begin process at 2012 02 15 01:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

ado.net excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ado.net excel

lundi 26 mai 2008 à 11:26:13 | ado.net excel

team4ever

Bonjour tous le monde,
je suis etudiant bts gi 2année et je programme une application de stage final 
j'ai des problemes avec ado.net et excel

la connexion est la suivante -->

Public objetconnection AsNew OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "Data Source=" & Environment.CurrentDirectory & "\projet.xls;Extended Properties=""Excel 8.0;HDR=YES""")mais le problem est dans la supprision le code est le suivant :-->

cmd.CommandText =

"delete from [imprimante$] where ns_imp='" & Me.ns_imp.Text & "'"

cmd.ExecuteNonQuery()

et le message d'erreur -->

"La suppression de données dans une table attachée n'est pas gérée par le pilote ISAM. "

et merci boucoup.

Cette discussion est classée dans : net, ado, excel, ns, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Ado.Net Connection à un Fichier Excel [ par MagDix ] Salut... J'ai besoin d'aide pour me connecter à un fichier Excel à l'aide de ADO.Net J'ai ce message d'erreur lors de la connection:OleDbException VB.Net ADO.Net et Excel ??? [ par MagDix ] Salut... J'aimerais savoir Je sais que ADO.Net fonctionne avec VB 2005 .Net. J'ai utilisé ce code et je saisi assez ce code. Toutefois j'aimerai VB.Net ADO.Net et Excel Connection [ par MagDix ] Salut J'essais de me créer un appli qui utilise ADO.Net et un fichier EXcel et j'ai certaines difficultées. L'une d'entre elle est la connection e Connexion ADO de excel VERS ACCESS help !! :'( [ par Metos ] Sub Connexion() Deconnexion 'Au cas ou ! Objconn.Open "PROVIDER=MSDASQL.1;DSN=" & "TestADO", UserId:="", Password:="" Quel est le Provider ADO access, recuperer la requete d'access sans la reecrir dans le code [ par hujikole ] est ce quelqu'un sait comment on peut se connecter a une requete de la base de donnée access, j'ai ecrit : cnn.ConnectionString= "provider=microsoft. Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui Tutorial ADO.NET [ par zeus75 ] Existe t il une initiation en ligne, en french, pour les connections avec bases Access en VB NET.? Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. Connection ADO et ACCESS XP :(( [URGENT] [ par Killermanx ] Hello ! Bon voilà mon pb...impossible de créer la connexion ADO avec une base de donnée Access XP !SI qqu1 pouvait m'aider se serait vraiment sympa.. ADO.NET Base Access [ par gwiwi ] Bnjour,Cela fait 2 jours que j'essaye sous Vb.Net de faire une connexion et d'essayer de lancer une requete sur une base mais je n'arrive pas a me con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales