Accueil > Forum > > > > Adodc1.Refresh
Adodc1.Refresh
vendredi 25 février 2005 à 14:19:21 |
Adodc1.Refresh

DZDZ
|
Salut à Tous
J'aurai besoin de votre aide: J'utilise une ADODC une DATABASE un COMBOBOX et un TIMER.
je souhaite creer une recherche de Nom dans ma database, pour cela j'utilise un COMBOBOX et un TIMER.
Voici le code que g entré
Private Sub Timer1_Timer()
If Combo1.Text = "Nom" Then Combo1.Text = "" reponse = InputBox("Tapez Le NOM de la personne que vous cherchez :", "Recherche") valeur = "SELECT * FROM MaBase WHERE Nom LIKE '" + reponse + "*'" Adodc1.RecordSource = valeur Adodc1.Refresh End If
Mais un message d'erreur s'affiche: La méthode 'Refresh' de l'objet'IAdodc' a echoue
Voila alors qui quelqu'un a une petite idée sur ce probleme j'attend sa reponse avec impatience. Merci
|
|
mardi 8 mars 2005 à 22:29:45 |
Re : Adodc1.Refresh

sghoul
|
ya pas mieux que la source pour répondre a ta question:
[ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : timer, refresh, utilise, reponse, adodc1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DataGrid1.ReBind & ADODC1.Refresh [ par noisy ]
J'effectue une mise à jour de ma table principale à partir d'un base temporaire.pour cela, je me ballade dans les 2 recordsets et je compare les clés
Recherche sur DataGrid!!! Pb de Code [ par pepeveve ]
Salut à TousJ'aurai besoin de votre aide:J'utilise une ADODC une DATABASE un COMBOBOX et un TIMER.je souhaite creer une recherche de Nom dans ma datab
adodc1.refresh -> verrou pour access?? [ par themaste ]
Slt a tous!Voila, j'ai un gros problème!!En fait, avec access, j'ai appris dernierement l'utilisation du compactage. Mais j'ai un pbl avec, car pour c
le timer qui retarde [ par ganja120 ]
Bonjour, j'utilise un timer pour un chronomètre, l'ennui c que celui ci retarde, le timer est configuré a 1000msPeut on le rendre plus précis par exem
Adodc1.refresh 2 fois?? [ par benthebest ]
hellojai un ptit probleme, lorsque j'edit un enregistrement, je suis obliger de mettre 2 fois a la fin adodc1.refresh pr voir la modification s'effect
"Bloquage" de la Form pendant execution des fonctions ... refresh ne fonctionne pas ??? [ par thefutureisnow ]
Salut à tous et bonne année Je suis en train de bosser sur un projet de maintenant en VB6, dans ma form j'ai un menu avec une progress bar, et différ
"Bloquage" de la Form pendant execution des fonctions ... refresh ne fonctionne pas ??? [ par thefutureisnow ]
Salut à tous et bonne année Je suis en train de bosser sur un projet de maintenant en VB6, dans ma form j'ai un menu avec une progress bar, et différ
pour les As Des As [ par tofprst ]
BONJOUR LES AS DES ASJ'ai deux questions pour vousJe recoit des données sur un port ethernet que j'affiche dans un label. Pour ceci j'utilise un timer
trouver l'erreur :) requete SQL et Refresh [ par holycristal ]
Bonsoir à tous voici un petit code source qui ne fonctionne pas et qui me renvois comme message d'erreur : Erreur de syntaxe dans la clause FROM, mais
table access avec 2combobox [ par jimluis ]
BonjourJ'ai une table access avec 2 colonnesC'est 2 colonnes doivent étre lier a 2 combobox différent dans vb6.Je ne comprend pa, j'ai toujours une er
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTVIEW ET EXCELLISTVIEW ET EXCEL par Fripouil
Cliquez pour lire la suite par Fripouil
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|