Je n'utilise jamais les dataset (bloquant ds certain cas), je préfère remplir le grid à la mano.
Bref essayes une boucle sur la colonne :
for i=1 to me.mongrid.rows-1 if isdate( ...) then Madate=me.mongrid.textmatrix( i, macolonneaformater) mongrid.textmatrix( i, macolonneaformater)=format((madate,"dd/mm/yyyy hh:mm") end if next i
Tu peux également formater le champ dans ta requete sql select * , format(dtDate,"dd/mm/yyyy") as exp ....
mais sa depend si ta bdd est sous sql server , access ... car les fonctions ça marche pas toujours.
Pour ce qui est d'avoir un exemple avec un dataset , j'en ai pas.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > comment faire si la donner vient d'un dataset et si tu le sais comment changer le nom des colonnes d'une datagrid > > pour la date/heure j'aurais besoins d'un exemple plus précis avec un dataset si possible > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Il faut mettre un format : > > format (madonnee , "dd/mm/yyyy hh:mm" ) > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'ai un probleme quand j'affiche un date avec des heures, il n'affiche que la date avec une bd access et je voudrais afficher la donnée comme afficher dans ma base de donnee dans la datagrid. > > > > > > Comment je pourrais régler mon problème????? > > > > > > > > > c'est urgent > > > > > > > > >
|