begin process at 2012 02 15 11:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Affichage dans un formulaire de valeurs de textbox saisies dans un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage dans un formulaire de valeurs de textbox saisies dans un autre

mardi 13 avril 2004 à 15:15:50 | Affichage dans un formulaire de valeurs de textbox saisies dans un autre

Suffren

Dans le cadre d'une mise à jour d'une base de données via un Datagrid, je dois changer des valeurs à partir d'un autre formulaire et j'ignore comment récupérer ces valeurs et les mettre dans la base (et donc dans le datagrid par une fonction qui lit et affiche la base dans le datagrid)
merci d'avance pour l'aide apportée
Suffren
mardi 13 avril 2004 à 15:44:57 | Re : Affichage dans un formulaire de valeurs de textbox saisies dans un autre

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Form1 et Form2 sont deux formulaires chargés en mémoire (pas forcément affichés)

Chaque formulaire possède un TextBox nommé TextBox1

Pour afficher sur le formulaire1 ce qui a été saisi dans le formulaire2 :

Form1.TextBox1.Text = Form2.TextBox1.Text

Ca fonctionne avec n'importe quel contrôle.

Manu
mardi 13 avril 2004 à 15:51:25 | Re : Affichage dans un formulaire de valeurs de textbox saisies dans un autre

Suffren

D'accord mais avec un DataGrid qui visualise la base de données utilisée?
Suffren
mercredi 14 avril 2004 à 21:51:58 | Re : Affichage dans un formulaire de valeurs de textbox saisies dans un autre

dblclick

en fait c est pas la datagrid qui faut lire
c est l objet qui fait la liaison avec la base
le dataremote par exemple

@+
jeudi 15 avril 2004 à 08:38:03 | Re : Affichage dans un formulaire de valeurs de textbox saisies dans un autre

Suffren

Renseignement pris, il n'y a pas de DataRemote en VB.Net (désolée si je n'avais pas précisé) mais il existe DataSet mais j'ignore comment l'utiliser.
A +
Suffren
jeudi 15 avril 2004 à 19:12:43 | Re : Affichage dans un formulaire de valeurs de textbox saisies dans un autre

dblclick

ouai ok
bon mais ca change pas le blem

le grid n est qu un representation de ta base
et il est lié par un autre object qui li ta base

comment s appelle l object qui li ta base ?

a moins qu il est vraiment tou changé dans la .net

vendredi 16 avril 2004 à 08:41:39 | Re : Affichage dans un formulaire de valeurs de textbox saisies dans un autre

Suffren

Bonjour,
j'utilise un Dataadapter et un DataSet pour lier le DataGrid et la base.
En fait je veux faire marcher un des exemples du kit de démarage écrit en C# et qui ne fonctionne pas malgré les aménagements en VB.Net.
Suffren

Cette discussion est classée dans : base, formulaire, datagrid, valeurs, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access [ par Net1dsang ] Voilà j'ai une base de donnée access avec un formulaire sur un client.Je souhaite via VB (et non VBA) lancer access afin d'ouvrir le formulaire corres Urgent: Tableau [ par gon_ak ] Bonjour à tous,Dans un formulaire "frmShiftReport", j'ai affiché dans un datagrid ma base de donnée. Dans un autre formulaire ("frmProductivityReport) click sur un datagrid d'un formulaire A et resultat sur un autre datagrid d'un formulaire B [ par essila ] bjrje suis débutante en vb et j'essaie depuis ce weekend de faire quelque chose mais je n'y arrive pasje vous explique:1/j'ai une vue access que j'att enregistrer un exe... [ par greg070706 ] Bonjour, J'ai un exe, (d'un formulaire avec combo + text qui renvoi les valeurs sur excel), je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer dataGrid + tableau [ par simafst ] Salut,je veux mettre un tableau de valeurs dans un dataGrid mais aussi je veux que ce dataGrid soit manipuler à l'aide d'un Scrollbar.Bon mon probléme DataGrid, Dataset, ....... ACCES direct à une base via ADODB [ par electro ] Salut les pros.Bon, suis surement pas le premier et pas le dernier à poser ce genre de question.Ca fait 2 jours que je cherche sur ce forum et, que je Création d'un ajout dans base access 2007 [ par michel8329 ] Bonjour a tous,J'ai créé une base de données access films, les tables sont ok, j'ai créé un formulaire qui me permet de visualiser toutes les infos de problème avec formulaire pour base de exel sous VBA 6 [ par Dioude01 ] Voilà ce qui m'amène. J'ai créé un formulaire pour entrer des données automatiquement dans une base sous Exel.Le problème c'est que je l'ai créé sous désinstaller une appliquation [ par nouya ] bonjours à tous j'ai creé une petite application avec vb6 qui fait; en quelques de ses fonction; creer des valeurs dans la base de registres, je l'ai c#, probleme d'affichage sur une datagridview [ par sniperwolf38230 ] Bonjour, je suis un débutant en c# et même en .net. J'ai deja fait le tour depuis plusieurs jours a trouver une question a ma réponse mais en vain.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales