begin process at 2010 02 10 15:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ADODC.REFRESH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADODC.REFRESH

vendredi 25 février 2005 à 11:44:17 | ADODC.REFRESH

DZDZ

Bonjour,

code :
Fullsql = "select * from Moltable where MOL_ID in (135,  279, 332)"
DataCtrl.RecordSource = fullsql
DataCtrl.Refresh

Dans une application VB6 j'ai une erreur sur l'instruction "DataCtrl.Refresh"
DataCTRL est un Objet ADODC
L'erreur suivante esty générée:
"La méthode REFRESH de l'Ojet ADODC a échoué"
suivi de "Syntaxe incorrecte vers le mot Clé Sélect"
Si vous avez une idée pour me dépanner d'avance Merci

Alain

Cette discussion est classée dans : erreur, refresh, adodc, datactrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataCtrl.refresh [ par DZDZ ] Bonjour,Dans une application VB6 j'ai une erreur sur l'instruction "DataCtrl.Refresh"DataCTRL est un Objet ADODCL'erreur suivante esty générée:"La mét PB macro erreur refresh backgroundQuery:=False [ par yohan0363 ] Bonjour, j'ai crée une macro dont le but est d'ouvrir 2 fichiers textes et de comparer leurs informations pour en faire ressortir seulement certaines. Erreur adodc à l'execution [ par BRAHIM ] Bonjour,S.V.P j'ai probleme avec adodc.Voilà j'ai essayer de faire une gille de données avec l'assistant création d'application dans la grille figure adodc et erreur 91 [ par stipe ] j'ai le bout de code suivant : Dim myAdo as AdodcmyAdo.ConnectionString = "...."lorsque j'execute, j'ai systematiquement l'erreur 91 : "Variable objet probleme ADODC erreur 91 [ par smilingdreamer ] Bonjour, J'ai développé mon programme sur un pc (windows xp,access 97,visual studio) et maintenant que je veux le faire marcher sur un autre pc (windo Adodc - Erreur 91 [ par alcania ] Bonjour, après maintes recharche, je n'ai trouvée aucune réponse à mon problème.Je m'explique, j'ai une forme avec une frame, dans cette frame 2 Contr Erreur ADODC [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai un programme VB dans lequel j'utilise un datagrid lié à une table dans une base de données Acces97 grâce à un ADODC mis sur la mem Pb de suppression d'enreg avec ADODC [ par scoobydoo ] salut , j'ai un message d'erreur qd je me déplace dans mes enreg et que je veux deleter un enreg , j'ai le message suivant d'erreur: "Erreur d'excecut Adodc connectionstring [ par Clonk ] Bonjour,j'ia un petit problème avec mes adodc, en fait, je récupère la chaine de connection dans un .ini (l'appli est utilisée sur plusieurs poste uti Urgentissimo [ par sschupp ] Je n'arrive pas à rafraichir un DataCombo après avoir changé le controle adodc auquel il est lié (pour la partie rowsource).Ce qui fait que même si la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales