begin process at 2012 02 15 20:32:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

adodb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adodb

mardi 13 mai 2008 à 19:31:53 | adodb

isgt

salus a tous

j'ai une code et j'arrive pas a comprentre(je travail avec l'adodb)

(dlg.showopen )

c qoui cette instruction
merci

mardi 13 mai 2008 à 22:51:01 | Re : adodb

Exploreur

Membre Club
Salut,

Tu n'as pas une aide en ligen...? Touche F1 en plaçant le curseur sur ShowOpen :

ShowOpen, méthode

Affiche la boîte de dialogue Ouverture du contrôle CommonDialog.

Syntaxe

object.ShowOpen

L'espace réservé object est une expression d'objet qui correspond à un objet figurant dans la rubrique "Application".

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : adodb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro access qui veulent pas s'exécuter !!!! [ par Virginie ] salut, j'ai écris une commandeDoCmd.TransfertText...mais voilà les données de mon fichier texte ne veulent pas aller dans la table spécifiée !les donn Méthode FIND des ADODB [ par Boris ] Bonjour, j'ai un problème avec la méthode find de mes adodb.Lorsque je tappe le code suivant : Dim cnTmp As ADODB.Connection Dim rsTmp As ADODB. 429 - le coomposant .... adodb [ par anne ] J'ai créé un OCX fait fait appel à la biblio ADOpuis j'ai placé cet OCX sur une page ASP.Lors de l'execution de cet ocx, sur quelques postes,j'ai l'er Connection Permanente DB [ par noisy ] J'aurais besoin de créer une connectin permanente à une DB Access (elle même reliée à une DB SyBase)J'ai créé une chaîne ponctuelle:Dim cnn As New ADO UTILISER 1 ADODB RECORDSET [ par sweeping ] J'ai 1 ADODB.recordset et je veux pouvoir aller en avant:rs.movenext puis aller en arrière:rs.moveprevious.Si je vais dans 1 sens , puis dans l'autre, Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par bensniper ] Je voudrais savoir comme recuperer les champs de mon select via vb en langage donc :text1 = objAdoCn.field(toto) par exemple Dim objAdoCn As ADOD comment remplir un dbcombo par programation [ par steph ] l'avantage d'une dbcombo pour moi, c'est avec le dataenviro.. car elle me remplit tout automatiquement.mais j'aime tout maitriser et je n'arive pas a MSHFLEXGRID et ADO [ par nanebac ] Vous qui savez un petit coup de main SVP :Voilà le code Private Sub Form_Load() Dim Ct As New ADODB.Connection Dim RC As New ADODB.Recordset Connexion a une base de donnee access ?!? [ par dave ] J'essaye de lire le contenu d'une base de donnee et ca ne marche pas pourquoi ?J'ai bien coche --> Microsoft ActiveX Data Objects 2.1 LibraryPrivate S

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales