begin process at 2012 02 14 21:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ADODB: Quelle référence?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADODB: Quelle référence?

vendredi 14 mars 2003 à 15:07:31 | ADODB: Quelle référence?

spacest

Bonjour,

Quelle référence faut-il cocher pour utiliser l'objet ADODB?

Merci d'avance!
vendredi 14 mars 2003 à 16:19:40 | Re : ADODB: Quelle référence?

Bulbosaure

microsoft Active X Data Objects 2.5 ou 2.6 Library

Bulbosaure

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Quelle référence faut-il cocher pour utiliser l'objet ADODB?
>
> Merci d'avance!
vendredi 14 mars 2003 à 17:11:23 | Re : ADODB: Quelle référence?

spacest

Merci beaucoup! ça marche au poil ... Autre question: faut il absolument installer access pour accéder à une bdd en .mdb à partir de VB

Réponse au message :

> microsoft Active X Data Objects 2.5 ou 2.6 Library
>
> Bulbosaure
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Quelle référence faut-il cocher pour utiliser l'objet ADODB?
> >
> > Merci d'avance!
>
samedi 15 mars 2003 à 09:30:30 | Re : ADODB: Quelle référence?

Bulbosaure

non, pas besoin d'Access pour y accéder. Avec le .mdb et le moteur d'accès de VB cela suffit, mais tu ne pourras pas ouvrir la base, donc, bien penser ce qu'il y a autour, si jamais tu dois pouvoir modifier la base ds Access, etc...

Bulbosaure

Réponse au message :

>
> Merci beaucoup! ça marche au poil ... Autre question: faut il absolument installer access pour accéder à une bdd en .mdb à partir de VB
>
>
> Réponse au message :
>
> > microsoft Active X Data Objects 2.5 ou 2.6 Library
> >
> > Bulbosaure
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Quelle référence faut-il cocher pour utiliser l'objet ADODB?
> > >
> > > Merci d'avance!
> >
>

Cette discussion est classée dans : référence, adodb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ADODB avec pocket PC [ par re12 ] Bonjour, Je me présente, je m'appel Rémi et je suis en train de développer une application avec Visual Basic 2008, mais pour pocket PC (c'est la prem Avertissement 1 La référence 'adodb' n'autorise pas les appelants dont le niveau de confiance n'est pas suffisant. [ par SEB73460 ] Bonjour et tres bonne année , J'utilise vb2005 avec une base de donnée access et depuis peu de temps j'ai un avertissement du genre "Avertissement 1 Tester le resultat de ma requete sql en vb6 [ par cheikhtba ] Bonjour à tous,j'ai un probleme pour tester le resultat de ma requete, mon code est le suivant:Dim bd As ADODB.ConnectionDim table As ADODB.RecordsetD erreur référence [ par 1217meyrin ] Bonjour,que veut dire cette erreur retournée?quel est le remède? La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme,je galère depuis plusieurs jours sur l'enregistrement d'un textbox dans un fichier access en ado.net vb2005à l'execu Chargement Treeview à partir d'une base access [ par EXCLUSIF ] Bonjour à tous, Je fais appel à vous encore une fois car je suis totalement perdu. Je m'explique, j'ai une base de données et je voudrais charger une Utilisation non autorisée de Null avec un ADODB.Recordset [ par opala ] bonjour, J'ai implémenté ce code (cnx est initialisé ailleur) Dim rst As ADODB.Recordset Set rst = New ADODB.Recordset rst.Open "SELECT NOM, PRENOM nouvelle référence? [ par into ] je développe sous vb.net 2005.j'ai ajouter une nouvelle référence ( projet, ajouter une référence) Axiscamcontrol, seulement comment s'en sert-on à pr Probleme de msflexgrid [ par xfire01 ] Bonjour,Voila je suis un peu embetter avec un programme: J'ai fais une recherche dans une base de donnée qui s'affiche dans un msflexgrid. J'aimerais ORA-00917 : VIRGULE ABSENTE [ par karitoo ] Bonjour à  toutes et à tous,j'ai un petit souci avec un programme VBA ---> ORACLEEn effet losque j'exécute il s'arrete à la ligne "connectOracle.Execu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales