begin process at 2010 02 10 15:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Adresse IP avec Winsock??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse IP avec Winsock??

samedi 10 avril 2004 à 15:22:57 | Adresse IP avec Winsock??

thguillon

Bonjour,
Je suis en train de faire un chat, et j'ai un petit problème.
J'aimerai récupérer toutes les adresses IP de mon poste en VB.
En fait, quand je suis connecté sur Internet, et pas à mon réseau local, winsock.localIp me renvoie bien mon adresse IP d'internet (195.146. . )
Quand je suis connecté à mon réseau local et pas sur internet, winsock.localIp me renvoie bien mon adresse IP de réseau (192.168.0.1)
Mais quand je suis à la fois connecté sur Internet et à mon réseau local, winsock.localIp me renvoie juste mon adresse Ip de mon réseau (192.168.0.1) . Or je voudrais aussi récupérer mon adresse IP d'internet pour l'afficher dans un label.

Comment puis-je faire?

Merci d'avance

samedi 10 avril 2004 à 19:32:45 | Re : Adresse IP avec Winsock??

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde si cette source répond à ta demande : Clique ici
Vala
Jack

Cette discussion est classée dans : winsock, internet, réseau, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur Winsock Internet [ par visualbasic ] Bonjour,Voilà je souhaite réaliser un serveur internet (pr hebergement) avec winsock chez moi.L'application doit écouter sur le port X mais l'adresse connaitre l'adresse IP du serveur distant avec winsock [ par jjmaster ] Bonjours a tous.Je desire savoir si on peu connaitre "en tant que client avec winsock", l'adresse IP du server "winsock" sur lequel je veux me connect IP internet et réseau local comment trouver les 2 ? [ par amadeuss ] afin d'utiliser les fameux winsocks, j'ai besoin d'IP...je ne sais pas comment trouver l'IP internet en priorité : c'est-à-dire que lorsque je suis co Probleme Winsock [ par stagiairerd ] Bonjour,J'ai un gros probleme concernant Winsock.Je travaille dans un réseau local LAN, j'ai crée un serveur et un client qui fonctionnent correctemen Winsock : communiquer par internet en passant par le réseau [ par TheRedman ] Voila je suis connecté à un réseau local lui-même connceté à un routeur. J'ai donc aussi Internet. J'aimerais faire un chat et j'ai déjà commencer un Adresse IP d'une machine sur un réseau [ par kpfeu ] Bonjour,j'ai vu sur ce site des codes permettant de récupérer l'adresse ip de la machine ou est éxécuté le prog et ce avec une fonction qui permet de adresse ip internet [ par jpz ] comment est-ce que je peux recuperer dans vb mon adresse ip internet (pas mon IP locale)mon ip locale est 10.0.0.1moi je voudrais recuperer l'IP qui m adresse ip de l'ordinateur distant (winsock) [ par tutor ] Bonjour à tous,Je développe une application client / serveur avec winsock.Quelqu'un peut il me dire comment connaitre le nom ou l'adresse ip des poste Comment récupérer l'adresse IP et autres infos réseau sans Wsock ? [ par Filou07 ] Comment puis-je récupérer l'adresse IP, le nom et les autres infos réseau de ma machine, mais sans utiliser Winsock (par pitié) ? récupérer l'adresse ip de qq? [ par toto ] Bonjour ,peut-on récupérer l'adresse IP de qq qui est connecté sur Internet? si oui, comment faire en VB? il faut bien sûr que la personne soit connec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales