begin process at 2010 03 18 03:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

afficer dans un textbox la version d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficer dans un textbox la version d'un fichier

mardi 13 février 2007 à 15:07:05 | afficer dans un textbox la version d'un fichier

vara956

Salut a tous

je voulais mettre dans mon application une fenettre qui recapitule les fichiers DLL que j'ai créé.

je pensait faire cela avec fileinfo : exemple

Try

Dim filelotus AsNew FileInfo(Application.StartupPath & "\Smln.dll")
txtlotus.Text = filelotus.FullName
txtdlotus.Text = filelotus.LastWriteTime
txtvlotus.text (la je voudrais afficher la version du fichier )
Catch ex As Exception
EndTry
mais comment afficher la version du fichier ?
merci de votre aide
@+
mardi 13 février 2007 à 18:41:04 | Re : afficer dans un textbox la version d'un fichier

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Deux solutions :
-1- L'aide fournie avec VB.Net : Tu cherches 'FileVersion" et tu tomberas sur l'aide de FileVersionInfo.GetVersionInfo
-2- Tu vas sur le site de msdn et tu tapes 'file version'
et tu tomberas sur cette page [ Lien ]
où le code suivant est proposé en guise d'exemple :

Sub
GetFileVersion()
    ' Get the file version for the notepad.
    Dim myFileVersionInfo As FileVersionInfo = FileVersionInfo.GetVersionInfo("%systemroot%\Notepad.exe")

' Print the file name and version number.
    textBox1.Text = "File: " & myFileVersionInfo.FileDescription & ControlChars.Cr & _
        "Version number: " & myFileVersionInfo.FileVersion
EndSub'GetFileVersion

Même moi qui ne trouve jamais rien dans l'aide, j'ai trouvé la réponse facilement !

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on
samedi 17 février 2007 à 21:35:49 | Re : afficer dans un textbox la version d'un fichier

vara956

Et ba Mince alors chui bete, c clair si j'avais montré un peu plus de determnation j'aurais trouvé cela tous seul surtout sur VB net bref

Je te remercie d'avoir pris le temps
Cordialement

Sébastien

Cette discussion est classée dans : fichier, text, version, filelotus, afficer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer des octets dans un fichier [ par nandofive ] Bonjour à tous Je souhaite faire un programme qui modifie 2 octets dans deux fichier différents et pour cela j'ai utilisé le code suivant :    Friend Erreur ieframe.dll [ par Morinaux ] Bonjour,Récemment lorsque j'ai voulu intégrer le composant Microsoft Internet Control j'ai obtenu l'erreur suivante :Fichier introuvable : 'C:\windows nom de fichier [ par Choucroute62 ] Salut a tousVoila je souhaite simplement nommer le fichier que je crée avec la saisie de la textboxExemple je saisie "champagne" je souhaite que le fi l importation des données [ par ghizounette ] bonjour,s.v.p comment faire l import des données apartir d un fichier text mais le probleme ce fichier text n est pa standar par exemple j ai une fich Ajouter une ligne dans une liste view [ par nono78220 ] Bonjour,J'ai un code qui permet de charger un fichier text dans une listview. Mon code fonctionne bien puisqu'il lit tout le fichier text (de la premi Recuperer nom + extension d'un fichier [ par SEB73460 ] Bonjour ,Voila, je voudrai recuperer le nom de mon fichier ainsi que son extension apres avoir sélectionné ce dernier dans une boite de dialogueest-ce enregistrer un text [ par kelm_by ] salut, comment enregistrer un text dans un fichier text sans suprimer ce qui exsistait avent dans le fichier Open "D:\o.txt" For Output As #1 Print remplacement d'une partie d'un texte dans un fichier externe avec VB 2005 [ par hadri1 ] Bonjour, je cherche comment remplacer une partie du texte d'un fichier externe(me servant en sorte,de base de données), vous allez me dire, il y a ple Conversion en CSV [ par gino911 ] Bonsoir,Je n'arrive pas à convertir un fichier Excell ou un table acces en CSV avec des séparateur  un point virgule    "  ;  ".Voici une partie du Co Emission d'un fichier vocal par téléphone [ par deseb ] Bonjour,Il y a de ça 2 ans, j'ai développpé un ActiveX permettant l'émission d'un fichier vocal par téléphone via un modem Olitec Speed Com V92 (Série

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales