begin process at 2012 02 16 19:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

affichage de décimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de décimal

jeudi 20 mars 2003 à 19:32:00 | affichage de décimal

szteam

et oui c encore moi voici mon nouveau pb
je voudrait affichage la partie décima par exemple 3 chiffres aprés la virgule le pb c ke les variables sont en LONG et ke sa n'affiche pas la partie décimal COMMENT FAIRE !!!
CIAO
SZ
jeudi 20 mars 2003 à 19:43:01 | Re : affichage de décimal

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben tu les déclare en Single ou en Double ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> et oui c encore moi voici mon nouveau pb
> je voudrait affichage la partie décima par exemple 3 chiffres aprés la virgule le pb c ke les variables sont en LONG et ke sa n'affiche pas la partie décimal COMMENT FAIRE !!!
> CIAO
> SZ

Cette discussion est classée dans : pb, ke, affichage, partie, décimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage DBCombo [ par Nico ] Salut,Voila mon problème:Dans une DBCombo on ne peut voire que 8 lignes, pour voire les autres il faut actionner l'ascenseur vertical.Je souhaiterais Nix Nix PB. Affichage ! [ par Ed ] Nix, Nix, plus rien ne s'affiche depuis quelques jours sur VBFRANCE et le FORUM !A PLUS ! affichage d'une partie d'une feuille EXCEL sous vb [ par zouave87 ] j'aimerais pouvoir afficher une partie d'une feuille excel a partir d'une date precise.ex:je rentre la date: du 01/05/01 au 04/05/01il faut que le pro BdD->VB->Word !!!<<XTREM URGENT>>!!! il ne me reste ke ca a faire pour finir mon projet, il ne me reste ke 2 semaines [ par Kinamstrong ] salutsi vs le lisez, c ke cela vous interesse, merci 1000 foisdonc je suis vraiment emmerde avec un pb sur word.Je part donc de VB et je veus afficher Pb avec le séparateur décimal des paramètres régionaux [ par gagagogos ] Ayant crée un exe faisant aditions et soustraction et mettant dans un fichier mémoire le résultat.Pourquoi lorsque j'installe le programme sur un autr pb d'affichage [ par canard66 ] bonjour,je remercie par avance les gens qui auront l'obligence de m'aider.Voila mon pb est que j'ai plusieurs formulaires, sur la 1° je saisie un nom Pb avec visual basic 5.0 [ par Corbak ] Voila, je possede VB 5.0, lorsqu'il tournais ss Windows 98, tt marchais bien ms depuis ke je suis passé sur XP, il me sort ke les informations concern Affichage automatique [ par tema ] Bonjour a tous, voila ce que j'aimerais faire, j'ai plusieurs champs, par exemple Nom, Prénom, Adresse etc..., et le Nom est une zone de liste modifia pb d'accessibilité a une majeur partie du site vbfrance [ par DocteurVB ] je ne peux plus rien faire sur le site, ni downloader ni uploader aucun source je ne peux plus voir les captures d'écran plus posé de commentaire ni m Pb bug d'affichage [ par bong ] bongJ'ai une listview qui contient des fichiers, je peux executer ces fichiers en les ouvrant avec leurs applications associées (.doc-->word) quand je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales