begin process at 2012 02 15 17:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Adodc1.refresh 2 fois??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adodc1.refresh 2 fois??

vendredi 9 janvier 2004 à 01:42:18 | Adodc1.refresh 2 fois??

benthebest

hello

jai un ptit probleme, lorsque j'edit un enregistrement, je suis obliger de mettre 2 fois a la fin adodc1.refresh pr voir la modification s'effectuer ds le datagrid, c quoi le pb ds ces cas la???

code :

Adodc1.Recordset.Fields(1) = Text2
Adodc1.Recordset.Fields(2) = Text3
Adodc1.Recordset.Fields(3) = Text4
Adodc1.Recordset.Fields(4) = Text5
Adodc1.Recordset.Fields(5) = Text6
Adodc1.Recordset.Fields(6) = Text7
Adodc1.Recordset.Update
Adodc1.Refresh
ADODC1.REFRESH '<--- 2 fois!!!!
vendredi 9 janvier 2004 à 11:47:25 | Re : Adodc1.refresh 2 fois??

David2410

Salut,

J'ai eu ce problème et en mettant comme ça c'est mieux je crois:

adodc1.recordset.requery
adodc1.refresh

je sais que ça répond pas vraiment à ta question mais bon...

Le Néophyte
vendredi 9 janvier 2004 à 13:30:38 | Re : Adodc1.refresh 2 fois??

benthebest

Mais que represente adodc1.recordset.REQUERY ???
vendredi 9 janvier 2004 à 14:31:35 | Re : Adodc1.refresh 2 fois??

David2410

adodc1.recordset.Requery = refresh du recordset

adodc1.refresh = refresh du contrôle

Le Néophyte
lundi 12 janvier 2004 à 19:49:03 | Re : Adodc1.refresh 2 fois??

dionysos6868

j'ai souvant ce pb dans mes programme on m'a donne comme explication que cela depend de ton proce et oui
si tu met un timer pour attend 2 seconde pas besoin de deux refrech c'est bete mais comme on dit chez moi c'est un bug CONNU lol
Dionysos

Cette discussion est classée dans : recordset, fields, refresh, ds, adodc1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fields [ par ronando ] j'ai creer un textbox ou l'utilisateur peut taper une requete sql (un select par exemple) et le resultat s'affiche ds une listbox en dessous..la reque Selection ds un Datalist (db access) [ par mzl ] Ok ok, vous allez m'hurler dessus....Ma question est toute bete et j'ai beau utiliser tout ce que je sais (c'est a dire pas grand chose!) je n'y ARRIV Probleme de collection en VB [ par kimou75 ] bonjour.j'ai une erreur dans ma boucle quand je compile, je n'arrive pas à comprendre le type d'erreur qui est le suivant:Impossible de trouver l'obje Rechercher [ par kammegg ] sltJ'ai une base de données que je dois gérer avec VB.Le problème c'est que le bouton "RECHERCHER" ne marche pas, sachant que j'ai le code suivant :Pr MSFlexgrid [ par gon_ak ] Bonjour à tous!J'ai un petit souci et ça fait deux jours que je suis la dessus.En fait, à la base j'ai récupéré des données de ma base de données (req adodc [ par zaatout ] Bonjourquelqu'un peut me courrige ce codej'ai deux tables adodc1,adodc2 dans la premier table je voudrais selectionne que les enregistrements du champ URGENT SVP [ par zaatout ] BonjourPourquoi ce filtre marcheAdodc1.Recordset.MoveFirstFor i = 1 To Adodc1.Recordset.RecordCountchq = Adodc1.Recordset.Fields(3).Valuemt = Adodc1.R reqête dans visual basic [ par fadydiarra ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl04_divContent" style=" erreur -2147217887(80040e21) [ par marwakarim ] Salut je suis entrain de réaliser un projet de gestion de brouillage . j'ai crée une form dossier ou j'entre des données dans textbox et je fait une erreur [ par laalaH ] [^^sad2][^^sad2][^^sad1] Private Sub cmdajouter_Click() 'ajout d'un courrier a la table courrier ********************************** Adodc1.Re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales