begin process at 2012 02 14 22:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Adodc et requetes à jonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adodc et requetes à jonction

vendredi 5 juin 2009 à 10:16:15 | Adodc et requetes à jonction

cdc1604

Salut,
J'ai pas réussi à extraire des données depuis plusieurs tables que ce soit sous access ou oracle en utilisant
la propriété recordSource d'un contrôle Adodc.
D'abord, est ce possible ?
Comment faire si oui ?

Programmer ... Programmer et Prgrammer

vendredi 5 juin 2009 à 10:29:27 | Re : Adodc et requetes à jonction

hellangel777

Bonjour,

Peux tu nous donner ton code pour que l'on puisse vérifier s'il n'y a pas une erreur???
Merci

HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains

Cette discussion est classée dans : requetes, adodc, programmer, jonction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

data environment et adodc [ par aminemohamed202 ] bonjou/bonsoir bon voila je suis entrain de déveloper une application sous VB mais comme je n'ai eu aucune notion sur ce logiciel alors je piétine et Que choisir pour programmer??? [ par tubafat ] Bonjour à tous!Voilà j'essaye depuis quelquetemps de développer des applications sur Excel en utilisant le VBA, et celà m'a donné envie d'aller pousse access formulaire sur requetes actions [ par pilaf ] bonjour a tous,je recherche a saisir dans un formulaire contenant un sous-formulaire basé sur une requete action.le probleme est que cette deuxieme re Dll & Thread (events) [ par loneliness06 ] Bonjour,j'aurai besoin de qqu'un qui puisse m'aiguiller l'utilisation d'une dll avec les events, mon probleme rapidement, j'ai une application qui se programmer un téléphone par internet [ par kermoh ] kerkoubi Comment peut programmer un telephone par internet avec VB6.0?sil vous plait donner votre opinion Problème entre CommonDialog et Adodc [ par Paulo2901 ] Bonjour,Depuis quelques temps je rencontre un problème assez gênant. J'ai des objets ado sur plusieurs Forms de mon application. Sur le même projet, j exporter une requete vers excel [ par ba3ouda ] Salut à tousvoila j 'ai plusieurs requetes qui utilient  plusieurs table dans une base de donnée access exemple "select * from table1,table2 where tab adodc [ par zaatout ] SalutVoila j'ai une form en utulisant 5 adodc ca marche bien aucun pb mais quand j'ai ajoute le 6emea l'execution il m'affiche une erreur Adodc6 "adod dbGrid non compatible avec composant adodc ? [ par pierre2410 ] bonjour,j'ai une application qui tourne avec une connection oracle pour remplir un dbGrid, mais jaimerais remplir mon dbGrid avec une connection sqlse programmer [ par mavoula ] salut je  suis mlle pam je veux programmer sur le theme choisi avec votre aide sur une gestion scolaire aider moi a bien le faire svp.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales