begin process at 2012 02 14 07:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

adodc : datagrid et textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adodc : datagrid et textbox

lundi 21 avril 2008 à 16:54:20 | adodc : datagrid et textbox

neg03

Bonjour,
je possède un datagrid ou j'affiche différents champs d'une table de ma base de données à l'aide de adodc.
Ceci marche très bien mais je souheterais afficher mes différents champs dans des textbox et que quand je me déplace sur une ligne de mon datagrid je souhaiterai que mes textbox change aussi en fonction de la ligne sélectionné.
Le souci est que je ne sais pas comment faire merci de m'aider.
lundi 21 avril 2008 à 19:05:55 | Re : adodc : datagrid et textbox

bricoyeye

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Private Sub DataGrid1_Click()
Text1.Text = Adodc1.Recordset!Ton champ
Text2.Text = Adodc1.Recordset!ton champ
Text3.Text = Adodc1.Recordset!ton champ
etc....
End sub

lundi 21 avril 2008 à 20:29:05 | Re : adodc : datagrid et textbox

neg03

Merci bien j'essairai sa demain

mardi 22 avril 2008 à 10:13:01 | Re : adodc : datagrid et textbox

neg03

Sa marche très bien mais j'aurai aussi voulu savoir comment faire pour que mes textbox changent aussi quand je me déplace avec la barre de défilement adodc1.
Merci
mardi 22 avril 2008 à 11:44:48 | Re : adodc : datagrid et textbox

bricoyeye

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut;
Private Sub Form_Load()
Adodc1.Refresh
'affichage de texte
Text1.DataField = "Ton champ"
Text2.DataField = "Ton champ"
Text3.DataField = "Ton champ"
End Sub
mardi 22 avril 2008 à 13:26:30 | Re : adodc : datagrid et textbox

neg03

Réponse acceptée !
Merci c'est ce que j'ai fait je l'ai changé dans les propriétés de ma textbox.

Cette discussion est classée dans : textbox, champs, datagrid, adodc, différents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adodc datagrid et textbox [ par neg03 ] Bonjour,je possède un datagrid ou j'affiche différents champs d'une table de ma base de données à l'aide de adodc.Ceci marche très bien et quand je sé trapper les erreurs datagrid et adodc [ par sophm ] Bonjour,J'ai un datagris relié à un adodc.Quand je rempli mes champs certains doivent obligatoirement être saisis car ils sont obligatoires dans la ba datagrid et les champs textbox [ par almous ] bonjour à tous je developpe une application qui gere un parc de taxi.donc mon probleme est que dans la formpersonnel j'aimerai que si je click dans le Afficher un champs access dans un textbox [ par Pastresbon44 ] Bonjour à Tous, J'ai : - une base de données access Répertoire avec les champs NOM, PRENOM, TEL, MAIL. - une fenêtre VBA avec un combobox CBliste où recherche dans un datagrid [ par abdouli ] j'ai un datagrid qui contient les champs suivant: matricule nom prenom nomgroupe question 7 piére Michel ???? Q1Q2Q3 9 C inserer des lignes dans datagrid [ par nourhanan ] salut comment je peux ajouter des lignes dans un datagrid. je m'explique j'ai des textbox,un datagrid et un bouton. les données saisie dans les tex Datagrid et textbox [ par ressore ] Bonjour, je reviens vers vous pour une petite question, pour être clair dans mon form j'utilise un datagrid et dans une textbox je souhaite afficher Ajout dans une datagrid depuis un textbox [ par minou11 ] [b]Salut tt le monde [^^clinoeil3] mon probleme est de faire passer le contenu de mon textbox dans ma datagrid à l'endroit selectionner...soit par cli Controler champs textbox erreur [ par lokomass ] Bonjour a tous, J'ai une bonne vingtaine de champs textes (textbox) dans différentes form. Tous les champs textes que j'ai (une grosse partie) doiven Récupérer les différents objets d'une listbox dans plusieurs textbox [ par Solomein ] Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis: je n'arrive pas à mettre les objets qui se situent dans ma List1 (située dans mon form1) dans plusieurs te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales