begin process at 2010 02 09 21:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Affichage CrystalReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage CrystalReport

jeudi 2 avril 2009 à 13:11:42 | Affichage CrystalReport

hich2008

Bonjour,
Je travail avec VB.net 2005 et j'affiche des données avec CrystalReport.
L'affichage est une facture d'achat.
J'affiche les articles et en bas j'affiche le total TVA et le total a payé.
Mon Problème: si les articles sont affiché sur plusieurs pages je veux l'affichage des Total se fait seulement dans la dernière page. Comment peut_on faire ça???
MERCI
vendredi 3 avril 2009 à 16:11:10 | Re : Affichage CrystalReport

rida_riad

salut,
Pour le faire tu dois placer les totaux dans la section pied de page du rapport et non pas pied de page

Cette discussion est classée dans : affiche, affichage, total, articles, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de resultat [ par Path ] Salut je voudrais afficher un resultat de calcule un exemple une personne passe un QCM le resultat s'affiche au fur et à mésure que la question procha affichage de resultat [ par Path ] Salut je voudrais afficher un resultat de calcule un exemple une personne passe un QCM le resultat s'affiche au fur et à mésure que la question procha Condition d'affichage d'une textbox [ par Eolie ] Bonjour les forts en VBQuelqu'un peut-il m'aider.Dans un formulaire Access je voudrais qu'un champ (Textbox) ne m'affiche qu'un nom déterminé lorsqu'i Problème d'affichage d'une colonne [ par Nkubi ] Bonjour,J'ai un problème car une colonne (dont je récupère les valeurs dans un autre classeur) ne s'affiche pas correctement, au lieu de la valeur que Affichage lors d'une valeur NULL [ par 5n0w ] Salut, J'affiche dans un datagrid des données de plusieurs tables. Certaines données sont NULL. Le problème est quand je filtre certaine données Problème d'affichage ds une Datalist (XP-98) [ par youssif ] Salut à tous ,J'affiche 2 champs dans une Datalist, relié à Accès2000 par un ADODC. J'ai dévelloppé le prg sous WinXP, et sous XP pas de problème, les Affichage d'un datagrid suivant des parametres [ par Rouk ] bonjour, Je n'arrive pas a affiche le resultat de ma requete ds le datagrid.Ds le SqlDataAdapter1, je consulte la requete, par exemple :Select Nom_tab affichage du DATAGRID [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila en vb net, j'affiche mon dataset dans mon datagrid. Jusque là tout va bien ! Mais le problème c'est que lorsque j'affiche dans le datagr Affichage de la date sur Excel97 [ par miikado69 ] MiikadoBonjour,Lorsque je sélectionne l'affichage d'un graph par son onglet, le format de laxe des abscisses, qui sont des dates,s'affiche correctemen Problème d'affichage Combo Box et ImageList et consor [ par jabirou ] Bonjour;Je ne sais pas ce qui se passe depuis peu, je ne parvient plus à lier mes imageListe à mes contrôle.Je suis obligé de les configurer en mode e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales