begin process at 2012 02 15 06:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Affichage automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage automatique

lundi 13 mai 2002 à 10:06:34 | Affichage automatique

tema

Bonjour a tous, voila ce que j'aimerais faire, j'ai plusieurs champs, par exemple Nom, Prénom, Adresse etc..., et le Nom est une zone de liste modifiable. Ce que je veus faire c'est ke dès ke je choisi le Nom ds la liste modifiable les autres infos (Prénom, Adresse, etc...) s'affichent automatiquement. Je pense ke je dois faire un module et si kk'un l'a ça me serai utile.
Merci bocou
lundi 13 mai 2002 à 12:02:36 | Re : Affichage automatique

DragonDo

Membre Club
Ce que tu demandes est tout a fait possible, seulement on ne sait pas ou ni comment sont stockées tes données (tableau, fichier, base de donnée).

Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque tu sélectionne un nom, ton contrôle renvoie un événement click. Tu peux donc écrire :

Private Sub Combo1_Click()
'----- Visual Basic 5.0
MsgBox Combo1.list(Combo1.listindex) '-----> affiche une boite de dialogue avec la valeur que tu as sélectionné.
End Sub

Désolé mais en l'absence d'info supplémentaire il n'est pas possible de te dire ou de te donner un exemple de module pour afficher tes données.

@+
lundi 13 mai 2002 à 13:26:04 | Re : Affichage automatique

tema

Ben en fait c'est une base de données access qui gere des etudiants et je veux ke son prenom s'affichent automatiquement kan je selectionne son nom.

Cette discussion est classée dans : ke, prénom, affichage, adresse, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

outlook et réponse automatique [ par vroum5 ] Je souhaite faire plusieurs réponses automatiques suivant les règles que je fais dans Outlook 2000. Et je ne veut pas enregistrer les personnes dans m Msgbox problème d'affichage [ par phantom_2005 ] Bonjour j'ai le code ci dessous et à l'affichage, je n'ai que la première ligne.Quelqu'un saurait me dire pourquoi?MsgBox "Utilisateur: " & NomUtilisa affichage de décimal [ par szteam ] et oui c encore moi voici mon nouveau pbje voudrait affichage la partie décima par exemple 3 chiffres aprés la virgule le pb c ke les variables sont e Identification automatique [ par Julamo ] Bonjour,Je suis débutant en Visual Basic 6 et je cherche l'adresse d'identification automatique pour boursorama.comJ'arrive pas à la trouver ça m'éner Pb Affichage du code automatique access [ par djcal007 ] bonjour je travaille actuellement en vba (vb sous access) j'aimerai savoir  s'il y avait moyen lorsque je fais un CreateEventProc(utile à la création Affichage d'un nom [ par Miss51 ] Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis pour créer un code sous Visual Basic Access. Je dois saisir deux variables : un nom et un prénom. L'oridnat Bessoin d'aide svp!!! [ par phenixnerull ] BONJOUR,LE PREMIERFaire un N° de Devis automatiqueVoilà j'essaye de faire un N° de Devis automatique pour cela je coupe celui en deux partieen lettre Affichage d'une image a partir adresse [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour afficher une image dont l'adresse sur le disque est stocker dans une base de données (access 2003) dans Affichage de résultat [ par spamito ] Bonsoir,J'ai un composant MSFlexGrid qui contient tous les enregistrements de ma table. Quand je sélectionne une entrée, cela rempli automatiquement l Tri automatique [ par SIG_75 ] Bonjour,Je ne suis pas fort en VB (je débute à peine) et je n'ai pas saisi les quelques explications de sujets similaires. Je pose donc la question :D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales