begin process at 2010 03 21 02:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Affichage de flux vidéo en VB ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de flux vidéo en VB ?

mardi 4 novembre 2003 à 17:39:05 | Affichage de flux vidéo en VB ?

Gorcinet

J'ai branché un vieux caméscope en entrée sur ma CV.
Le drivers est installé et la capture est possible (par exemple avec VirtualDub).
Y a-t-il un moyen de récupérer le flux vidéo dans une fenêtre ou un contrôle ActveX quelconque en VB dans une petite "application maison" ?
La finalité étant de pouvoir faire une capture d'image toute les X secondes.

Merci d'avance !
mardi 4 novembre 2003 à 17:49:09 | Re : Affichage de flux vidéo en VB ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que ca doit être possible avec le contrôle WindowsMediaPlayer. Par contre, je ne sais pas comment on peux faire pour afficher le flux... je ne sais qu'avec des fichiers !

Mais je pense qu'il doit y avoir des sources sur ce site qui te montreront comment faire.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : vb, flux, affichage, vidéo, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock + Telnet HELP ! [ par TarndeGor ] Bonjour,Je cherche un moyen pour communiquer avec un tablea d'affichage électronique ; pour ce faire je souhaite utliser VB et Winsock. Le problème c' capture flux [ par julio16 ] hiSalut Je suis débutand en prog et je me prend la tête pour capturer une photos à partir d'une webcam , j'ai trouvé des truc mais ca ne marche pas vi jeux vidéo [ par hugo7 ] Bonjour a tous je m'apelle hugo et jai 14 ans .Je programme(débutant) en vb.net et je fais un peu de asp.net et je voudrais savoir si il est possible VB Capture / PrintScreen [ par Guestar12 ] Bonjour tout le monde,Je suis plus que débutant...( hey oui  y a un début à tout!!! )J'aimerai réaliser un petit script en visual basic qui me permett capture vidéo [ par hichem77 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty Informations sur les fichiers (vidéo, sons) [ par morpheus262 ] Bonjour,Je développe une petite application en VB.net (2005) qui consiste a lister le contenu de mes DVD, et CD mémoriser dans une base de données, po optimiser l'affichage d'une aplication vb.net [ par samia_86 ] salut mes amis merci pour votre attention, voici mon probleme:je suis debutante en vb.net et j'ai cree une application sous vb.net  et sql server 2005 Capture du flux video de la carte graphique [ par feanor91 ] Bonjour J'ai écrit un programme dont une partie fonctionne en 3D temps réel avec OGRE. Je voudrais pouvoir capturer le flux audio et video de ce prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales