begin process at 2012 02 15 22:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

affectation de texte à des boutons créés dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affectation de texte à des boutons créés dynamiquement

vendredi 31 octobre 2003 à 11:51:13 | affectation de texte à des boutons créés dynamiquement

Persons

Membre Club

Bonjour
Je débute en vb .net
Voila mon pb:
Sur une form je dessine un premier bouton, puis j'en crée 20 dynamiquement. Je voudrais savoir comment faire pour affecter un texte aux 20 boutons lorsque je clicke sur le premier
Merci d'avance
lundi 1 décembre 2003 à 16:19:21 | Re : affectation de texte à des boutons créés dynamiquement

huuuuu21

Que veux tu dire par dynamiquement ? tu fais un copier coller et tu fais un groupe d ebouton ??

MyNemIsU eh ouaih éhéhé

Cette discussion est classée dans : boutons, texte, dynamiquement, affectation, créés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message