begin process at 2012 02 15 21:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

adodc problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adodc problème

mercredi 21 janvier 2004 à 08:00:19 | adodc problème

David2410

Bonjour j'execute se code mais j'ai l'erreur :

Object or provider is not capable of performing requested operation.

Private Sub Form2_Load()
Dim cn As ADODB.Connection
Dim rcs As ADODB.Recordset
Set cn = Form1.Adodc1.Recordset.ActiveConnection
Set rcs = cn.Execute("Select * From Table1")
Set Adodc2.Recordset = rcs
me.adodc2.addnew
End Sub

Merci pour votre aide !

Le Néophyte
mercredi 21 janvier 2004 à 13:13:11 | Re : adodc problème

gaa179

Bonjour,

Normale ton recordset est en lecture seule par défaut. POur simplifier ta syntaxe:

Dim rcs as new ADODB.Recordset
rcs.Open "Select * from Table1", cn, adOpenStatic, adLockOptimistic.

A+

Cette discussion est classée dans : set, recordset, cn, adodc, rcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème en ADODC.recordset.find [ par noisy ] Bonjourje dois créer une recherche dan sma table avec un ADODC suivant plusieurs critères, pour cela, j'utilise la methode FIND, voici mon code:Privat pb à l'ouverture d'un recordset [ par ron ] Comment ouvrir un recordset sur une requete avec access2000? Dim db As Database Dim RstFichier As Recordset Set db = CurrentDb Set RstFichier = db.Ope Erreur 424 avec un recordset [ par Mdeffontaines ] Voici mon code (trouvé sur le forum)Dim MaBD As DatabaseDim MonRS As RecordsetSet MaBD = DBEngine.OpenDatabase("C:\Test\personnel.mdb", True, True)Set Requete SQL sur un Recordset [ par PaulScholes ] J'ai une table, dans laquelle, je veux faire 2 requêtes successives, une requete pour la periode, une autre pour le nom de l'entreprise, je suis oblig datagrid reste vide [ par pink ] bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire le probleme de ce code ? mon datagrid ne se rempli pas... j'ia vu des exemples de code ou on specifie direct remplir un Msflexgrid depuis un recordset ADODC [ par jimmy_3d ] voila j'ai mon adodcje fait le recordset avec une requete sqlensuite je veux remplir mon MsFlexgrid...j'fait comment ???? filtrer une requete à partir de vba [ par agnes ] salut à tousvoici mon pbdepuis a peu pres un mois je complete une base de données qui a tété crée par qq1 d'autresdonc je dois faire un filtre dans un adodc: modification d'enregistrements [ par tHiE ] hello toutes et tousvoila mon chti prob'j'ai un datalist et des zones de texte lie a un adodcquand je veux ajouter un enregistrement ds ma bdd -->adod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales