begin process at 2012 02 14 20:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ADO et fichier MDB sécurisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO et fichier MDB sécurisé

lundi 13 octobre 2003 à 10:29:22 | ADO et fichier MDB sécurisé

venka

Bonjour,

J'essaie désespérémement de créer une connection
ADO sur une base Access 2000 sécurisée mais sur l'appel de la méthode "Open", le driver JET OLE DB me répond qu'il ne trouve pas le fichier d'informations du groupe de travail.
J'ai pourtant bien renseigné l'option "JET OLE DB:System Database=C:\..." dans la propriété ConnectionString. Le fichier est bien présent à l'emplacement indiqué mais le moteur JET ne veut rien savoir !

Merci infiniment d'avance à celui ou celle qui m'apportera une réponse.

Cette discussion est classée dans : fichier, ado, mdb, jet, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 ADO Condition lorsque que la connection est faite au fichier MDB [ par JeffC1977 ] Salut... J'utilise ADO et j'aimerais que lorsque je suis connectéàu fichier mdb (Acces) un label est modifié Comment je peux dire "If ma connectio [VB6.0:création de fichier sécurisé] [ par med_ali ] je sauvegarde un mot de passe dans un fichier texte (.txt) et je veut que ce fichier sera sécurisé. Si c'est pas possible avec ce type de fichier qu'e Fichier mdb et fichier dbo [ par cretthie ] Bonjour,J'ai une petit question que j'ai deja pose dans le Theme "ADO".Quelle est la difference entre un fichier mdb de visual strudio 2005 profession Connection provider [ par papounez ] bonsoir Debutant VB6actuellement dans mon dataenviroment1...... Connection1.....ConnectionSource....=Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=E:\M comment créé un fichier .mdb pour les base de données ADO .net [ par eviljojo22 ] g un livre pour apprendre le vb .net et il m explique tt tres bien sauf les basedonnées il me dit comment y acceder les modifier faire plein de truc m ADO : Modifier /Enlever password a une base mdb [ par Stephane ] Salut a tous voila je recontre un petit probleme, j'utilise une base mdb avec le controle ADO, mais je n'arrive pas a trouver comment changer ou enlev Fichier MDB et mot de passe [ par Seth77 ] Slu Je me suis fais un petit programme permettant de gerer les comptes sur internet (quand il faut un login et un mot de passe pour entrer sur un site Fichier MDB et mot de passe [ par Seth77 ] Slu Je me suis fais un petit programme permettant de gerer les comptes sur internet (quand il faut un login et un mot de passe pour entrer sur un site Recordset sur deux table [ par tombal ] Bonjour,Voila j'utilise du DAO pour ouvrir des enregistrement et donc un recordset comme ceciSet db1 = DBEngine.OpenDatabase("c:\fichier.mdb")sql1 = " A propos du Header du fichier MDB [ par abdo2005 ] Veuillez m'indiquer comment j'arrive à lire l'Entete du fichier (Header) MDB access en visuel basic 6. Pour pouvoir le crypter et  même en Access je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales