begin process at 2010 02 10 15:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

affichag datagrid vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichag datagrid vb.net

lundi 11 décembre 2006 à 00:41:20 | affichag datagrid vb.net

igid

Bonjour a tous, j'ai un problème avec un datagrid et je sais pas quelle piste suivre pour le résoudre puisque j'ai aucun message d'erreur. mon datagrid efface totalement son contenu et m'affiche une croix rouge sans aucun message d'erreur. je suppose que c'est un problème lié au données ou a la memoire peut etre mais je sais pas comment faire pour le définir et le résoudre par la suite. mon datagrid est chargé par un datatable et affiche une croix rouge de temps a autre. j'ai cherché sur les forums mais personne n'a déja evoquer ce genre de bug. merci de m'aider.
mardi 12 décembre 2006 à 14:28:21 | Re : affichag datagrid vb.net

nbaduraux

Membre Club

Utilises-tu la méthode Refresh de ton datagrid par hasard ? J'ai eu ce problème à cause de cette méthode, elle n'est pas nécessaire et le problème ne se  représente plus depuis que je l'ai supprimée ;)

mardi 12 décembre 2006 à 17:50:21 | Re : affichag datagrid vb.net

igid

j'utilise cette méthode ailleurs mais pas dans le datagrid en question. ca fait plusieurs jours que je cherche en vain. ce que je trouve bizard c'est j'ai aucun message d'erreur. c'est quelqu'un a des idées elles sont les bienvenues.

Cette discussion est classée dans : problème, net, vb, datagrid, affichag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un DataGrid en VB .Net [ par opus32 ] comment virer la barre de scroll d'un datagrid (qui ne sert strictement à rien ici) : j'ai bien cherché dans mon bouquin (Micro Application Référence Mise en forme d'un datagrid en VB.Net [ par lucio57 ] Bonjour,Dans une application VB.Net j'utilise un DataGrid. Je n'ai aucun problème pour l'alimenter. Par contre j'ai une grosse galère au niveau de la [VB.NET] Intégrité Référentielle et contrôle DataGrid [ par Xzander ] Bonjour!  J'ai deux tables dans un dataset: tabParent et tabEnfant.  J'ajoute une ForeignKey pour le champ ID présent dans chaque table.  J'attribue l MySQL et VB.Net [ par ezyne ] Bonjour,Je suis entrain de créer un programme qui insert des données dans une base de donnée MySQL, le programme est developpé sous Visual Studio 2005 vb.net : colooneCheckBox dans DataGrid [ par drahcir ] Salut à tous,je cherche comment faire pour ajouter une colonne de CheckBox dans mon DataGrid. J'ai cherché du côté de DataGridTableStyle, mais je n'ar Datagrid et colonnes sous VB.NET [ par Botanique ] Bonjour, J'aimerais savoir tout d'abord s'il est possible de cacher des colonnes d'un datagrid et ensuite, s'il est possible de les organiser dans un [VB.NET] Mise en forme d'un DataGrid [ par Botanique ] Bonjour, j'ai bein lu les différentes réponses au sujet de la mise en forme d'un DataGrid avec les DataGridTableStyle et DataGridTextBoxColumn. Cela Acces base de donées avec un datagrid VB.net [ par mini_seb ] Bonjour J'ai une base de données access et je programme en vb.net justilise un OleDbDataAdapter pour recuperer des informations que j'affiche dans un [VB.NET] Position d'une cellule d'un DataGrid [ par Botanique ] Bonjour, j'ai créé un datagrid avec des DataGridTextBoxColumn et j'aimerais trasnformer l'une d'elles en combobox. J'ai vu les différents messages et [VB.NET] Datagrid et DataGridColumnStyle multiligne [ par Botanique ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur pour la création d'un style de colonne pour un datagrid où les cellules seraient multilignes. Quelqu'un a-t-il une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales