begin process at 2012 02 16 14:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

affecter une valeur d'un champ saisi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affecter une valeur d'un champ saisi

jeudi 14 février 2002 à 14:58:46 | affecter une valeur d'un champ saisi

canard66

salut,

g un pb car je veux mettre a jour les champ de ma BDD a l'aide de champ saisis dans un formulaire, mais je ne sais pas comment faire.
Voila comment je fais pour l'instant

Set Db = OpenDatabase("c:\BDD\ebauche.mdb")
Set Table = Db.OpenRecordset("Client")

Table.AddNew
Table![Nom client] = Form1.nomclient
Table!Statut = Combo2

Merci et @+

Cette discussion est classée dans : table, valeur, champ, saisi, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affecter une valeur d'un champ saisi [ par canard66 ] salut,g un pb car je veux mettre a jour les champ de ma BDD a l'aide de champ saisis dans un formulaire, mais je ne sais pas comment faire.Voila comme affecter une valeur d'un champ saisi [ par canard66 ] salut,g un pb car je veux mettre a jour les champ de ma BDD a l'aide de champ saisis dans un formulaire, mais je ne sais pas comment faire.Voila comme Comment affecter une valeur à une variable objet ????????? [ par pierre751 ] BonjourJe souhaite alimenter une table dans access mais je veux pouvoir gerer le nom de la colonne de ma table (table1)ex : je veux pouvoir affecter u valeur par defaut d'un champ d'une table [ par ludi001 ] mailto: Bonjour Je voudrais recuperer la valeur par defaut d'un champ dans une table d'une BD. J'aimerais utiliser quelque chose comme un recordse valeur d'un champ d'une table [ par Gizmal ] Bonjour à tous,J'ai un table "TABLE" et je veux connaître la chaîne de caractère placée à la ligne i et à la colonne j en VBA...Quelle est la fonction retourner la valeur d'un champ d'une table en connaissant le nom du champ vb20005 express [ par vercomax ] Bonjour,je souhaite retourner la valeur d'un champ en connaissant son nom dans la tablej'ai une table nommée 'biotopes1'un champ dans cette table nomm Récuperation du derniere valeur d'un champ de table access [ par abdmoneem ] salut pour tous S'il vous plait je suis débutant à l'utilisation de vb je suis entrain de faire un petit programme avec une base de données access m Affecter une valeur pour chaque possibilité d'une liste déroulante [ par mjhisairness23 ] Bonjour,Ayant fini mes études il y a 2 mois, je me suis mis au VBA à la suite de mon job...étant adepte du "moins j'en fais mieux je me porte..."Mon p filtre table sous formulaire [ par TiteufA44 ] Bonsoir à tous, Débutant en VBA Access 2000, je souhaiterais résoudre un (petit) problème : J'ai une BD avec une seule Table (et une vingtaine de ch Access - Création d'un champ si la valeurt d'un autre champ = oui [ par Jesusdenazarrete ] Bonjour et meilleurs voeux à ceux qui liront ceci...Voici le but de ma question,Je crée une base access qui permettra de gérer des factures.Pour chaqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales