begin process at 2010 02 10 09:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ADO TEXTBOX BOUCLE ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO TEXTBOX BOUCLE ACCESS

mardi 3 juin 2003 à 19:22:18 | ADO TEXTBOX BOUCLE ACCESS

lookool

Gros problème avec ADO

le but est de parcourir des textbox organises en control . Et de récupérer leur contenu pour les envoyer
dans une table d'une base de donnée access
g = 0
While (g < 2)
str = "INSERT INTO société(nom,rue)Values('" & Text1(g) & "')"

adoConnection.Execute str

g = g + 1

Wend

Un message d'erreur me donne : "le nombre de valeur de la requête doit coïcider avec le nombre de champs de destination."

pourtant la correspondance semble bonne car la même requête sans boucle marche
avec une boucle for même problème.

je tourne en rond....
mercredi 4 juin 2003 à 12:57:12 | Re : ADO TEXTBOX BOUCLE ACCESS

STEF1

Tu déclares 2 champs d'insertion ( nom et rue ) mais tu n'en ajoute qu'un ('" & Text1(g) & "')"

Enlève un champs d'insertion ou ajoute une autre valeur

A++

"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi."

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Gros problème avec ADO
>
> le but est de parcourir des textbox organises en control . Et de récupérer leur contenu pour les envoyer
> dans une table d'une base de donnée access
> g = 0
> While (g < 2)
> str = "INSERT INTO société(nom,rue)Values('" & Text1(g) & "')"
>
> adoConnection.Execute str
>
> g = g + 1
>
> Wend
>
> Un message d'erreur me donne : "le nombre de valeur de la requête doit coïcider avec le nombre de champs de destination."
>
> pourtant la correspondance semble bonne car la même requête sans boucle marche
> avec une boucle for même problème.
>
> je tourne en rond....
>

Cette discussion est classée dans : problème, textbox, access, boucle, ado

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros Problème: lier Combobox à Textbox (avec ADO, Vba et SQL) [ par lenylett ] Bonjour, J'ai un très gros problème (un problème à un million de $): j'ai réalisé un userform sous Excel qui présente des pieces. Ce formulaire est l problème d'accès à Access en ADO [ par J-F ] Bonjour,J'ai un gros problème quand je veux me connecter à une base Access en utilisant ADO. J'ai comme message d'erreur :"Impossible de démarrer votr problème de suppression - ADO - Access [ par seblomb ] Bonjour, Voilà mon problème:J'ai une connexion à une base de données Access, lorsque j'ajoute un enregistrement, aucun problème. Mais lorsque je sup Boucle sur nom d'objet Access 2000 [ par ben64 ] Bonjour a tous,je travaille sous Access 2000.J'ai un formulaire dans lequel j'ai 20 textbox qui s'appellent: car_1 car_2 car_3 ... car_19 Problème de compatibilité access avec ADO [ par irimi ] J'ai des projets en ADO, quand je suis sur une base format access 97 avec moteur Jet.oledb.4.0, tout est ok !par contre, si je transforme ma base en f problème de textbox... [ par Sator2 ] Voilà quel est mon problème: j'ai une série de textBox donc j'en ai fait un groupe de contrôle pour les afficher par boucle....bref je veux dans certa VB6 ADO ACCESS problème de Caractère [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un petit bug avec Access Versus VB6Quand j'écris dans Accese le mot Boeuf  il s'écrit de la façon suivante Bœuf (la lettre o est collé à Problème de connexion ADO sur MySQL [ par J_il ] Bonsoir à tous, voilà j'essaie de me connecter sur une base de donnée qui tourne sous EasyPhp 1.8 et cela ne fonctionne pas et pourtant j'ai installé ADO et lecture champ null [ par andalo ] BonjourJ'ai une appli en vb6 connecte a une base access par ADO. La lecture des champs null semble lui poser problème.Jusqu'a maintenant j'ai resolu l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales