begin process at 2012 02 16 02:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ado sans cmd text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ado sans cmd text

jeudi 19 mai 2005 à 10:53:11 | ado sans cmd text

dahman

j ai une connection ado a une base de donnee sql, j ai pas pricise un  textde requete dans la propriete recordset dans l explorateur d' objet l orsque je compile il ya un message qui m informe que la commande text est vide mais l application fontionne
comment je peux empêcher l affichage de ce message.

Cette discussion est classée dans : message, text, ado, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO access, recuperer la requete d'access sans la reecrir dans le code [ par hujikole ] est ce quelqu'un sait comment on peut se connecter a une requete de la base de donnée access, j'ai ecrit : cnn.ConnectionString= "provider=microsoft. probleme !! [ par bassman64 ] Comment fait-on pour choisir la police d'un text. Je pense que le code doit être comme sa, mais sa mache pas : On Error GoTo ErreurCmd.CancelError = T text box affichant différents contenu selon l'état du programme [ par yusuke ] Bonjour, je suis débutant en VB. Je cherche à créer un text box qui affiche différents messages selon l'état d'un programme et laisse ce message affic AIDER MOUA FAIRE MA STRING DE MSGBOX!!!!!!! [ par Frecky ] A voir le sujet ma a d'lair stupide.. mais checker pareile.. moi pas trouver..Jai un winsock, plein de variables, un code ki execute du code...messag AIDER MOUA FAIRE MA STRING DE MSGBOX!!!!!!! [ par Frecky ] A voir le sujet ma a d'lair stupide.. mais checker pareile.. moi pas trouver..Jai un winsock, plein de variables, un code ki execute du code...messag Ado.net [ par PatriceVB ] voici mon code, je ne vois pas où est le problème :Dim conn As New OleDb.OleDbConnection() Dim cmd As New OleDb.OleDbCommand() Dim dtrea Connection ADO et ACCESS XP :(( [URGENT] [ par Killermanx ] Hello ! Bon voilà mon pb...impossible de créer la connexion ADO avec une base de donnée Access XP !SI qqu1 pouvait m'aider se serait vraiment sympa.. winsock encore et tjrs... [ par elpitou86 ] Elpitoubon alors voila mon problem. suis un newb en prog et je cherche a faire un chat multi user. mai voila le blem.Private Sub win ADO SQL Zone de Text ??? [ par lookool ] Je travail avec Ado et une base accessj'ai un formulaire qui contient de nombreuses zones de textes (nom entreprise, nom contact...) Je voudrais pouvo ADO et Syntaxe VB [ par ZarnoVB ] Bonjour,Je voudrais faire une requête d'insertion de valeurs contenues dans un formulaire pour les mettre dans ma base Access en ADO. Seulement, il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales