begin process at 2012 02 15 19:46:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Affichage de flux vidéo en VB ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de flux vidéo en VB ?

mardi 4 novembre 2003 à 17:39:05 | Affichage de flux vidéo en VB ?

Gorcinet

J'ai branché un vieux caméscope en entrée sur ma CV.
Le drivers est installé et la capture est possible (par exemple avec VirtualDub).
Y a-t-il un moyen de récupérer le flux vidéo dans une fenêtre ou un contrôle ActveX quelconque en VB dans une petite "application maison" ?
La finalité étant de pouvoir faire une capture d'image toute les X secondes.

Merci d'avance !
mardi 4 novembre 2003 à 17:49:09 | Re : Affichage de flux vidéo en VB ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que ca doit être possible avec le contrôle WindowsMediaPlayer. Par contre, je ne sais pas comment on peux faire pour afficher le flux... je ne sais qu'avec des fichiers !

Mais je pense qu'il doit y avoir des sources sur ce site qui te montreront comment faire.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : vb, flux, affichage, vidéo, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage image sur sortie Vidéo ATI [ par xlab ] Je souhaiterais réaliser un projecteur de diapos avec une carte vidéo ati allinwonder, par contre je ne sais pas comment envoyer des images sur la sor Affichage d'une source vidéo (PCTV par exemple) [ par Apache ] Je cherche à intégré dans un prg VB6, l'ouverture d'une fenêtre ("redimenssionable" si possible) intégrant la source vidéo connectée à la carte d'acqu Affichage momentané d'un MsgBox [ par Stef ] Est-il possible sous VB pour Excel ou VB d'afficher un MsgBox sans avoir à le fermer ? Par exemple, afficher un message pendant 5 sec et puis il se fe affichage d'une partie d'une feuille EXCEL sous vb [ par zouave87 ] j'aimerais pouvoir afficher une partie d'une feuille excel a partir d'une date precise.ex:je rentre la date: du 01/05/01 au 04/05/01il faut que le pro Comment lire un fichier WMV (vidéo compressée) en VB [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Voilà mon ennui. J'arrive lire des vidéos en VB mais que des AVI. Est-ce que qq1 pourra me dire comment lire des WMV (le format compressé de Win affichage résultat requete sql sous vb [ par pompommamok ] bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer et afficher le résultat d'une requete faite sous vb qui va chercher dans oracle et j'aimerai affichage résultat requete sous vb [ par pompommamok ] bonjourj'aimerai afficher le résultat d'une requête insert q(ui va chercher dans oracle) sous vbje fais mon con.execute("insert...")comment je fais po [VB]Exécution de requête avant affichage [ par Gstage ] Je travaille sous Access et Vba :Comment faire pour exécuter une requête SELECTION ( ou le cas échéant une requête union de req. SELECTION ce qui revi Comment cadrer l'affichage d'un fichier en VB ? [ par Kevinklen ] Bonjour,Quand j'affiche le contenu d'un fichier séquentiel dans une fenêtre, j'obtiens un affichage tout tordu, qui se décale par rapport à la lecture affichage de bd dans VB avec un tri [ par maxa ] J'ai un application Vb6/access2000. Je voudrais que les donnés apparaissent sur mon interface Vb par ordre alphabétique et non par ordre d'entrer des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales