Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : affecter une valeur à une case excel [ Archives Visual Basic / Divers ] (Daydayer)

vendredi 27 mai 2005 à 11:55:36 | affecter une valeur à une case excel

Daydayer

bonjour tout le monde,

je sais pas si c'est moi qui deviens bête, mais quand j'essaie d'affecter une valeur aà une case excel, ca marche pas ...

pourtant j'utilise :
            Range("A" + CStr((LastResultLine))).Value = "Hours for '" + SupplierArray(Ind)

à mes souvenrs c'est cela....

ou alors je sais plus moi... à l'aideu!

Daydayerement Vôtre    

vendredi 27 mai 2005 à 12:12:02 | Re : affecter une valeur à une case excel

lijohann

Réponse acceptée !
et si tu essaye :
mafeuille.cells(LastRsultLine,1).value = "Hours for '" + SupplierArray(Ind)

dimanche 29 mai 2005 à 00:33:07 | Re : affecter une valeur à une case excel

SR2

pour etre sur tu peux faire

dim MYBOOK as Excel.Worbook
dim MYSHEET as Excel.Worksheet

set MYBOOK = application.workbooks("MON CLASSEUR.xls")
set  MYSHEET = MYBOOK.worksheets("MA FEUILLE")

MYSHEET.range("A" + vba.Cstr(LastRsultLine)).value = "Hours for '" +  vba.Cstr(SupplierArray(Ind))

lundi 30 mai 2005 à 09:57:13 | Re : affecter une valeur à une case excel

Daydayer

bonjour!

j'ai essayé le conseil de SR2, mais à la compil, j'ai le message:

'type non défini par l'utilisateur'...

qu'est-ce que je peux faire?

merci d'avance.

Daydayerement Vôtre    

lundi 30 mai 2005 à 11:17:25 | Re : affecter une valeur à une case excel

SR2

désolé j'ai fais une faute de frappe c'est :

Dim MYBOOK as Excel.Workbook

voila g testé ca devrait marcher

lundi 30 mai 2005 à 12:29:29 | Re : affecter une valeur à une case excel

Daydayer

non c'est pas grave, je devrais faire attention moi aussi...
bon sinon, cela marche sans faire les déclaration que tu me conseilles. donc c'est super!

merci  à tous les 2.

Daydayerement Vôtre    

lundi 30 mai 2005 à 14:56:59 | Re : affecter une valeur à une case excel

SR2

oui lesdeuxdoivent confonctionner mais
l'avantage de mon code c que tu peux insérer et récupérer
des valeurs sur 1 ou plusieurs classeurs différent

bonne prog 

Cette discussion est classé dans : excel, valeur, case, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro excel et valeur cellule ;-) [ par bodbod ] Je suis la pour apprendre :-)Bonjour a tous, c'est encore moi qui est de passage.J'aurai voulais savoir si qq'un me donner des detail pour executer au selectionner la valeur d'un objet lié [ par steph42160 ] Salut a tousj'espère que vous pourrez m'aider je suis sur un projet qui met en oeuvre une liaison entre word et excel et je dois récuperer la valeur ' case a cocher [ par ticul007 ] je voudrais savoir comment transferer la valeur de ma case a cocher vers mon ficheier excel en tant que valeur X à la location v5 de mon fichier excel Macro de recherche [ par bart13300 ] Bonjour,je suis étudiant et j'effectue mon stage. J'aimerai arriver à créer une macro qui prenne la valeur de la case C1, recherche dans un autre fich Affecter a des textbox des valeur par hasar!! [ par mond14 ] Salut,svp  je fait un programme en vb.net2008 et j'ai besoin de votre aide.par-exemple on un 3 textbox et un bouton et je veux que si on clic sur ce b Mise en route automatique des macros au changement de valeur d'une case [ par diude54 ] Bonjour, Je débute sur VBA depuis hier,J'ai reussi à créer deux macros qui fonctionnent, cependant il faudrai iqu'elles se lancent si une case change Value combobox dans userform qui ne se recharge pas ! [ par theraindrops ] Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel dans lequel je lance des userforms à partir d'une feuille. Mon problème se situe au niveau d'une Selectionner une feuille Excel à partir de la valeur d'une ComboBox [ par bmwax ] Bonjour à tous,Dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles de même style. Chaque feuille a une combobox nommée "Product"Avec une boucle for, j'aim VB sous excel et gestion de variables ! Important, merci! [ par frosenfeld ] Bonjour a tous, et merci de votre aide! Ma question est la suivante: comment faire sous excel pour pouvoir modifier la valeur de certaines cellules Allocation valeur a variable sous excel avec macro vb running [ par frosenfeld ] Bonjour a tous, je me suis plante de categorie alors je reposte ici, desole c'est pas du spam, et merci de votre aide! Ma question est la suivante:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.