begin process at 2012 02 14 11:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

ADODC - DATACOMBO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADODC - DATACOMBO

vendredi 15 septembre 2006 à 12:49:53 | ADODC - DATACOMBO

JLV1975

Salut,

J'ai defini un Adodc avec un RecordSource du type "SELECT * FROM MaBase"
J'ai différents DataCombo qui sont liés à mon Adodc, je souhaite que chacun des  DataCombo  est un  RecorSource de type "SELECT DISTINCT MonChamp FROM MaBase" mais sans toucher au RecordSource de l'Adodc.

Dois-je créer pour chaque DataCombo un Adodc particulier (avec son RecordSource) ou est-il possible de mettre une ligne de code qui changerait le RecordSource de l'Adodc pour chaque DataCombo?

J-L

Cette discussion est classée dans : type, select, adodc, datacombo, recordsource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select parametrable dans un recordsource [ par yoh_bur ] Je suis sur une appli en VB6 qui tape sur une base en Access2K.La base contient 3 tables essentielles qui sont structurés comme tel: "Table1" -1 ----- adodc & datagrid [ par alonsyl ] bonjour,pour afficher dans une datagrid le resultat de la requete "SELECT * FROM compta;", je passe par un controle adodc.voici le programme:adodc1.Co addnew adodc [ par poireau2001 ] bonjourla fonction addnew d'un contrôle de type adodc me fait un truc très bizarre:Lorsque je l'exécute, il me dit que des paramètres sont "vides" et addnew adodc [ par poireau2001 ] bonjourla fonction addnew d'un contrôle de type adodc me fait un truc très bizarre:Lorsque je l'exécute, il me dit que des paramètres sont "vides" et extraire une variable de type réelle à travers une requête de type select [ par Nooda ] Salut cher dévloppeurs!je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider!! je veux savoir comment récupérer une donnée de type réelle à travers une requête type incorrect [ par mltgn ] strSQL = "SHAPE {SELECT * FROM tmpbuf} AS cmdApprovisionnement APPEND " _ & "(( SHAPE {SELECT * FROM approvisionnement} AS cmdPieceConsultation AP Mettre des données dans un DataCombo : URGENT [ par BSide ] Bonjour,je viens de lier une BD à un formulaire VB6.J'ai placé sur le Form un ADODC lié à la BD et à une de ses tables.Plusieurs champs dépendants son Incompréhension ADODC [ par BSide ] Bonjour,je lie VB6 à AccessJ'utilise un contrôle ADODC auquel sont liés :- 1 DataCombo- des textbox2 possibilités existent : - ADODC est visible- ADOD Datasource problèmes [ par vinzemuls ] J'ai un problème avec un datagrid.voilà j'ai fait un select case et en fontion du résultat je veux changer la source de mon datagrid.j'ai donc créer u Paramétrer ADODC par le code [ par vinzemuls ] Bonjour voilà j'ai un soucis. Je souhaite modifier le recordsource de mon ADODC par le code à l'aide d'un SELECTSelect Case listing_nom Case "imprim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales