begin process at 2010 02 10 17:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Affichage de la date sur Excel97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de la date sur Excel97

dimanche 3 avril 2005 à 16:11:52 | Affichage de la date sur Excel97

miikado69

MiikadoBonjour,
Lorsque je sélectionne l'affichage d'un graph par son onglet, le format de l
axe des abscisses, qui sont des dates,s'affiche correctement(Formatjj/mm/aa).
Mais lorsque je l'affiche en passant par une procedure
(Workbooks(Gestion_MSP.xls").Sheets("Graph_b").Activate)
mes dates s'affiche avec le format anglais.(Format mm/jj/aa).
Merci de m'aider à trouver une solution, Amicalement,

Michel.

dimanche 3 avril 2005 à 18:41:57 | Re : Affichage de la date sur Excel97

jpleroisse

Vérifie sous quel format le system te renvoies la date, tu devras peut-être modifier les paramètres régionnaux.
Sub date()
Dim Ladate as Date, Lheure as Date
LaDate = Date
Lheure = Time
MsgBox  LaDate & " " & Lheure
End Sub

jpleroisse
lundi 4 avril 2005 à 14:40:21 | Re : Affichage de la date sur Excel97

miikado69

MiikadoMerci pour ta réponse
j'ais essayé et j'ais bien la bonne date.
Lece format je l'ais uniquement si j'affiche le graph avec une macro.

Michel

Cette discussion est classée dans : affiche, date, format, affichage, excel97

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de date dans Excel [ par guizzmaults ] Bonjour à tous,Actuellement, je cré une application en VB6 et je me sert de EXCEL pour effectuer des statistique sous forme de tableau.Le problème est Format date datagridview [ par dvlpt ] Bonjour,Je rencontre un soucis avec l'affichage de la date dans un datagridview.Je passe une requête à une base access que je récupère dans un dataset Modifier le format d'affichage de la date sous vb 2005 [ par tiny23 ] Salut à tous j'ecris un petit programme sous vb 2005 et j'aimerais avoir dans le label du statusstrip un autre format de date comme par exemple "Lundi Format date dans un userform [ par linux84 ] Bonjour à tous et à toutes !Je suis en train de créer une sorte de base de données sous excel en VBA.J'ai fait un userform (SAISIR) pour entrer les ca Bug d'affichage ¤ et date dans Excel 2000 [ par glad ] Bonjour [^^sad1], Je me casse les dents sur un truc bizarre. J'ai une feuille Excel qui ouvre un classeur avec des macros. A l'ouverture de ce dernie Format de date universel [ par narfight ] J'ai un problème avec une sauvegarde de donnée en format CSV. Je force l'enregistrement de la date sous le format dd-mmm-yyyy, où mmm est en anglais affichage listBox selectionMode [ par sauce31 ] Bonjour,J'ai une listbox dans laquel j'affiche des éléments.Quand je mets selectionMode à One, les éléments s'affiche les uns après les autres comme v TextBox - Comment spécifier le format d'affichage ? [ par SpongeRobert ] Bonjour,Je ne trouve pas dans les propriétés d'un TextBox où je pourrais indiquer le format d'affichage, alors que bizarrement j'ai trouvé cela pour l VBA supprimer des ligne sselon la date d'une cellule [ par Scrabblouille ] Bonjour, Je souhaiterais, dans un tableau trié sur une colonne contenant des dates au format jj/mm/aaaa hh:mm:ss, supprimer les lignes dont la date n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales