Accueil > Forum > > > > ado.net
ado.net
mardi 6 février 2007 à 19:20:38 |
ado.net

abdouinfomiage
|
bonjour, mon probléme est le suivant j'ai jamais attaqué une base de données avec vb.net je l ai déja fais avec java php mais avec vb.net je ne sais pas comment j aimerias bien savoir comment me connécter sur une base ajouter une ligne modifier ,supprimer chercher tout ce qui en relation avec les bd merci d'avance
|
|
mardi 6 février 2007 à 19:47:59 |
Re : ado.net
|
mardi 6 février 2007 à 20:28:45 |
Re : ado.net

casy
|
J'espère maintenant que tu as compris que multiplier les posts sur la même question n'apportais rien si ce n'est d'avoir sensiblement toujours la même réponse.
Le lien que j'ai pu te donner dans l'autre post, ou le lien que te donne Willi ici, t'apprenne les bases de la connection, gestion des données avec ADO.Net. Ya pas grand chose de plus à savoir
A partir de là tu dois etre capable par toi même de continuer tes recherches en faisant du code, en essayant des astuces, en fouillant l'aide, ....
Maintenant si tu cherche un cours qui traite exactement de ton problème, là ou tu n'aurais plus qu'à faire un copier-coller des exemples, il est fort peu probable que tu trouve.
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
Cette discussion est classée dans : base, net, vb, ado
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Urgent ! ADO.NET [ par mfritsch ]
Je dois faire une application avec une base Access 2000 sous VB.NET. Je pense que je dois utiliser ado.net, mais le probleme est que j'y connais rien,
ado.net [ par abdouinfomiage ]
bonjour, mon probléme est le suivant j'ai jamais attaqué une base de données avec vb.net je l ai déja fais avec java php mais avec vb.net je ne sais p
VB vers VB.NET [ par mfritsch ]
J'ai fais une demi application sous VB 6, et maintenant on me demande de passer en vb.net. Je veux bien, ok, mais tous mes codes ADO plantent, je n'ar
VB.net Base de données ! [ par fabts ]
Salut à tous !Alors voila, c'est tout simple. Je ne connais pas encore VB.net et les bases de données...mais je dois réaliser un truc.J'ai une base SQ
VB.net base de données ! [ par fabts ]
Salut à tous !Alors voila, c'est tout simple. Je ne connais pas encore VB.net et les bases de données...mais je dois réaliser un truc.J'ai une base SQ
vb.net/ base de registre [ par the_gaston ]
salut, j aimerais savoir comment faire pour ecrire une clé dans la base de registre avec un application vb.net merc
chemin d'access au base sous vb.net [ par chris81 ]
bonjour,ya t'il un moyen pour configurer les chemins de connection des oledbconnection et des oledbdataadapter créés automatiquement par visual studio
Base Access en reseau sous vb.net [ par chris81 ]
bonjour,que faut il faire pour que ma base access gere le reseau, faut il ajouter qque chose a la connectionstring?
base de donnée Access et VB.net [ par xzonz ]
Salut à toutes et tousvoila mon souci !!je viens d'installer visual .net et je suis un peu perdu !!avec VB6 j'arrivais a afficher le contenu d'une bas
Base de données SQL Server et VB.net [ par med_info ]
Bonjour tous le mondej'ai un problème à propos de migrer d'une base à une autreen fait je travaille avec VB.net et quand je veux insérer dans une tabl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|