begin process at 2010 03 22 10:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ado.net currencymanager position

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ado.net currencymanager position

lundi 23 août 2004 à 15:59:23 | ado.net currencymanager position

drastik74

Bonjour, j'ai un probleme avec le bindingcontext de ma form. Lorsque j'ajoute une ligne dans mon datatable il est impossible de positionner la propriete position du bindingcontext au numero de ligne de l'ajout. Quelqu'un sait il d'ou vient mon probleme??
Voici le code de l'appli :

Dim row As DataSet_dossier.DossiersRow = Me.DataSet_dossier1.Dossiers.NewDossiersRow
'les clefs de ma table
row.Code_canton = 1
row.Ordre_dossier_canton = 53
row.Numéro_de_tranche = 1
row.Nom_opération = "precise par code"
Me.DataSet_dossier1.Dossiers.AddDossiersRow(row)
Me.BindingContext(Me.DataSet_dossier1, "Dossiers").Position = Me.BindingContext(Me.DataSet_dossier1, "Dossiers").Count - 1

PS: j'ai remarque egalement que quand je me promene dans les enregistrements de la table, il y a certains de ceux ci qui empechent l'incrementation de la position du bindingcontext...(bouton avec incrementation de la position)

MERCI a tous

Cette discussion est classée dans : dataset, position, row, bindingcontext, dossier1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les x premiers row d'un dataset ? [ par Targos ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible une faois que mon dataset est chargé de n'affiche que lkes 10 premiers row de celui ci par exemple ?Targs dataset commant ajouté une nouvelle row et y introduire des donnée [ par SgtJazz ] salut  j'aimerais savoir comment inclure une nouvelle row dans un dataset.en gros  une foi mon dataset créé et remplis par une requete sql sur une bas combobox avec dataset!! [ par j_aub ] bonjour ttt le monde,je veux remplir un combobox a partir d'un dataset est it possible?N.B: la fonction suivante ne marche pas: comboBox1.DataSource = Suppression d'une colonne dans un DataSet [ par dp_favresa ] Bonjour,Suite à une requête, je reçois 13 colonnes dans mon DataSet. La 13ème colonne ne me sert que pour compléter une informationvisible dans la col Trier dataset, extraire des valeurs [ par xabs55 ] Bonjour, J'ai un dataset qui est remplis par 2 Xml. Je cherche à trier ce dataset et à extraire certaines valeurs en vu d'une mise à jour d'une base Détecter la position 3D d'un clic avec DirectX [ par Julien237 ] Bonjour, J'imagine que d'autres personnes que moi ont déjà eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur VBFrance... Comment puis-je récupérer l Row du Msflexgrid en couleur ? ? [ par FASH ] Bonjour à tous, Comment mettre en couleur certaines lignes du Msflexgrid en VB6? En fait, je dois avoir une alternance de couleur (blanc et bleu) à Implementer un FocusListener sur une case d'une DataSet ?? [ par htommylee ] slut tout le monde, j'ai une fenetre qui contient une jdbtable alimentée par DataSet bie sure. ma jdbtable est formée de plusieur colonne : "Client", Implementer un FocusListener sur une case d'une DataSet ?? [ par htommylee ] slut tout le monde, j'ai une fenetre qui contient une jdbtable alimentée par DataSet bie sure. ma jdbtable est formée de plusieur colonne : "Client", Dataset & TexteBox [ par vincnet68 ] Bonjour, Sous VB.NetJe crée un databing avec un textbox et une listbox,  mais lorsque je fait un update de la base de donnée la dernière valeur (celle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales