begin process at 2010 03 13 13:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Adodc & DataCombo & DataCombo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adodc & DataCombo & DataCombo

mardi 26 février 2002 à 18:20:13 | Adodc & DataCombo & DataCombo

dreadlock

Voila mon pb:

J'ai un un DataCombo qui se fourni dans un controle Adodc (liste des noms de societe).
et je voudrais qu'un autre Datacombo liste les salariés de la société choisie auparavent dans le premier datacombo.
J'ai essayé de renseigner le recordsource du 2eme Datracombo dans le code au changement du Combo1 mais ca marche pas bien.

Aurais-tu une solution à me proposer?
Merci ou Merci quand même.
mercredi 27 février 2002 à 09:46:50 | Re : Adodc & DataCombo & DataCombo

Clonk

Je te dirais d'essayer, au pire, de créer un 2eme ADODC, sans renseigner le recordsource, mais en mettant dans ton 2eme datacombo comme datasource ADODC2.
Puis, quand tu choisis la société, tu fais Adodc2.recordsource = "SELECT * FROM Client where societe=" & Societe
Adodc2.Recordsource.Refresh
Enfin, C une idée comme ça, Cun reflexe pourri à moi quand rien ne marche

-------------------------------
Réponse au message :

Voila mon pb:

J'ai un un DataCombo qui se fourni dans un controle Adodc (liste des noms de societe).
et je voudrais qu'un autre Datacombo liste les salariés de la société choisie auparavent dans le premier datacombo.
J'ai essayé de renseigner le recordsource du 2eme Datracombo dans le code au changement du Combo1 mais ca marche pas bien.

mercredi 27 février 2002 à 09:47:16 | Re : Adodc & DataCombo & DataCombo

Clonk

Je te dirais d'essayer, au pire, de créer un 2eme ADODC, sans renseigner le recordsource, mais en mettant dans ton 2eme datacombo comme datasource ADODC2.
Puis, quand tu choisis la société, tu fais Adodc2.recordsource = "SELECT * FROM Client where societe=" & Societe

Réponse au message :

Voila mon pb:

mercredi 27 février 2002 à 12:08:48 | Re : Adodc & DataCombo & DataCombo

dreadlock

MERCI

Réponse au message :

Réponse au message :

Voila mon pb:

mardi 10 juin 2003 à 10:41:42 | Re : Adodc & DataCombo & DataCombo

sschupp

Excusez moi, mais j'essaye la même chose (à part que c pas les mêmes chps), mais je n'y arrive pas. Vous faîtes comment ?

Réponse au message :

> MERCI
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Je te dirais d'essayer, au pire, de créer un 2eme ADODC, sans renseigner le recordsource, mais en mettant dans ton 2eme datacombo comme datasource ADODC2.
> Puis, quand tu choisis la société, tu fais Adodc2.recordsource = "SELECT * FROM Client where societe=" & Societe
> Adodc2.Recordsource.Refresh
> Enfin, C une idée comme ça, Cun reflexe pourri à moi quand rien ne marche
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Voila mon pb:
>
> J'ai un un DataCombo qui se fourni dans un controle Adodc (liste des noms de societe).
> et je voudrais qu'un autre Datacombo liste les salariés de la société choisie auparavent dans le premier datacombo.
> J'ai essayé de renseigner le recordsource du 2eme Datracombo dans le code au changement du Combo1 mais ca marche pas bien.
>
> Aurais-tu une solution à me proposer?
> Merci ou Merci quand même.
>
>
mercredi 13 avril 2005 à 14:19:01 | Re : Adodc & DataCombo & DataCombo

atama

bon salut tou le monde je ne sais cquoi dire :
d abord je remerci tou les participants dans ce site vrment c'est un grand effort merci merci .
pour moi c est la premiere foie que je voi ce genre de site je suis un etudiant en informatique de gestion

Cette discussion est classée dans : liste, adodc, datacombo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DATACOMBO, ADO [ par Gaétan ] bonjourj'ai une datacombo et j'aimerais que si on ne trouve pas la bonne valeur dans la liste , au moyen de la touche backspace on se retrouve sans li Incompréhension ADODC [ par BSide ] Bonjour,je lie VB6 à AccessJ'utilise un contrôle ADODC auquel sont liés :- 1 DataCombo- des textbox2 possibilités existent : - ADODC est visible- ADOD tri de la liste dans datacombo [ par polob ] je souhaiterai savoir s'il est possible de trier alphabetiquement les données de la liste d'un data combo Merci d'avance Datacombo avec proposition [ par fred3059 ] Je débute dans le VB et j'aimerais créer une liste qui contient le champ "label" d'une table "PRENOM" qui contient 2 colonnes: CODE et LABEL où le COD HELP Adodc et DataCombo [ par sschupp ] Et maintenant, voici l'histoire.Sur une form dans VB6, j'ai deux DataCombo : dcb1 et dcb2. J'ai aussi 3 contrôles Adodc.Le premier est lié à une table Urgentissimo [ par sschupp ] Je n'arrive pas à rafraichir un DataCombo après avoir changé le controle adodc auquel il est lié (pour la partie rowsource).Ce qui fait que même si la Pb de contrôle lié (datacombobox) et un contrôl ADODC [ par BLU ] Bonjour à tousEn clair,J'ai une form avec une première série de txtbox relié à un recordset ADODC.(datPrimaryRS)Certains champs sont des datacombo poi liste dans datagrid [ par josef256 ] bosoir je veux que vous m'aidiez à faire afficher une liste dans datagrid et j'utilise adodcvoici mon code: Private Sub DataCombo_type_Change() Adodc_ Adodc - trier un DataCombo ? [ par Enibble ] Est-il possible de trier par ordre alphab un Datacombo ?Le Datacombo est rempli avec les enregistrements d'un champ d'une base de donnée Access (ADODC FindRecord avec Adodc [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, J'utilise un Adodc pour lister les éléments d'une table sur un formulaire. J'ai une liste déroulante qui liste les éléments de la tabl

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales