begin process at 2012 02 14 21:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Adresse IP sur un réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse IP sur un réseau

jeudi 24 juin 2004 à 14:16:38 | Adresse IP sur un réseau

recmi

J'aimerai détecter toutes les adresses IP connectées au réseau locale , comment puis-je faire?
Je suis un débutant. Avez -vous un exemple de code
Merci
jeudi 24 juin 2004 à 16:25:47 | Re : Adresse IP sur un réseau

ITALIA

Membre Club
t'as regardé dans les sources avant de poser ta question ???

je ne crois pas

Regardes plutot ça :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3895

It@li@
jeudi 24 juin 2004 à 16:25:55 | Re : Adresse IP sur un réseau

Cette discussion est classée dans : réseau, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer l'adresse IP et autres infos réseau sans Wsock ? [ par Filou07 ] Comment puis-je récupérer l'adresse IP, le nom et les autres infos réseau de ma machine, mais sans utiliser Winsock (par pitié) ? Adresse IP quand on a plusieurs cartes réseau et des IPC différentes sur la même machine [ par jack ] Bonjour à tou(te)sComment retrouver l'adresse IP quand on a plusieurs cartes réseau et des IP différentes sur la même machine ?Le WinSocks en donne un Adresse IP d'une machine sur un réseau [ par kpfeu ] Bonjour,j'ai vu sur ce site des codes permettant de récupérer l'adresse ip de la machine ou est éxécuté le prog et ce avec une fonction qui permet de Adresse IP avec Winsock?? [ par thguillon ] Bonjour,Je suis en train de faire un chat, et j'ai un petit problème.J'aimerai récupérer toutes les adresses IP de mon poste en VB.En fait, quand je s Retrouver l'adresse IP d'un réseau LAN [ par joro ] Bonjour,Quelles lignes de code faudra-t-il taper pour retrouver l'adresse IP d'un réseau LAN jusqu'au sous-réseau.Ex : je suis sur un micro dont l'adr imprimer sur un réseau avec adresse ip [ par raphael_george ] Bonjour à toutes et à tousvoici mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider.Je voudrais imprimer via un réseau une feuille excel sur trois impri Connaitre l'adresse IP de l'ordinateur sur lequel un fichier Excel est ouvert [ par Mi444 ] BonjourLorsque je souhaite ouvrir un fichier Excel qui est déjà ouvert sur un autre poste de l'entreprise, Excel me l'ouvre en lecture seule en me sig Envoyer un fichier à un IP distant ou à un personne sur un réseau! comment? [ par Manic ] Je voudrais savoir comment envoyer un fichier à un IP ou à une personne sur un réseau, et tout cela avec le control Winsock svp!Donc, si vous savez co Changement adresse IP et passerelle sur un micro [ par joro ] Bonjour,Quelles sont les lignes de code qui me permettraient de changer directement l'adresse IP et la passerelle d'un micro ?Ceci en prévision d'adap Modif config réseau [ par zuider90 ] Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'un petit fichier, style .bat, pour me permettre de faire la chose suivante:- Récuperer la config réseau d'un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales