begin process at 2012 02 14 19:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

affichage entre 2 dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage entre 2 dates

dimanche 17 septembre 2006 à 12:13:21 | affichage entre 2 dates

virago2004w

salut tout le monde
quelqu'un peut m'aider a trouvé la requette pour afficher dans une datagrid les champs comprisent entre 2 date en utilisant 2 datetimepicker
j'ai essayé le code suivant mais ca a pas marcher:
....

("select table.* from table  where  datcons between '" & DTPDATCONS1.Text & "' AND '" & DTPDATCONS2.Text & "' ", cnx)
....
....

DataGrid1.SetDataBinding(dts, "table")

voila l'erreur qui s'affiche: type de données incompatible dans l'expretion du critère

vb.net et access
 merci

dimanche 17 septembre 2006 à 15:22:42 | Re : affichage entre 2 dates

FMatrix07

Si ça peut d'aide en bv6 on peut faire comme ça:

"select table.* from table 
WHERE (datcons > CONVERT(DATETIME, " & DTPDATCONS1 & ", 102)) AND (datcons < CONVERT(DATETIME, " & DTPDATCONS2 & ", 102))"
dimanche 17 septembre 2006 à 17:27:00 | Re : affichage entre 2 dates

Dolphin Boy

Membre Club
Salut, remplace les quotes par des # :

("select table.* from table  where  datcons between #" & DTPDATCONS1.Text & "# AND #" & DTPDATCONS2.Text & "#")

Cette discussion est classée dans : text, table, affichage, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher ? [ par Kevinklen ] Bonjour,Je n'arrive pas à obtenir un affichage en colone bien aligné dans une textBox.Ce qui se traduit par un affichage tout décaler, c'est môche, ma comparer les dates entre les deux période [ par thuhien ] Bonjour,J'ai 2 textboxtextbox1.text=01/09/yyyy de systemtextbox2.text=31/08/yyyy de systemje voulais selectionner tous les service dans la table servi Besoin de copier des informations d'une table dans une autre table sur Access [ par Nejil ] Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'aimerais savoir comment faire pour copier les informations lus en cours par le contrôle data de la page - elle PB affichage des champs NULL de ma BD [ par monsnow ] Je veux afficher dans des Textbox des attributs d'une table de ma base de données...Mais pour les attributs NULL, VB me dit qu'il y a une erreur: inva Couleur des dates sur le CALENDAR------- :((((( [ par ckoo ] pour l'affichage d'un planning, j'utilise le calendar (control calendar 9.0 de microsoft)En fait je voudrais changer la couleur d'affichage de certain Pb: Ajout données dans table / ADO [ par laurentkreps ] Je dois absolument ajouter le contenu de textbox dans une table "cours". J'ai essayé avec une requête SQL:txtsql = "INSERT INTO [Cours] (CJour, CHeure différence entre 2 dates [ par darwin42 ] salut,je voudrais pouvoir calculer le nombre de jours entre 2 dates contenues dans des textbox.j'utilise : Private Sub Form_Load()Dim NbJours As Integ Calcul dans un flexgrid. -> URGENT [ par Sadnotrue ] Salut !!Je cherche à multiplier des cellules positionnées sur la même ligne mais sur des colonnes différentes. Voici un extrait de mon code : I Date dans une requête SQL [ par Globig ] Salut !J'ai écrit une requête qui doit sélectionner des données comprises entre 2 dates :sql = "SELECT joueur, score FROM match_j WHERE joueur = '" & formats dates/prix XML [ par nstubi ] Bonjour, Je réalise un site qui propose aux utilisateurs de formater eux-mêmes l'affichage qu'ils désirent (dates, prix). Vive l'ergonomie, ... Que pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales