begin process at 2010 02 10 06:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ADODB: Quelle référence?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADODB: Quelle référence?

vendredi 14 mars 2003 à 15:07:31 | ADODB: Quelle référence?

spacest

Bonjour,

Quelle référence faut-il cocher pour utiliser l'objet ADODB?

Merci d'avance!
vendredi 14 mars 2003 à 16:19:40 | Re : ADODB: Quelle référence?

Bulbosaure

microsoft Active X Data Objects 2.5 ou 2.6 Library

Bulbosaure

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Quelle référence faut-il cocher pour utiliser l'objet ADODB?
>
> Merci d'avance!
vendredi 14 mars 2003 à 17:11:23 | Re : ADODB: Quelle référence?

spacest

Merci beaucoup! ça marche au poil ... Autre question: faut il absolument installer access pour accéder à une bdd en .mdb à partir de VB

Réponse au message :

> microsoft Active X Data Objects 2.5 ou 2.6 Library
>
> Bulbosaure
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Quelle référence faut-il cocher pour utiliser l'objet ADODB?
> >
> > Merci d'avance!
>
samedi 15 mars 2003 à 09:30:30 | Re : ADODB: Quelle référence?

Bulbosaure

non, pas besoin d'Access pour y accéder. Avec le .mdb et le moteur d'accès de VB cela suffit, mais tu ne pourras pas ouvrir la base, donc, bien penser ce qu'il y a autour, si jamais tu dois pouvoir modifier la base ds Access, etc...

Bulbosaure

Réponse au message :

>
> Merci beaucoup! ça marche au poil ... Autre question: faut il absolument installer access pour accéder à une bdd en .mdb à partir de VB
>
>
> Réponse au message :
>
> > microsoft Active X Data Objects 2.5 ou 2.6 Library
> >
> > Bulbosaure
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Quelle référence faut-il cocher pour utiliser l'objet ADODB?
> > >
> > > Merci d'avance!
> >
>

Cette discussion est classée dans : référence, adodb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avertissement 1 La référence 'adodb' n'autorise pas les appelants dont le niveau de confiance n'est pas suffisant. [ par SEB73460 ] Bonjour et tres bonne année , J'utilise vb2005 avec une base de donnée access et depuis peu de temps j'ai un avertissement du genre "Avertissement 1 Connexion ADODB avec pocket PC [ par re12 ] Bonjour, Je me présente, je m'appel Rémi et je suis en train de développer une application avec Visual Basic 2008, mais pour pocket PC (c'est la prem Access+ADO+VB6 [ par miss_poopoucy ] Salut,je voudrais comparer deux tables dans access a travers vb6.la comparaison doit etre selon 2 étapes1- selon le nombre d'enregistrements2- selon 2 Ajouter nouvel enregistrement [ par Gooms ] Bonjour. Voila je bute sur tout ceci... Le fenetre de travail s'appelle frmNew La base de donnée s'appelle GPM.mdb La table s'appelle TABLEGPM voi Connexion .udl [ par spamito ] Salut,C'est la première fois que j'utilise VB 2005 et je me retrouve déjà avec une erreur que j'ignore car avec VB6 ça marche. Voici mon code :        formule en boucle avec condition [ par dikanete ] Bonjour à tous, peut-être que mon thème est faux. désolé d'avance...j Convertir binaire en .JPEG [ par njioua ] Bref, pour mon problème j'ai une BD Access Photoqui contient une table Fiche:      - champs : Matricule , Nom & Prénom , PhotoJ'ai un dossier où le Redimenssionner une image dans Excel [ par mautone32 ] Bonjour,Voici mon GROS problème..:J'insère une image de mon choix ayant une dimenssion de p.ex: 1024x600 dans une PictureBox.Lorsque j'insère cette im Référence DirectX [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver la référence de DirectX sur VB 2008 : "Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback" anciennement disponnible sous VB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales