Bonjour,
je travail sur un projet de bd qui compte 3 tables. Les tables contiennent tous la même structure, mais ont des données très différentes. J'ai donc fait un dataset par table.
J'ai donc 3 dataset, et une form vb.net contenant des champs text et un combobox.
Le combobox contien les différent nom de table, vestiaire, festival, bar.
Lorsque je sélectionne bar dans le combobox , un select case s'active et pointe sur les instruction Bar1.Clear
Bar1.Fill(Bar,"bar")
Au préalable j'ai associer le databindings.text de chaques champs à ma table bar et au champs de la table correspondant.
Tout marche très bien. Maintenant je tente depuis quelques jours de trouver un raccourcis pour permettre de changer le databindings des différents champs en fonction de la sélection fait dans mon combobox...
J'aimerais ainsi recyclé mes différentes textbox déjà en place. Sans devoir créer un formulaire par table.
Quelqu'un aurait une solution pour lier une textbox à un dataset différent de celui associé au départ ?
Je rappelle que mes champs sont identique dans chaques table
Donc si je sélectionne bar ,
la textbox "produit" affiche ce que le champ de la table bar.produit contient pour le 1er enregistrement.
si je sélectionne ensuite festival, j' aimerais que la textbox "produit" soit automatiquement redirigé vers le champs de la table festivale.produit, et affiche sont contenu.
Merci pour votre aide j'espère avoir été claire et désollé pour la répétition...
emarck