begin process at 2012 02 15 13:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Affichage d'un Active X dans une Forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un Active X dans une Forms

vendredi 7 février 2003 à 11:23:19 | Affichage d'un Active X dans une Forms

totoff

Je souhaiterai afficher un Active X (TextBox par exemple ou un active X perso) sans a voir a le positionner a l'aide de la souris sur la Forms

J'ai déclaré la variable :
Dim MonObjet as TextBox

Mais après ????

vendredi 7 février 2003 à 13:52:49 | Re : Affichage d'un Active X dans une Forms

MrDogbert

Je crois que tu ne peux pas.
la solution serait de placer un textbox sur ta fenetre qui s appelle TB par exemple et dont la propriete index = 0
ensuite pendant l execution tu peux faire load TB(n), ceci va creer un nouveau textbox sur ta form.
Pour faire exactement ce que tu veux faire ca me parait chaud, il fudrait voir du coté de l API Win.

MrDogbert

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je souhaiterai afficher un Active X (TextBox par exemple ou un active X perso) sans a voir a le positionner a l'aide de la souris sur la Forms
>
> J'ai déclaré la variable :
> Dim MonObjet as TextBox
>
> Mais après ????
>
>

Cette discussion est classée dans : textbox, forms, affichage, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'object Active X dans une forms [ par totoff ] Je souhaiterais charger et afficher des objets active X dans une Forms sans avoir a les positionner graphiquement avec la souris .J'ai réussi a déclar centrer textbox avec forms 2.0 [ par kdavtodie ] bonjour all !!!je voudrais savoir si c est possible de centrer un texte dans une textbox qui proviens du composant Microsoft forms 2.0 Object library Affichage de texte dans un textbox et scrollbar [ par sophie1011 ] Voila : J'ai mis un textbox multiLines avec un scrool bar pour afficher certaines informations concernant l'exécution du programme et au fil du temps, Condition d'affichage d'une textbox [ par Eolie ] Bonjour les forts en VBQuelqu'un peut-il m'aider.Dans un formulaire Access je voudrais qu'un champ (Textbox) ne m'affiche qu'un nom déterminé lorsqu'i Affichage d'une date dans un textbox [ par micaloul ] Salut,En VB, comment fait-on pour afficher une date saisie au formatJJMMAAAA en JJ/MM/AAAAC'est à dire afficher en temps réél les "/"ex: je tape "2512 affichage d'un resultat SQL dans une Textbox [ par micaloul ] SalutJ'ai un datagrid1 rempli grace à une connection ADODC et une requete SQL.Je clique sur une cellule du datagrid (ex: code fournisseur).Je veux qu' Affichage TextBox ---> DataGrid? [ par bmichael007 ] Bonjour tout le monde, alors voilà je suis nouveau depuis longtemps sans pour autant partager tout ce que je découvre sur ce site extraordinaire.Mon p affichage textbox [ par patl76 ] Alors voila mon probleme :Je veux creer un textbox par enregistrement de ma table Acces & les afficher suivant l' axe Y de mon graph..Seulement les tx Problème d'affichage [ par benedict ] Comment faire que les changements de text et de caption dans les textbox et les labels soient les plus discrets possibles ?Pour le moment, on voit dis affichage données access dans textbox via sql en vb.net [ par mimile76 ] Bonjour à tous,j'ai un form vb.net connecté a une table access via une oledbconnection .pb : je voudrai affiché dans une textbox une donnée contenu da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales