begin process at 2010 02 10 02:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

ado.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ado.net

mardi 6 février 2007 à 19:20:38 | ado.net

abdouinfomiage

bonjour, mon probléme est le suivant j'ai jamais attaqué une base de données avec vb.net je l ai déja fais avec java php mais avec vb.net je ne sais pas comment j aimerias bien savoir comment me connécter sur une base ajouter une ligne modifier ,supprimer chercher tout ce qui en relation avec les bd merci d'avance
mardi 6 février 2007 à 19:47:59 | Re : ado.net

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu recherches un tuto sur ado.net [ Lien ]
mardi 6 février 2007 à 20:28:45 | Re : ado.net

casy

Membre Club

J'espère maintenant que tu as compris que multiplier les posts sur la même question n'apportais rien si ce n'est d'avoir sensiblement toujours la même réponse.

Le lien que j'ai pu te donner dans l'autre post, ou le lien que te donne Willi ici, t'apprenne les bases de la connection, gestion des données avec ADO.Net. Ya pas grand chose de plus à savoir

A partir de là tu dois etre capable par toi même de continuer tes recherches en faisant du code, en essayant des astuces, en fouillant l'aide, ....

Maintenant si tu cherche un cours qui traite exactement de ton problème, là ou tu n'aurais plus qu'à faire un copier-coller des exemples, il est fort peu probable que tu trouve.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : base, net, vb, ado

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ado.net [ par abdouinfomiage ] bonjour, mon probléme est le suivant j'ai jamais attaqué une base de données avec vb.net je l ai déja fais avec java php mais avec vb.net je ne sais p Urgent ! ADO.NET [ par mfritsch ] Je dois faire une application avec une base Access 2000 sous VB.NET. Je pense que je dois utiliser ado.net, mais le probleme est que j'y connais rien, base Locale pour projet VB.net sur pocket pc [ par sylchar ] Bonjour à tous,Je suis débutant en vb.net et je dois me lancer dans un projet de devellopement d'une application recueillant des codes sur un pocket P Orcale et vb.net [ par benallai ] Bonjour à toutes et à tousJe voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le code pour l'accès à une base de données Oracle dans un serveur distant Rapport en Vb.Net [ par letoiia ] Bonjour,je developpe une application en VB.Net et je cherche à faire créer un rapport pour pouvoir l'imprimer ensuite mais sans avoir au préalable une export de base access vers excel en vb.net ? [ par Raul duke ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les données d'une base access vers excel en vb.net.je suis actuellement en stage de bts 1ere Probleme pour lier une base de données [ par GiBuSS1942 ] Bonjour a tous !!!!Donc voila je suis en train de travailler sur un projet pour mon stage et je suis bloquer parce qu'en fait avant je programmais sou VB.NET et base Mysql sur Internet [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous,Voila la question est simple mais je ne trouve aucun exemple concret sur le net. En fait je voudrais tout simplement pouvoir me connect Enregistrement dans une base SQL avec VB.Net [ par poilusduboux ] Bonjour à tous<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?? Utilisation de l'ADO.NET assisté [ par Pitoux78 ] Bonjour,Comme beaucoup je debute en VB.NETJe travail avec un livre "Visual basic 2005 etape par etape"Je m'interresse au base de données, mais ce livr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales