begin process at 2012 02 15 02:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Affichage de commentaires lors de l'utilisation de sa propre dll dans d'autres projets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de commentaires lors de l'utilisation de sa propre dll dans d'autres projets

lundi 17 janvier 2005 à 00:46:17 | Affichage de commentaires lors de l'utilisation de sa propre dll dans d'autres projets

li9

Membre Club
Hello tout le monde ,

je suis sur le développement d'une librairie et j ai un problème avec les commentaires
"summary" qui décrivent une fonction et ces paramètres.
Je voudrais qu'ils apparaissent dans Visual Studio lorsqu'un autre développeur
s'en sert. Ils apparaissent sans problèmes quand j'édite mes propres sources,
mais quand j'essais d'utiliser ma dll dans un autre projet , plus aucun commentaire
n'apparait... : |
Quelqu'un aurait-'il une solution ??

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : dll, utilisation, affichage, commentaires, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage PDF - Utilisation AcroPDF.dll [ par pingui1 ] Bonjour,Malgré tout ce qu'il y a sur ce Forum, je n'arrive pas à résoudre mon problème et je m'en remet à vous...Je voudrait en fait afficher un PDF d Utilisation de DLL ??? [ par Flocreate ] Bonjour Tout le monde,Voilà, je fait un programme en VB6 pour programmer ma calto TI83+ sur mon PC.C'est super, ça marche et tout et je cherche commen utilisation de dll dans une page web [ par IslandMan974 ] bonjour,je souhaite réaliser une application web qui se base sur l'utilisation d'un dll(activex).En fait pour résumer ,je dispose d'une dll (madll.dll Supprimer une dll en cours d'utilisation [ par drouault ] Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec une dll que je voudrais remplacer sur mon poste par une version différente. Je n'arrive pas à supprimer c Utilisation de la dll MediaInfo [ par M51 ] Bonjour, je suis à la recherche d'info pour utiliser une dll mediainfo, très intéressante car elle permet de lire les informations de très nombreux fi Utilisation de DLL [ par M51 ] Bonjour,J'utilise une DLL dans un programme en VB6. Celle ci se situe sous la racine de ce programme. Ce programme fonctionne bien. Nota: si je déplac Utilisation de DLL et de différents dossiers [ par DblK ] Bonjour, J'ai créé une DLL et son utilisation est possible via un programme EXE. Le problème est que cette DLL est dans un dossier et l'EXE dans un a Problème utilisation dll en vb.net [ par jeffrey17 ] bonjour, si je suis là c'est que je suis bloqué ! Utilisant dans mes application souvent les même fonctions et pour apprendre quelque chose de nouveau problème d'affichage [ par xaeris ] bonjour tout le monde !! J'ai un problème sur laquelle je n'arrive pas a voir clair. J'ai réaliser une application en vb6 qui met a jour des données Utilisation DLL [ par dgreg60 ] Bonsoir,J'ai créer une DLL qui me permet d'aller lire et ecrire dans un fichier INI.Dans cette DLL, j'ai une variable "FichierINI"Dans mon projet j'im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales