Accueil > Forum > > > Affichage de commentaires lors de l'utilisation de sa propre dll dans d'autres projets
Affichage de commentaires lors de l'utilisation de sa propre dll dans d'autres projets
lundi 17 janvier 2005 à 00:46:17 |
Affichage de commentaires lors de l'utilisation de sa propre dll dans d'autres projets

li9
|
Hello tout le monde ,
je suis sur le développement d'une librairie et j ai un problème avec les commentaires
"summary" qui décrivent une fonction et ces paramètres.
Je voudrais qu'ils apparaissent dans Visual Studio lorsqu'un autre développeur
s'en sert. Ils apparaissent sans problèmes quand j'édite mes propres sources,
mais quand j'essais d'utiliser ma dll dans un autre projet , plus aucun commentaire
n'apparait... : |
Quelqu'un aurait-'il une solution ??
Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, utilisation, affichage, commentaires, propre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage PDF - Utilisation AcroPDF.dll [ par pingui1 ]
Bonjour,Malgré tout ce qu'il y a sur ce Forum, je n'arrive pas à résoudre mon problème et je m'en remet à vous...Je voudrait en fait afficher un PDF d
Utilisation de DLL ??? [ par Flocreate ]
Bonjour Tout le monde,Voilà, je fait un programme en VB6 pour programmer ma calto TI83+ sur mon PC.C'est super, ça marche et tout et je cherche commen
utilisation de dll dans une page web [ par IslandMan974 ]
bonjour,je souhaite réaliser une application web qui se base sur l'utilisation d'un dll(activex).En fait pour résumer ,je dispose d'une dll (madll.dll
Supprimer une dll en cours d'utilisation [ par drouault ]
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec une dll que je voudrais remplacer sur mon poste par une version différente. Je n'arrive pas à supprimer c
Utilisation de la dll MediaInfo [ par M51 ]
Bonjour, je suis à la recherche d'info pour utiliser une dll mediainfo, très intéressante car elle permet de lire les informations de très nombreux fi
Utilisation de DLL [ par M51 ]
Bonjour,J'utilise une DLL dans un programme en VB6. Celle ci se situe sous la racine de ce programme. Ce programme fonctionne bien. Nota: si je déplac
Utilisation de DLL et de différents dossiers [ par DblK ]
Bonjour, J'ai créé une DLL et son utilisation est possible via un programme EXE. Le problème est que cette DLL est dans un dossier et l'EXE dans un a
Problème utilisation dll en vb.net [ par jeffrey17 ]
bonjour, si je suis là c'est que je suis bloqué ! Utilisant dans mes application souvent les même fonctions et pour apprendre quelque chose de nouveau
problème d'affichage [ par xaeris ]
bonjour tout le monde !! J'ai un problème sur laquelle je n'arrive pas a voir clair. J'ai réaliser une application en vb6 qui met a jour des données
Utilisation DLL [ par dgreg60 ]
Bonsoir,J'ai créer une DLL qui me permet d'aller lire et ecrire dans un fichier INI.Dans cette DLL, j'ai une variable "FichierINI"Dans mon projet j'im
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|