begin process at 2012 02 15 01:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Affichage Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage Excel

mercredi 15 septembre 2004 à 10:21:51 | Affichage Excel

benben00

Bonjour

Lorsque je lance une macro Visual qui trace un graphe excel.
Le compilateur met a jour le graphe pour chaque points en solicitant la carte graphique. Il s'en suit donc une grosse perte de temps.
Quel est la commande qui permet d'éviter Toutes ces mises a jour graphiques, pour qu'il n'y en ai qu'une seule à la fin de l'execution du programme.

Par avance merci

benben
jeudi 16 septembre 2004 à 08:16:54 | Re : Affichage Excel

dp_favresa

Membre Club
Bonjour,

Avez-vous pensé à Application.ScreenUpdating ??

Bon(ne) courage, développement, salutation...
(choisissez ce qui vous convient) dp

Cette discussion est classée dans : graphe, excel, jour, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphes 3D et affichage sur word ou excel [ par dadou20 ] bonjour,comment realiser des graphe 3D (graphe camenbaire par exple) en vb (les donnés du graphe sont dans une feuille excel)et que l'affichage sera s Excel - Tables pivots : affichage d'un treeview? [ par cavo789 ] Bonjour </font Affichage feuille Excel [ par Thomeux ] Bonjour,Je développe actuellement un programme qui travaille sur des fichiers Excel. Je cherche a afficher le contenu d'une feuille excel pour vérifie excel graphe [ par chanel35 ] salutcomment on peut utilisé les graphe de excel sous visual;Dim Graphe As Excel.Char Mise à jour qutomatique sur excel [ par fredieuric ] Bonjour à tous,Un petit probleme:Je dois mettre à jour des cellules d'une page excel lorsque je change certaines autre cellules... J'ai utilisé pour l Cacher excel/Afficher la date et lancement automatique le jour j [ par treizia ] Bonjour,J'ai mon userform, et malgré la formule suivante utilisée :Public Sub demo()   Application.Visible = False   FM_accueillir.ShowEnd SubLorsque nb.jours.ouvre et vitesse d'execution [ par Eyjaring ] Bonjour.J'utilise à ce jour un fichier excel dans lequel je dois calculer le nombres de jours entre 2 dates tout en excluant les jours fériés. J'ai tr Un gros probleme sous VB/Excel [ par ZOBYMASTER ] hi Voila je suis en train de développer un logiciel destinée à la consultation/ modification de graphique de thermocouples, c.a.d T°C=f(temps).Mon pr Connaitre le date du jour... [ par CDAlstom ] Bonjour,Je voudrais à un endroit de mon code mettre automatiquement la date du jour dans une cellule...J'ai regardé le code généré dans word (acr j'ai Problème d'affichage de date dans Excel [ par guizzmaults ] Bonjour à tous,Actuellement, je cré une application en VB6 et je me sert de EXCEL pour effectuer des statistique sous forme de tableau.Le problème est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales