begin process at 2012 02 13 18:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

AdresseOff et VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AdresseOff et VB.net

lundi 22 août 2005 à 18:07:06 | AdresseOff et VB.net

titoupit

Bonjour, je tente de mettre en application des bout de code que je trouve sur ce site concernant la gestion du clavier (Je veux en fait regarder chaque touche entrée au clavier, et si celle-ci s'effectue dans une fenetre spécifique (ex je presse "." sous Internet explorer) alors je la remplace par une autre (ex ",")).

Mais tout les exemples que je trouve sont pour VB 6.0, et comme je suis en VB.Net j'ai des problème de conversion (en plus je débute en VB ...). Mon plus gros soucis, AdresseOff (dont je comprend pas encore totalement le fonctionnement). Mais de plus, a chaque tentative de compilation j'ai un magnifique : "L'expression 'AddressOf' ne peut pas être convertie en 'Integer', car 'Integer' n'est pas un type delegate."

Comme je tourne en rond la dessus, j'aimerai un peu d'aide.

Voila! Et merci d'avance.
mardi 23 août 2005 à 10:14:09 | Re : AdresseOff et VB.net

titoupit

Voici par exemple ce que me retourne VB.Net aprés une traduction d'un VB6 :

Private Sub frmMain_Load(ByVal eventSender As System.Object, ByVal eventArgs As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

'UPGRADE_WARNING: Ajouter un délégué pour AddressOf HookEtatKeyProc Cliquez ici : 'ms-help://MS.VSCC.2003/commoner/redir/redirect.htm?keyword="vbup1048"'

HookEtatKey = SetWindowsHookEx(WH_KEYBOARD_LL, AddressOf HookEtatKeyProc, VB6.GetHInstance.ToInt32, 0)

End Sub

=> Message d'erreur : "L'expression 'AddressOf' ne peut pas être convertie en 'Integer', car 'Integer' n'est pas un type delegate."

Là je suis trés avancé ^^

Cette discussion est classée dans : net, vb, clavier, trouve, adresseoff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pomé dans VB..net [ par clem2003 ] Je suis passé aVB.net, je commence tranquillement a regarder les nouveautés, dont la form oaque et transparente qui sont pas mal du tout :) ... Puis j [VB.NET] Repertoir ou ce trouve l'addin [ par aserf ] Bonjours, j'ai developper un petit logiciel Addin qui s'integre dans VB.net(sans pretention c'etait juste pour moi a la base), il permet de generer de bloquer clavier vb.net [ par scortex84 ] Quelqu'un sait-il comment bloquer le clavier en vb .net (dans le but de bloquer les touches systemes) ? Uniquement le clavier, la souris doit rester d empaquetage et VB.NET [ par whiskygt ] salutest ce que quelqu'un pourrai me dire si l'assistant d'empaquetage existe sous VB.NET , si oui , ou se trouve t'il car je ne le trouve po , et com imprimer un graphique en vb.net [ par lijohann ] salut,je voudrais imprimer un microsoft office chart qui se trouve dans une windows form, et je trouve pas comment faire,est ce que quelqu'un aurais u VB.NET !! Desactiver touche clavier [ par CracK ] Comment desactiver certaine touche du clavier en VB.NET ?merci d'avance de l'aide svp ! [VB.NET] [ par Lucyberad ] salut! camarades developpeurs (ou developpeuses) g une question toute conne mais j'aimerais savoir comment je peut ouvrir un fichier qui se trouve dan Utiliser le clavier dans Vb.Net [ par Ben2998 ] Bonjour,j'utilises la version de VB8 (VB2005 Express) depuis peu et je n'arrives pas à utiliser la fonction KeyDown ou KeyPress dans celui-ci, je sais simple mais je trouve pas (VB.NET - Find) [ par allthew3 ] Je sais utiliser la commande Find mais je ne trouve pas ce que je doit importer en VB.NETexemple : imports (je cherche justement !!!)imports Systempub Vb net 2005 + flash [ par Kite37 ] Bonjour!Je cherche des informations afin de coupler flash avec des apllications VB, mais je ne trouve nul part de code qui m'aide suffisemment ..Ceux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales