begin process at 2012 02 11 23:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

affecter une requête à un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affecter une requête à un état

jeudi 11 septembre 2008 à 11:19:28 | affecter une requête à un état

lilouhama

comment affecter une requête à un état svp

serait ce :

[nom_etat].Report.RecordSource = strSQL
[nom_etat].Report.Requery

merci pour vos réponses car là je bug
jeudi 11 septembre 2008 à 20:31:51 | Re : affecter une requête à un état

cboulas

Membre Club
Salut,

il faut envoyé un dataset à ton état

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classée dans : report, etat, requête, état, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ETAT REPORT [ par JRN ] Bonjour,Lorsque j'execute un état, j'ai ce message :Un état E_Fail à été renvoyé par le fournisseur de donnée ou un autre serviceJe ne trouve pas de s insertion sous état crystal report (affichage fenêtre connection !) [ par ethevenin ] bonjour,j'utilise crystal report avec visual studio.net et je suis en train d'essayer d'inserer un sous etat dans un autre etat. Ces deux etats sont l Etat avec Crysta Report [ par ngalino ] bonjour, j'ai un problème pour génerer un état avec crystal report. le code utilisé est le suivant. Dim Requete as String Dim EtatCrystal as String D Problème avec etat sous crystal report [ par ndaseraphin ] Bonjour, j'ai un problème avec mon état sous crystal report 8. quand mon état s'affiche c'est toujours la même données quelque soit le paramètre entré Impression d'un etat crystal report 8.0 [ par barnabas24 ] Bonjour à tous dans le programme que je suis entrain de développer, je dois imprimer un etat en Crystal Report mais je recois le message suivant : " Visionner mon état avec Crystal report [ par edson44 ] [^^confus2] je veux visualiser les données de mon état provenant d'une table mais je ne peux pas. un message d'erreur m'apparait pour me dire que la problème avec état sous crytal report [ par ndaseraphin ] salut, je un état fais sous crystal report.dans cet état je veux faire des vérifications dans un champ formule.La condition se fais dans le champ [b]M Utiliser un état crystal report dans VB6 [ par petchy ] Bonjour, J'ai une application en vb6, Je veux intégrer un rapport fait avec crystal report version(12), j'ai développé l'état avec crystal report.Mai Etat crystal report [ par tchoutchou7 ] comment creer un etat crystal report a partir des données issue d'un datagridview vb 2005 problème avec etat crystal report [ par ndaseraphin ] Bjr, J'ai un problème avec la mise à jour de mon etat fait sous crystal report. Je m'explique: je crée une table MaterielLivre sous access en exécuta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales