begin process at 2010 02 10 00:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

affichage entre 2 dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage entre 2 dates

dimanche 17 septembre 2006 à 12:13:21 | affichage entre 2 dates

virago2004w

salut tout le monde
quelqu'un peut m'aider a trouvé la requette pour afficher dans une datagrid les champs comprisent entre 2 date en utilisant 2 datetimepicker
j'ai essayé le code suivant mais ca a pas marcher:
....

("select table.* from table  where  datcons between '" & DTPDATCONS1.Text & "' AND '" & DTPDATCONS2.Text & "' ", cnx)
....
....

DataGrid1.SetDataBinding(dts, "table")

voila l'erreur qui s'affiche: type de données incompatible dans l'expretion du critère

vb.net et access
 merci

dimanche 17 septembre 2006 à 15:22:42 | Re : affichage entre 2 dates

FMatrix07

Si ça peut d'aide en bv6 on peut faire comme ça:

"select table.* from table 
WHERE (datcons > CONVERT(DATETIME, " & DTPDATCONS1 & ", 102)) AND (datcons < CONVERT(DATETIME, " & DTPDATCONS2 & ", 102))"
dimanche 17 septembre 2006 à 17:27:00 | Re : affichage entre 2 dates

Dolphin Boy

Membre Club
Salut, remplace les quotes par des # :

("select table.* from table  where  datcons between #" & DTPDATCONS1.Text & "# AND #" & DTPDATCONS2.Text & "#")

Cette discussion est classée dans : text, table, affichage, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher ? [ par Kevinklen ] Bonjour,Je n'arrive pas à obtenir un affichage en colone bien aligné dans une textBox.Ce qui se traduit par un affichage tout décaler, c'est môche, ma comparer les dates entre les deux période [ par thuhien ] Bonjour,J'ai 2 textboxtextbox1.text=01/09/yyyy de systemtextbox2.text=31/08/yyyy de systemje voulais selectionner tous les service dans la table servi Besoin de copier des informations d'une table dans une autre table sur Access [ par Nejil ] Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'aimerais savoir comment faire pour copier les informations lus en cours par le contrôle data de la page - elle PB affichage des champs NULL de ma BD [ par monsnow ] Je veux afficher dans des Textbox des attributs d'une table de ma base de données...Mais pour les attributs NULL, VB me dit qu'il y a une erreur: inva Couleur des dates sur le CALENDAR------- :((((( [ par ckoo ] pour l'affichage d'un planning, j'utilise le calendar (control calendar 9.0 de microsoft)En fait je voudrais changer la couleur d'affichage de certain Pb: Ajout données dans table / ADO [ par laurentkreps ] Je dois absolument ajouter le contenu de textbox dans une table "cours". J'ai essayé avec une requête SQL:txtsql = "INSERT INTO [Cours] (CJour, CHeure différence entre 2 dates [ par darwin42 ] salut,je voudrais pouvoir calculer le nombre de jours entre 2 dates contenues dans des textbox.j'utilise : Private Sub Form_Load()Dim NbJours As Integ Calcul dans un flexgrid. -> URGENT [ par Sadnotrue ] Salut !!Je cherche à multiplier des cellules positionnées sur la même ligne mais sur des colonnes différentes. Voici un extrait de mon code : I Date dans une requête SQL [ par Globig ] Salut !J'ai écrit une requête qui doit sélectionner des données comprises entre 2 dates :sql = "SELECT joueur, score FROM match_j WHERE joueur = '" & formats dates/prix XML [ par nstubi ] Bonjour, Je réalise un site qui propose aux utilisateurs de formater eux-mêmes l'affichage qu'ils désirent (dates, prix). Vive l'ergonomie, ... Que pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales