begin process at 2012 02 15 22:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

affectation de texte à des boutons créés dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affectation de texte à des boutons créés dynamiquement

vendredi 31 octobre 2003 à 11:51:13 | affectation de texte à des boutons créés dynamiquement

Persons

Membre Club

Bonjour
Je débute en vb .net
Voila mon pb:
Sur une form je dessine un premier bouton, puis j'en crée 20 dynamiquement. Je voudrais savoir comment faire pour affecter un texte aux 20 boutons lorsque je clicke sur le premier
Merci d'avance
lundi 1 décembre 2003 à 16:19:21 | Re : affectation de texte à des boutons créés dynamiquement

huuuuu21

Que veux tu dire par dynamiquement ? tu fais un copier coller et tu fais un groupe d ebouton ??

MyNemIsU eh ouaih éhéhé

Cette discussion est classée dans : boutons, texte, dynamiquement, affectation, créés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur un txtbox (Encore) [ par hqv0 ] Bonjour, j'ai encore un truc que je trouve pas : je veux que dans un textbox s'affiche un texte qui soit constitué d'un choix obtenu parmi des boutons Créer une form dynamiquement !!! [ par zoglub14 ] Bonjour à tous,Je voudrais ecrire un code source me permettant de générer automatiquement une Form !! que je remplierais d'un nombre aléatoire de bou Petite question sur des tableaux en HTML [ par Aragorn54 ] Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis avec 2 tableaux.Je vous donne tout d'abord le code : Description<table width="100 Probleme avec des Boutons d'options! [ par aurel7687 ] Bonjour! Alors voila!J'ai des boutons d'options (4)!Quand je clique sur l'un d'eux, ca me renvoi du texte dans une cellule d'un tableau.Je voudrai que Center le texte des Boutons [ par gulix ] Voila, pour une appli que je développe actuellement, j'ai des boutons qui comportent du texte sur plusieurs lignes (2 ou 3). J'aimerais que ce texte s Générer des objets et leur attribuer des fonctions ?! [ par projetmarie ] Bonjour, J'ai un petit problème que j'aimerais bien résoudre, ou contourner si c'est possible... Je m'explique : Je crée des boutons et des champs t Evènement 'Click' sur des labels créés dynamiquement [ par ov3rdoze ] Bonjour Voila encore une question de débutant... Je récupère une liste d'informations dans un fichier XML et je créé un label pour chacune d'entre el Créer des zones de texte dynamiquement [ par supertoms ] Salut à tous, je cherche à créer des zones de texte en fonction de ce qu'il y a dans un tableau. J'ai un tableau (qui n'a pas toujours le même nombre Récupération des données de boutons créer dynamiquement [ par aendln ] bonjour à tous le monde,Je créé une application dans laquelle, lors de l'ouverture d'une fenêtre, je créé des checkbox dynamiquement(avec apparence bo Problème avec une collection de boutons crée dynamiquement [ par fauve ] Salut,Voilà, j'écris ce message car je suis arrivé devant un problème que j'ai essayé de résoudre malheureusement, je n'y arrive pas. Je vous explique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales