Accueil > Forum > > > > ADODC
ADODC
mardi 11 mai 2004 à 14:37:38 |
ADODC

tankian18
|
Bonjour, j'utilise les adodc pour me connecter sur une base en SQL2000. je les posent sur une forme puis définit la connexion manuellement par le biais de la proprieté .stringconnection Jusque là pas de problème ;) Seulement mon programme est censé avoir plusieurs utilisateurs qui doivent pouvoir se connecter à la suite, hors lorsque que je renvoie l'utilisateur sur la page de saisie du login, au moment de la deuxième connection ca plante et me dit : "[MICROSOF][Gestionnaire de Pilote ODBC] Source de données introuvable et pilote non spécifiés" Pourtant à la deconnection du prog, j'ai fait une fonction qui est censé déconnecter les ADOS
Set mdiPrincipale.ado_USERS.Recordset.ActiveConnection = Nothing mdiPrincipale.ado_USERS.Recordset.Close
|
Il doit surement manquer quelque chose ? Merci
|
|
mardi 11 mai 2004 à 18:40:59 |
Re : ADODC

labout
|
labout
Il est préférable de ne pas utiliser l'objet Adodc mais une connection
dim gocnx as new adodb.connection gocnx.connectstring = .... gocnx.open
... traitement
Changement d'utilisateur gocnx.close gocnx.connectstring=.... nouvel utilisateur goxnx.open ... Traitement
|
|
mercredi 12 mai 2004 à 08:58:56 |

tankian18
|
J'ai très souvent vu cette méthode, mais quelle est le réel interet d'utiliser ce type de connection ?
|
|
mercredi 12 mai 2004 à 10:06:53 |

labout
|
labout L'interet est la simplicité d'utilisation et la rapidité de l'ADO.
@+
|
|
mercredi 12 mai 2004 à 11:28:33 |

tankian18
|
Ouais je ne suis pas vraiment d'accord mais bon, j'ai n'ai pas votre expèrience...
|
|
Cette discussion est classée dans : connecter, font, adodc, tahoma, censé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fermeture ADODC [ par tankian18 ]
Bonjour à tous,J'aimerais savoir si vous connaissez le code a rajouter lorsque le quitte une appli ou lon utilise des ADODC. En fait cela marche tres
CreateWindow [ par Djoobstil ]
Bonjour,Est-il possible d'utiliser CreateWindow en mode console (main et non WinMain) ?Cordialement, Djoobstil
docker pls @win [ par PaDa ]
titre explicite, j'ai cherché rapidement sur le forum et pas trouvé de réponse qui m'aille :ya deux facons a ma connaissance de faire passer une @win
proxy déconnecté [ par PaDa ]
yoje me fais un antispam qui se connecte a des proxys, je galère déja pas mal pour pas me faire kline par l'antispam, et quand par hasard j'en trouve
proxy déconnexion [ par PaDa ]
yoje me fais un antispam qui se connecte a des proxys, je galère déja pas mal pour pas me faire kline par l'antispam, et quand par hasard j'en trouve
Font TextBox [ par Janeo ]
Bonjour,J'ai un TextBox avec comme font : Tahoma (script : Latin)En programmation VB6, je sais comment changer la police. Mais dans ce cas précis, je
Richtextbox [ par Lowen ]
LowenLowenJ'ai un fichier RTF que j'ouvre avec un rich text box, je dois identifier chacun des mots et je dois aussi les comptés.si j'execute un find
PsykoBot [ par psykocrash ]
Bonjour,Voila, la version 1.1 de mon bot irc est prête. Pour télécharger mon logiciel, suivez le lien suivant :http://www.codes-studio.com/index.php?m
adodc [ par drpsico ]
bonjour a tous je voudrais savoir comme il faut faire pour se connecter a une base de access je mes le control adodc je fai proprieter bon je fai comm
Progressbar et copie [ par pablo79 ]
J'ai fait un programme qui facilite l'installation des Boot Screens sous Windows XP et quand il installe un boot screen je voudrais bien qu'à mesure q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|