begin process at 2012 02 15 04:52:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Affichage de Flux XML avec ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de Flux XML avec ASP.NET

lundi 18 octobre 2004 à 10:39:39 | Affichage de Flux XML avec ASP.NET

leon_

Bonjour,

je recherche comment afficher un flux xml (retourné d'une Xquery) dans une page aspx.

J'ai testé avec xslTransform, mais ca ne prend pas un flux, mais un document. Devrais-je créer un fichier temporaire XML avec mon flux, et appliquer la transformation? ou alors existe-t-il un meilleur moyen?

Merci d'avance a tous!!

Bye. Léon.

Cette discussion est classée dans : net, asp, flux, affichage, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox ASP.NET [ par gmorina ] Salut,J'affiche dans un tableau en asp.net le titre et la description, qui proviennent d'un fichier xml. dans la 3e colonne, je veux avoir des checkbo [vb.net]Flux XML [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'aimerai m'initier un peu au xml , par exmple faire un fichier nommé test.xml et dedans mettre un truc du genrele titre de la fenetrele texte xml et asp.net [ par sousoudev2 ] slt ts le monde je ss en plein blem av xml et asp.net 2.0je vx ke les données saisissez par l'utilisateur dans des zones de textes seront stockées dan [déplacé VB.net => ASP.net] composant asp.net [ par medclubiste ] salut tt le mondeje cherche a savoir si qqu'un peut m'aider , en fait j'ai un formulaire qui se repete dans mon application web asp.net , vb.ne ( comm probléme XML VB.NET [ par vbnino ] Salut! -Je voulais lire un neoud avec ce code que j'ai fais :        Dim reader AsNew XmlTextReader("blabla")        <font color="#0000ff" optimiser l'affichage d'une aplication vb.net [ par samia_86 ] salut mes amis merci pour votre attention, voici mon probleme:je suis debutante en vb.net et j'ai cree une application sous vb.net  et sql server 2005 Split XML en vbscript (pas en .NET) [ par birdwing ] Bonjour, voilà ma petite histoire. je souhaite un code en vbscript, mais celui avant l'air du .NET, je connais donc pas la version concernée. j'ai un vb.net affichage dans listebox [ par chidori20 ] bonjour, j'ai un souci dans mon application vb.net 2008 je vx afficher dans une liste box une variable contenant une chaine de caractere dont j'utilis ré-encoder du html en asp.net (vb) [ par nathuse ] Bonjour à tous, J'ai juste une petite question : j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction native permettant de remettre les caractères html d [déplacé VB.NET -> ASP.NET] Appel funcion asp.net depuis javascript [ par samia_86 ] bonjour tout le monde,je travail sur une page asp .net  avec deux DropDownList une pour les villes et l'autre pour les quartiers,   et et j'ai fait un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales