begin process at 2010 02 10 09:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

affecter une requête à un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affecter une requête à un état

jeudi 11 septembre 2008 à 11:19:28 | affecter une requête à un état

lilouhama

comment affecter une requête à un état svp

serait ce :

[nom_etat].Report.RecordSource = strSQL
[nom_etat].Report.Requery

merci pour vos réponses car là je bug
jeudi 11 septembre 2008 à 20:31:51 | Re : affecter une requête à un état

cboulas

Membre Club
Salut,

il faut envoyé un dataset à ton état

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classée dans : report, etat, requête, état, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ETAT REPORT [ par JRN ] Bonjour,Lorsque j'execute un état, j'ai ce message :Un état E_Fail à été renvoyé par le fournisseur de donnée ou un autre serviceJe ne trouve pas de s insertion sous état crystal report (affichage fenêtre connection !) [ par ethevenin ] bonjour,j'utilise crystal report avec visual studio.net et je suis en train d'essayer d'inserer un sous etat dans un autre etat. Ces deux etats sont l Etat avec Crysta Report [ par ngalino ] bonjour, j'ai un problème pour génerer un état avec crystal report. le code utilisé est le suivant. Dim Requete as String Dim EtatCrystal as String D état dynamique access [ par kanorae ] Bonjour,jai une requête analyse croisée sur une base access et j'aimerai afficher les résultats de cette requête sous forme d'état. Le problème est qu Format d'un état avec Crystal Report [ par ngalino ] bonjour à tous!s'il vous plaît, comment mettre le format en paysage avec crystal report pour afficher un état de 20 colonnes environ?merci de me venir Crystal report etat paramétré [ par amer_ezahir ] Bonjour;je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas Svp aidez moi avec un s Crystal report etat paramétré (etat et sous etat) [ par amer_ezahir ] Bonjour;je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas Svp aidez moi avec un s crystal reports et le vb 2005 [ par seneyes ] slt, je veu creer des état avec crystal report et les intégrer à vb 2005 , jé installé crystal report 9 mé jé pa trouvé une méthode pour integrer un é Visual Basic 2008 - Crystal Report - Paramètre [ par scn68100 ] Bonjour,   <p style="MARGIN: 0cm 0 Problème de couleur dans Crystal Report [ par TrafMaxime ] Salut les pros de la prog.. obscur problème que j'imagine surmontable aujourd'hui :J'ai donc un état Crystal Report avec du texte, des lignes et des i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales