begin process at 2012 02 13 18:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

AdresseOff et VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AdresseOff et VB.net

lundi 22 août 2005 à 18:07:06 | AdresseOff et VB.net

titoupit

Bonjour, je tente de mettre en application des bout de code que je trouve sur ce site concernant la gestion du clavier (Je veux en fait regarder chaque touche entrée au clavier, et si celle-ci s'effectue dans une fenetre spécifique (ex je presse "." sous Internet explorer) alors je la remplace par une autre (ex ",")).

Mais tout les exemples que je trouve sont pour VB 6.0, et comme je suis en VB.Net j'ai des problème de conversion (en plus je débute en VB ...). Mon plus gros soucis, AdresseOff (dont je comprend pas encore totalement le fonctionnement). Mais de plus, a chaque tentative de compilation j'ai un magnifique : "L'expression 'AddressOf' ne peut pas être convertie en 'Integer', car 'Integer' n'est pas un type delegate."

Comme je tourne en rond la dessus, j'aimerai un peu d'aide.

Voila! Et merci d'avance.
mardi 23 août 2005 à 10:14:09 | Re : AdresseOff et VB.net

titoupit

Voici par exemple ce que me retourne VB.Net aprés une traduction d'un VB6 :

Private Sub frmMain_Load(ByVal eventSender As System.Object, ByVal eventArgs As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

'UPGRADE_WARNING: Ajouter un délégué pour AddressOf HookEtatKeyProc Cliquez ici : 'ms-help://MS.VSCC.2003/commoner/redir/redirect.htm?keyword="vbup1048"'

HookEtatKey = SetWindowsHookEx(WH_KEYBOARD_LL, AddressOf HookEtatKeyProc, VB6.GetHInstance.ToInt32, 0)

End Sub

=> Message d'erreur : "L'expression 'AddressOf' ne peut pas être convertie en 'Integer', car 'Integer' n'est pas un type delegate."

Là je suis trés avancé ^^

Cette discussion est classée dans : net, vb, clavier, trouve, adresseoff

Répondre à ce message