begin process at 2012 05 28 15:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

ADOBE ACROBAT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADOBE ACROBAT

mardi 17 juillet 2001 à 16:20:31 | ADOBE ACROBAT

ITALIA

Quelqu'un a t'il déja utilisé les ocx ou dll d'adobe acrobat car je souhaiterais changer via VB des .TIF en .PDF

Est-ce possible???
Une idée pour comment faire ???
mardi 17 juillet 2001 à 18:32:19 | Re : ADOBE ACROBAT

Callimaque

Il existe effictivement un ocx d'Acrobat Reader qui je pense doit être installé en même temps le logiciel. (je pense car j'ai plusieurs logiciel adobe alors...) Seulement il y est impossible de modifier les documents pdf mais simplement de les afficher avec la barre d'outils d'acrobat. Renseigne toi sur le site d'Adobe.
Si tu l'a déja d'installé sur ton systeme, il se nomme Acrobat Control for active X (pdf.ocx).

mardi 17 juillet 2001 à 18:32:46 | Re : ADOBE ACROBAT

Callimaque

Il existe effectivement un ocx d'Acrobat Reader qui je pense doit être installé en même temps le logiciel. (je pense car j'ai plusieurs logiciel adobe alors...) Seulement il y est impossible de modifier les documents pdf mais simplement de les afficher avec la barre d'outils d'acrobat. Renseigne toi sur le site d'Adobe.
Si tu l'a déja d'installé sur ton systeme, il se nomme Acrobat Control for active X (pdf.ocx).

lundi 5 mai 2003 à 16:42:28 | Re : ADOBE ACROBAT

isa911

Salut,

Avec la version 5.0, lorsque l'on fait "Ouvrir au format .pdf" on peu presque tout convertir en .pdf notamment les .tif, jpg, etc ....
Maintenant, avec le code, je penses qu'on peu le faire, mais j'ai toujours pas trouvée d'aide claire sur les fonctions d'acrobat ...

Si vous en trouvez, dites le moi....

Isa911

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Quelqu'un a t'il déja utilisé les ocx ou dll d'adobe acrobat car je souhaiterais changer via VB des .TIF en .PDF
>
> Est-ce possible???
> Une idée pour comment faire ???

Cette discussion est classée dans : acrobat, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adobe Acrobat Type library [ par joul ] Bonjour,- Je recherche de la doc sur "Adobe Acrobat 4.0 Type library". je ne trouve aucune aide sur les fonctions. - Si quelqu'un sait comment faire p ACTIVEX ADOBE ACROBAT READER [ par ROLANDG ] Bonjour à tous,Où puis-je trouver de l'aide (in french, de préférence) sur le controle activex fourni par ADOBE avec son ACROBAT READER ?(je n'arrive Gérer les propriétés de fichiers PDF avec VB6.0 [ par Diabreg ] Bonjour,Je voudrais pouvoir gérer les propriétés de fichiers pdf avec VB6.0. J'ai actuellement Adobe Reader 7.0.J'ai copié la dll AcroRd32.dll et le b Lire des pdf en VB6 (avec ou sans Adobe Acrobat Reader 7) [ par greedium ] Bonjour, Comme certains de vous ont pu le constater, quand on met à jour Acrobat Reader en version 7.0, le Pdf.OCX est suppimé... Et de toute façon n Errreur lors de la lecture du registre [ par Stevous ] SalutJ ai testé un petit script pour lire le registre de PC que voici :'Dim msgSet WshShell = CreateObject("WScript.Shell")WshShell.RegRead "HKCU\Soft Vérifier l'installation d'acrobat [ par joquetino ] Bonjour à tous, Dans mon programme en VB6, j'offre la possibilité à l'utilisateur de visualiser un fichier au format PDF. Pour cela, j'utilise le comp Détecter le plantage d'une application. [ par fmillox ] Bonjour,J'ai une application, en l'ocurrence Acrobat Distiller, qui tourne sur un poste en continu (session toujours ouverte). J'ai un service windows acrobat [ par yvesgodec ] Bonjour,Je dois insérer la numérotation de page dans un document pdf via un exe vb.Pouvez vous m'aider ?Merci d'avance Acrobat Reader 7 [ par Spip ] La société pour laquelle je dévellope a installer massivement Acrobat Reader 7.Mes programmes utilisaient un PDF.Ocx qui fonctionnait parfaitement ave Insertion de Filigrane dans Acrobat writer [ par KAN ] Je souhaite insérer un filigrane dans un fichier PDF avec l'option standard d'acrobat ( Document --> Ajouter un filigrane )  . Et tous ca à partir de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales