurisé

lundi 13 octobre 2003 à 10:29:22 | ADO et fichier MDB sécurisé

venka

Bonjour,

J'essaie désespérémement de créer une connection
ADO sur une base Access 2000 sécurisée mais sur l'appel de la méthode "Open", le driver JET OLE DB me répond qu'il ne trouve pas le fichier d'informations du groupe de travail.
J'ai pourtant bien renseigné l'option "JET OLE DB:System Database=C:\..." dans la propriété ConnectionString. Le fichier est bien présent à l'emplacement indiqué mais le moteur JET ne veut rien savoir !

Merci infiniment d'avance à celui ou celle qui m'apportera une réponse.

Cette discussion est classée dans : fichier, ado, mdb, jet, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 ADO Condition lorsque que la connection est faite au fichier MDB [ par JeffC1977 ] Salut... J'utilise ADO et j'aimerais que lorsque je suis connectéàu fichier mdb (Acces) un label est modifié Comment je peux dire "If ma connectio Fichier MDB disparu (?) [ par MPi ] Salut,Je ne sais pas trop où poser cette question, mais je pense qu'ici n'est pas trop mal...J'ai créé un programme VB utilisant une base Access, il y Probleme d'entête De table ADO.NET et EXCEL [ par ssefyou ] Bonjour,(j'utilise ADO.net pour charger une datatable a partire d' un fichier excel .)j'ai un fichier excel (qui ne contien ni image ni Titre) que j'u base de donnee mdb en reseau [ par spheris5 ] bonjour,voici mon probleme :dans mon appli j'ai un dbgrid avec un controle data.j'ai créé un fichier mdb.A) au commencement,dans vb j'ai cliqué sur la pb avec fichier system.mdw [ par jojojules ] Bonjour, j'ai créé il y a quelques années une appli Access sécurisée par un mot de passe. On me demande maintenant de la reprendre pour l'enrichir On ADO.Net VB.Net et Acces sur Vista [ par MagDix ] Bonjour à tous... je ne sais pas si j'ai pris le bon Thème... J'ai un programme qui utilise ADO.Net VB.Net et une Base de données Acces. Mon prog f VB.Net Fichier mdb relié à mon application sous Vista [ par MagDix ] Bonjour à tous...J'ai un problème avec mon application que j'ai fais en .Net et la lien avec mon fichier MDBDans mon code la connexion à mon fichier m [VB6.0:création de fichier sécurisé] [ par med_ali ] je sauvegarde un mot de passe dans un fichier texte (.txt) et je veut que ce fichier sera sécurisé. Si c'est pas possible avec ce type de fichier qu'e Fichier mdb et fichier dbo [ par cretthie ] Bonjour,J'ai une petit question que j'ai deja pose dans le Theme "ADO".Quelle est la difference entre un fichier mdb de visual strudio 2005 profession Connection provider [ par papounez ] bonsoir Debutant VB6actuellement dans mon dataenviroment1...... Connection1.....ConnectionSource....=Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=E:\M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales