begin process at 2012 02 14 16:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Ado

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ado

vendredi 12 mai 2006 à 10:05:13 | Ado

abou_yasser

Bonjour tt le monde,
J'ai un prob avec ma connection via l'ado vers ma base de données "Sybase" : j'ai une connection trés long et elle gene les autres utilisateurs; si qlq 1 a une autre solution pour se connecter à une bse de données sans passer par l'Ado !!!! ?

Merci ./.

Cette discussion est classée dans : connection, ado, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection ado avec plusieurs bases de données [ par sihammaster ] Bonjour à Tout Les Développeurs. Dans mon application j'ai un combobox qui contient les Noms de mes bases de données dans SQL, Le souci est que l'util Connection à une base de données access sous reseau interne [ par give1 ] bonjour j'un grand soucis avc mon application je l'ai monté sous vb.net 2008 et j'ai une base de données acces ou je met les données ça marche trés bi connection àla base des données access2007 [ par Debord10 ] Slt! je veux faire une connection avec Access 2007,mais je n'arrive pas;svp aidez à le faire pour creer un rapport avec crystareport. Merci d'avance à ADO SQL [ par enzo68290 ] Bonjour à tous, je suis entrain de créer un logiciel qui sert de passerelle pour les données, il aura pour fonction de synchroniser les données client Connection à la base des données accès office 2007 [ par Debord10 ] Salut à tous! A tout membre de la grande famille codes sources,je demande cette aide sur comment faire pour régler un que j'ai rencontré en connectant VB6 ADO Condition lorsque que la connection est faite au fichier MDB [ par JeffC1977 ] Salut... J'utilise ADO et j'aimerais que lorsque je suis connectéàu fichier mdb (Acces) un label est modifié Comment je peux dire "If ma connectio Programme de saisies des données relationnelles avec ADO.NET [ par gnignile ] Je n'arrive pas écrire des programmes de saisies de données relationnelles  comme formulaires père/fils de acces.Je souhaitera un exemplaire de code a Connection aux bases de données [ par Zebre305 ] Salut tout le monde, je sais qu'apart l'objet data, il y a ado-data et les connections strings avec le model des données ODBC. Puis je savoir comment connection Base de données et form1 en VB.NET [ par touraco510 ] Bonjour j'ai créé une BD que je dois connecter avec un form. La connexion s'est très bien car je sais voir les données dans datagridview mais le prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales