begin process at 2012 02 13 18:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

ado.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ado.net

mardi 6 février 2007 à 19:20:38 | ado.net

abdouinfomiage

bonjour, mon probléme est le suivant j'ai jamais attaqué une base de données avec vb.net je l ai déja fais avec java php mais avec vb.net je ne sais pas comment j aimerias bien savoir comment me connécter sur une base ajouter une ligne modifier ,supprimer chercher tout ce qui en relation avec les bd merci d'avance
mardi 6 février 2007 à 19:47:59 | Re : ado.net

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu recherches un tuto sur ado.net [ Lien ]
mardi 6 février 2007 à 20:28:45 | Re : ado.net

casy

Membre Club

J'espère maintenant que tu as compris que multiplier les posts sur la même question n'apportais rien si ce n'est d'avoir sensiblement toujours la même réponse.

Le lien que j'ai pu te donner dans l'autre post, ou le lien que te donne Willi ici, t'apprenne les bases de la connection, gestion des données avec ADO.Net. Ya pas grand chose de plus à savoir

A partir de là tu dois etre capable par toi même de continuer tes recherches en faisant du code, en essayant des astuces, en fouillant l'aide, ....

Maintenant si tu cherche un cours qui traite exactement de ton problème, là ou tu n'aurais plus qu'à faire un copier-coller des exemples, il est fort peu probable que tu trouve.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : base, net, vb, ado

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent ! ADO.NET [ par mfritsch ] Je dois faire une application avec une base Access 2000 sous VB.NET. Je pense que je dois utiliser ado.net, mais le probleme est que j'y connais rien, ado.net [ par abdouinfomiage ] bonjour, mon probléme est le suivant j'ai jamais attaqué une base de données avec vb.net je l ai déja fais avec java php mais avec vb.net je ne sais p VB vers VB.NET [ par mfritsch ] J'ai fais une demi application sous VB 6, et maintenant on me demande de passer en vb.net. Je veux bien, ok, mais tous mes codes ADO plantent, je n'ar VB.net Base de données ! [ par fabts ] Salut à tous !Alors voila, c'est tout simple. Je ne connais pas encore VB.net et les bases de données...mais je dois réaliser un truc.J'ai une base SQ VB.net base de données ! [ par fabts ] Salut à tous !Alors voila, c'est tout simple. Je ne connais pas encore VB.net et les bases de données...mais je dois réaliser un truc.J'ai une base SQ vb.net/ base de registre [ par the_gaston ] salut, j aimerais savoir comment faire pour ecrire une clé dans la base de registre avec un application vb.net merc chemin d'access au base sous vb.net [ par chris81 ] bonjour,ya t'il un moyen pour configurer les chemins de connection des oledbconnection et des oledbdataadapter créés automatiquement par visual studio Base Access en reseau sous vb.net [ par chris81 ] bonjour,que faut il faire pour que ma base access gere le reseau, faut il ajouter qque chose a la connectionstring? base de donnée Access et VB.net [ par xzonz ] Salut à toutes et tousvoila mon souci !!je viens d'installer visual .net et je suis un peu perdu !!avec VB6 j'arrivais a afficher le contenu d'une bas Base de données SQL Server et VB.net [ par med_info ] Bonjour tous le mondej'ai un problème à propos de migrer d'une base à une autreen fait je travaille avec VB.net et quand je veux insérer dans une tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales