begin process at 2012 02 15 08:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Adodc1.Refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adodc1.Refresh

vendredi 25 février 2005 à 14:19:21 | Adodc1.Refresh

DZDZ

Salut à Tous

J'aurai besoin de votre aide:
J'utilise une ADODC une DATABASE un COMBOBOX et un TIMER.

je souhaite creer une recherche de Nom dans ma database, pour cela j'utilise un COMBOBOX et un TIMER.

Voici le code que g entré

Private Sub Timer1_Timer()

If Combo1.Text = "Nom" Then
Combo1.Text = ""
reponse = InputBox("Tapez Le NOM de la personne que vous cherchez :", "Recherche")
valeur = "SELECT * FROM MaBase WHERE Nom LIKE '" + reponse + "*'"
Adodc1.RecordSource = valeur
Adodc1.Refresh
End If

Mais un message d'erreur s'affiche:
La méthode 'Refresh' de l'objet'IAdodc' a echoue

Voila alors qui quelqu'un a une petite idée sur ce probleme j'attend sa reponse avec impatience.
Merci

mardi 8 mars 2005 à 22:29:45 | Re : Adodc1.Refresh

sghoul

ya pas mieux que la source pour répondre a ta question:

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : timer, refresh, utilise, reponse, adodc1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid1.ReBind & ADODC1.Refresh [ par noisy ] J'effectue une mise à jour de ma table principale à partir d'un base temporaire.pour cela, je me ballade dans les 2 recordsets et je compare les clés Recherche sur DataGrid!!! Pb de Code [ par pepeveve ] Salut à TousJ'aurai besoin de votre aide:J'utilise une ADODC une DATABASE un COMBOBOX et un TIMER.je souhaite creer une recherche de Nom dans ma datab adodc1.refresh -> verrou pour access?? [ par themaste ] Slt a tous!Voila, j'ai un gros problème!!En fait, avec access, j'ai appris dernierement l'utilisation du compactage. Mais j'ai un pbl avec, car pour c le timer qui retarde [ par ganja120 ] Bonjour, j'utilise un timer pour un chronomètre, l'ennui c que celui ci retarde, le timer est configuré a 1000msPeut on le rendre plus précis par exem Adodc1.refresh 2 fois?? [ par benthebest ] hellojai un ptit probleme, lorsque j'edit un enregistrement, je suis obliger de mettre 2 fois a la fin adodc1.refresh pr voir la modification s'effect "Bloquage" de la Form pendant execution des fonctions ... refresh ne fonctionne pas ??? [ par thefutureisnow ] Salut à tous et bonne année Je suis en train de bosser sur un projet de maintenant en VB6, dans ma form j'ai un menu avec une progress bar, et différ "Bloquage" de la Form pendant execution des fonctions ... refresh ne fonctionne pas ??? [ par thefutureisnow ] Salut à tous et bonne année Je suis en train de bosser sur un projet de maintenant en VB6, dans ma form j'ai un menu avec une progress bar, et différ pour les As Des As [ par tofprst ] BONJOUR LES AS DES ASJ'ai deux questions pour vousJe recoit des données sur un port ethernet que j'affiche dans un label. Pour ceci j'utilise un timer trouver l'erreur :) requete SQL et Refresh [ par holycristal ] Bonsoir à tous voici un petit code source qui ne fonctionne pas et qui me renvois comme message d'erreur : Erreur de syntaxe dans la clause FROM, mais table access avec 2combobox [ par jimluis ] BonjourJ'ai une table access avec 2 colonnesC'est 2 colonnes doivent étre lier a 2 combobox différent dans vb6.Je ne comprend pa, j'ai toujours une er

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales