begin process at 2012 02 14 22:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Affichage d'une form au démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une form au démarrage

mercredi 29 octobre 2003 à 11:58:33 | Affichage d'une form au démarrage

acheng

J'ai une question toute bete. J'ai le programme suivant :
Private Sub Form_Load()
Call test
End Sub

Public Function test()
Form1.Show
For C = 1 To 30000
text_barre.Text = C
text_barre.Refresh
Next
End
End Function

En l'exécutant, la couleur du fond reste blanc ou transparent alors que ça devait etre gris. Et le plus gênant, c'est quand on déplace la fenêtre pendant l'éxécution, il n'y a plus de rafraichissement de "text_barre.Text = C".
Pourriez vous m'aider ?
Merci
mercredi 29 octobre 2003 à 13:01:30 | Re : Affichage d'une form au démarrage

fuck

Pourquoi atu poster deux fois le meme message, sans doute une erreur bon j'ai repondu a l'autre :
Clique ici
Voila

Cette discussion est classée dans : form, text, end, barre, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ob de Form au démarrage [ par acheng ] J'ai une question toute bete. J'ai le programme suivant :Private Sub Form_Load() Call testEnd SubPublic Function test() Form1.Show For C = 1 Affichage d'une seule form dans la barre des tâches [ par andres06 ] slt.... j ai une form(Mon projet) comme menu et je peux ouvrir une form2 par un boutton...mais je veux que dans la barre des taches il s'affiche juste Un générateur qui génère pas correctement [ par Delioneras ] Bonjour à tous.Etudiant en 2eme année de BTS IG, spécialité développeur, je suis en train de fignoler une de mes applications, dans laquelle je dois, IPs Objet HEELLPP [Debutant, .NET] [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...alors J'ai un petit probleme avec les objets et vu que je suis débutant en VB, pas facile :-(donc j'utilise une fction qui perme Fermer un form [ par plopinou ] Bonjour à tous,Voila, je voudrai arriver a fermer mon Form1 et ne laisser que le Form2 d'ouvert, mais voila, j'arrive bien à ouvrir mon Form2 mais pas Actualisation Text Box [ par dalsk ] Bonjour, j'ai un sub OnRead_Click() dans lequel j'ai le code suivant : Citation:<table border="0" cellpadding="6" Modification d'un TextBox à partir d'un autre thread [ par shackleton1986 ] Le but de ce message est de savoir s'il existe une manière plus simple de réaliser ce code en VB .Net.Voici le but très simple de ce programme :Il s'a Contenu transparent [ par BERGOUGNOUX ] Bonjour à tous,J'aimerais rendre une form transparente mais que la barre de titre reste visible... c'est-à-dire que toute la form doit disparaître sau Base de données à plusieurs tables [ par java_Ado ] Bonsoir !!!!g une application  à realisé elle doit etre relier a une base de données constitué de  4 tables alors chaque clé primaire d une table est [VB2005] Problème d'affichage [ par Clad49 ] Salut !Bon voila j'ai deux ptit soucis du point de vue affichage des contrôles !Le premier est dés lors que je met une backgroundimage sur ma form l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales