begin process at 2012 02 17 06:49:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ADODC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADODC

mardi 11 mai 2004 à 14:37:38 | ADODC

tankian18

Bonjour,
j'utilise les adodc pour me connecter sur une base en SQL2000. je les posent sur une forme puis définit la connexion manuellement par le biais de la proprieté .stringconnection
Jusque là pas de problème ;)
Seulement mon programme est censé avoir plusieurs utilisateurs qui doivent pouvoir se connecter à la suite, hors lorsque que je renvoie l'utilisateur sur la page de saisie du login, au moment de la deuxième connection ca plante et me dit : "[MICROSOF][Gestionnaire de Pilote ODBC] Source de données introuvable et pilote non spécifiés"
Pourtant à la deconnection du prog, j'ai fait une fonction qui est censé déconnecter les ADOS

Set mdiPrincipale.ado_USERS.Recordset.ActiveConnection = Nothing
mdiPrincipale.ado_USERS.Recordset.Close

Il doit surement manquer quelque chose ?
Merci
mardi 11 mai 2004 à 18:40:59 | Re : ADODC

labout

labout

Il est préférable de ne pas utiliser l'objet Adodc
mais une connection

dim gocnx as new adodb.connection
gocnx.connectstring = ....
gocnx.open

... traitement

Changement d'utilisateur
gocnx.close
gocnx.connectstring=.... nouvel utilisateur
goxnx.open
... Traitement
mercredi 12 mai 2004 à 08:58:56 | Re : ADODC

tankian18

J'ai très souvent vu cette méthode, mais quelle est le réel interet d'utiliser ce type de connection ?
mercredi 12 mai 2004 à 10:06:53 | Re : ADODC

labout

labout
L'interet est la simplicité d'utilisation et la rapidité de l'ADO.

@+
mercredi 12 mai 2004 à 11:28:33 | Re : ADODC

tankian18

Ouais je ne suis pas vraiment d'accord mais bon, j'ai n'ai pas votre expèrience...

Cette discussion est classée dans : connecter, font, adodc, tahoma, censé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture ADODC [ par tankian18 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si vous connaissez le code a rajouter lorsque le quitte une appli ou lon utilise des ADODC. En fait cela marche tres CreateWindow [ par Djoobstil ] Bonjour,Est-il possible d'utiliser CreateWindow en mode console (main et non WinMain) ?Cordialement, Djoobstil docker pls @win [ par PaDa ] titre explicite, j'ai cherché rapidement sur le forum et pas trouvé de réponse qui m'aille :ya deux facons a ma connaissance de faire passer une @win proxy déconnecté [ par PaDa ] yoje me fais un antispam qui se connecte a des proxys, je galère déja pas mal pour pas me faire kline par l'antispam, et quand par hasard j'en trouve proxy déconnexion [ par PaDa ] yoje me fais un antispam qui se connecte a des proxys, je galère déja pas mal pour pas me faire kline par l'antispam, et quand par hasard j'en trouve Font TextBox [ par Janeo ] Bonjour,J'ai un TextBox avec comme font : Tahoma (script : Latin)En programmation VB6, je sais comment changer la police. Mais dans ce cas précis, je Richtextbox [ par Lowen ] LowenLowenJ'ai un fichier RTF que j'ouvre avec un rich text box, je dois identifier chacun des mots et je dois aussi les comptés.si j'execute un find PsykoBot [ par psykocrash ] Bonjour,Voila, la version 1.1 de mon bot irc est prête. Pour télécharger mon logiciel, suivez le lien suivant :http://www.codes-studio.com/index.php?m adodc [ par drpsico ] bonjour a tous je voudrais savoir comme il faut faire pour se connecter a une base de access je mes le control adodc je fai proprieter bon je fai comm Progressbar et copie [ par pablo79 ] J'ai fait un programme qui facilite l'installation des Boot Screens sous Windows XP et quand il installe un boot screen je voudrais bien qu'à mesure q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,554 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales