begin process at 2012 02 17 04:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Affecter Une Extention A Un Programme, et un icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affecter Une Extention A Un Programme, et un icone

lundi 22 mars 2004 à 18:16:36 | Affecter Une Extention A Un Programme, et un icone

cmoapierre

slt,

j'ai crée un prog qui fait une sauvegarde dans un ficher, (il crée éventuellement un nouveau ficher) et je voudrais que le logo de ce fichier soit le même que celui de mon prog et que lorsque on l'ouvre, il lance mon prog (et pas le bloc note) :snif:

en fait je cherche a affecter une extention a mon programme, je sais qu'il faut passer par le registre mais je sais pas faire

j'sais pas comment faire vous pouriez pas m'aider
lundi 22 mars 2004 à 18:37:18 | Re : Affecter Une Extention A Un Programme, et un icone

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il existe des sources sur ce site qui permettent de faire cà ! Fait une petit recherche et tu trouveras sûrement ton bonheur !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : programme, icone, prog, affecter, extention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone de programme [ par Raph ] Salut à tous,Je cherche un moyen d'accèder aux icones d'un programme comme dans l'explorateur de windows.Par exemple:-les fichiers TXT = icone du bloc comment distribuer mon programme [ par dweis ] j'ai fait un petit prog. en vb6.je souhaite le distribuer sur un cdrom avec mon prog.sachant qu'il doit etre lisible sous w98 & w2k (je l'ai développé Lancement de mon prog au double clic sous windows [ par JuB ] C'est pas tout à fait ça mais je voulais faire court dans le sujet.Sous l'explorateur, quand vous double cliquez sur un fichier, le programme correspo Trouver l'icône associée à une extention... [ par Schum ] Voilà, j'aimerai que mon programme associe à un fichier son icône telle qu'elle est dans Windows.Mais je ne veux pas une liste non exaustive des icone Association Extension d'un fichier <-> Icone [ par Schum ] Voilà, j'aimerai que mon programme associe à un fichier son icône telle qu'elle est dans Windows.Mais je ne veux pas une liste non exaustive des icone Décompiller un programme? [ par Zell ] J'aimerais décompiler des prog comme ms Paint ou autres prog. windows afin de connaître leur architecture. Répondez moi si vous savez comment faire... Du Java dans un prog VB6 ? [ par echo200 ] Bonjour,D'après vous, y aurait t'il un moyen pour intégrer un applet java dans un un programme vb6 et si oui, est'il possible en plus faire des inter UNE PROG VB EN FRANCAIS ???????? [ par Ophidian ] Voila une idee de creation groupee :porgrammeurs, seriez vous d'accord pour creer un visual basic en francais ? C'est en fait ce principe : L'utilisat comment ouvrir un .txt dans le répertoire ou il y a le programme [ par ATH|500| ] bon moi ce que je veux c'est exemple:Tu dézippe le prog tu ouvre le prog tu click sur info et la le info.txt apparait !!!!!! c'est ça que je veux fair Inclure image dans prog [ par Laurent ] Peut on inclure les images dans son programme.Mon problème c qd un programme fait appel à une image et que l'on change de répertoire l'image le prog b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales