begin process at 2010 02 10 17:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Affichage des données dans une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des données dans une base access

lundi 9 mai 2005 à 14:25:42 | Affichage des données dans une base access

keks_06

Bonjour !!
Est-ce que qqun pourrait montrer un exemple complet d'affichage de données dans une base access ??

MERCI !!!
mardi 10 mai 2005 à 12:38:05 | Re : Affichage des données dans une base access

dam84

Hello
Qu'es ce que tu veux savoir
Je ne comprend pas vraiment cette question : exemple complet d'affichage de données dans une base access

Ca veux dire quoi? de quel affichage parles tu.

Tiens moi au courant

mardi 10 mai 2005 à 18:49:04 | Re : Affichage des données dans une base access

keks_06

Que j'aimerais afficher tous les champs d'une de mes tables dans  ma base de données.

Je ne sais pas  du tout comment afficher et me connecter à ma base de données et,  tout ce que j'ai essayé sur le forum ca ne marche pas, ca n'affiche rien....
J'espère que tu comprends un peu mieu mtn. Tcho!!
mercredi 11 mai 2005 à 08:14:16 | Re : Affichage des données dans une base access

dam84

Tu utilises access pour l'interface graphique ou vb
Si tu utilises access il faut cree un formulaire qui depend de ta table.
Crée un formulaire avec l'assistant access, c'est assez simple et il te dit comment faire.
Tu as donc une interface graphique simple avec ta table et il se connecte tout seul car access est le serveur de bdd( base de données)
Tu n'as pas a gere les connection, il fait tout 'tout seul '

mercredi 11 mai 2005 à 08:46:32 | Re : Affichage des données dans une base access

keks_06

Non je fais pas par access, j'aimerais le faire en vb...
mercredi 11 mai 2005 à 08:51:11 | Re : Affichage des données dans une base access

dam84

Moi quand j'utilisais vb je passais par odbc. C'est un peu compliqué et  je ne me rappel plus , de tete, de la demarche a suivre. Ca fait longtemps que je l'ai fait.
Essaye de regarder sur le forum il me semble qu'il y a des solutions

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : access, base, données, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de données [ par alex13380 ] Bonjour, je n'arrive pas a afficher les donnees de ma base mysql dans ma listbox.J'arrive a inserer des donnees dans ma base avec des requetes dans VB Connecter une base de données access [ par koleg_rangers ] ludoSalut tout le monde,Je viens pour faire un appel SOS.Je débute en vb.net avec  visual studio express 2005J'aimerais juste savo Securité de la base de données après compulation [ par YPMN ] salut!après observation à la fin d'une compulation puis deploiement et empaquetage au moyen de l'outil par defaut de Vb6, je me suis rendu compte que Base de données avec vb access [ par wild sissa ] Salut, je veux remplir une table access à travers un control VB(dbgrid,flexgrid...). pouvez vous m'aider svp? Execution trés lente, Grande Base de Données [ par hedigreen ] Salut tlm , <p class="Mso Mise a jour base de donnée [ par Mickaelkael007 ] Bonjour, j'utilise VB 2005 et je souhaite piocher des informations dans une base de données de type Access, les modifier puis mettre la base de donnée important [ par zoulou02 ] Slt à tous, j'ai un probleme avec la connexion à une base de données access et un fichier excel, c'est que je veux récupérer les données a partir d'ex envoie d'une base de données access sous réseau [ par zahia175 ] j'ai une base de données sous access et j'ai envie de l'envoyer sous réseau sachant que je travaille avec les adodc (cad la connection de la base de d Acceder à base de données access sécurisée [ par kg_online ] Bonjour tout le monde,J'ai crée une base de données access au début,elle était non sécurisée et j'arrivais à avoir accés par  le biais de vb6:Public d Afficher le contenu d'une base de données access avec visual basic 6 [ par vicelow5901 ] Bonjours,Je vous explique un peu mon problème et je vous préviens d'avance je suis débutant avec tout se qui ADO & Cie. Donc j'ai une base de données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales