begin process at 2012 02 14 11:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ado.net currencymanager position

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ado.net currencymanager position

lundi 23 août 2004 à 15:59:23 | ado.net currencymanager position

drastik74

Bonjour, j'ai un probleme avec le bindingcontext de ma form. Lorsque j'ajoute une ligne dans mon datatable il est impossible de positionner la propriete position du bindingcontext au numero de ligne de l'ajout. Quelqu'un sait il d'ou vient mon probleme??
Voici le code de l'appli :

Dim row As DataSet_dossier.DossiersRow = Me.DataSet_dossier1.Dossiers.NewDossiersRow
'les clefs de ma table
row.Code_canton = 1
row.Ordre_dossier_canton = 53
row.Numéro_de_tranche = 1
row.Nom_opération = "precise par code"
Me.DataSet_dossier1.Dossiers.AddDossiersRow(row)
Me.BindingContext(Me.DataSet_dossier1, "Dossiers").Position = Me.BindingContext(Me.DataSet_dossier1, "Dossiers").Count - 1

PS: j'ai remarque egalement que quand je me promene dans les enregistrements de la table, il y a certains de ceux ci qui empechent l'incrementation de la position du bindingcontext...(bouton avec incrementation de la position)

MERCI a tous

Cette discussion est classée dans : dataset, position, row, bindingcontext, dossier1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les x premiers row d'un dataset ? [ par Targos ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible une faois que mon dataset est chargé de n'affiche que lkes 10 premiers row de celui ci par exemple ?Targs dataset commant ajouté une nouvelle row et y introduire des donnée [ par SgtJazz ] salut  j'aimerais savoir comment inclure une nouvelle row dans un dataset.en gros  une foi mon dataset créé et remplis par une requete sql sur une bas Copie de lignes dataset dans autres datasets [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un souci au niveau de mes datasets... Je récupère des lignes d'une requête SQL que je récupère dans un Dataset non typé. Je dois ensuit REMPLIR DATASET AVEC TEXTBOX [ par OSSOUBB ] Bonjour voici mon code, je veux remplir mon dataset à partir d'un textBox. [b]Protected Sub[/b] btnValider_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As [VBA] - Position PivotFields().PivotItems() [ par koobcam ] `--------------------------------------------------------------------------------------------------- Excel VBA `-------------------------------------- Supprimer plusieurs lignes dataset selon certains critères [ par Jojo092 ] Bonjour à tous, j'ai un souci avec la gestion de mes lignes dans un dataset. Alors peut-être que mon problème est "bateau", mais là, ça fait un momen Comment écrire une requette dont les données se trouvent dans plusieurs tables dans un dataset [ par Debord10 ] Bonjour à tous! j'ai un petit souci concernant un la requette dont les données proviennent des plusieurs tables. J'ai fini d'écrire ma requette,il m'e Comment changer le chemin d'un dataset [ par Labon ] Bonjour, J'ai créé une application sous VB 2010 qui se connecte à une base de données SQL server 2005. Au départ je mettais ma BD directement sur le probléme datagridview + base de donnée [ par dibax10 ] Salut , j'ai un petit problème quand je veux ajouter un enregistrement de ma datagridview dans la base de donnée il me donne l'erreur suivante (cannot Dataset avec plusieur tables [ par dibax10 ] Salut, J'aimerais savoir si je peux avoir plusieurs tables dans un seul dataset . Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales