Accueil > Forum > > > > affichage Form region outlook 2007
affichage Form region outlook 2007
mardi 28 octobre 2008 à 11:32:41 |
affichage Form region outlook 2007

Zachs
|
Hello, j'ai crée une FormRegion, quand je lance le projet sur mon PC le bouton qui doit s'afficher dans le Ribbon est a sa place (il a quand même eu de la peine j'ai du redemarrer outlook 2x). Mais si je le lance sur un autre PC qui a les même composant le bouton ne s'affiche pas. Petit Jeu Allez-y c'est sympa!
|
|
Cette discussion est classée dans : outlook, form, lance, affichage, region
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Form Region, Outlook 2007 [ par Zachs ]
Hello, j'aimerai savoir comment récupérer, dans une Form Region ,l'événement "sauver et quitter" dans un formulaire de création (rendez-vous, contact,
Redimensionner Word dans Form [ par fweds ]
Salut à tous !J'ai une application dans laquelle je lance une feuille MDI servant de boite à outils que je place à gauche et je lance également Word q
L'affichage du splashscreen [ par bernardo67 ]
Salut à tous,J'ai un soucis d'hestétique : J'en suis au début d'une application qui doit d'abord afficher un splashscreen puis m'ouvrir mon form princ
Affichage d'un form [ par ddove53 ]
Bonjour, j'ai un form qui appel 1 autre mais quand j'appel mon form2 je veux qu'il s'affiche devant le form1 qui l'appel mais j'y arrive pas.A chaque
Affichage sur 2 écrans [ par filou ]
Bonjours,Je saisi les résultats d'un conconrs de tir dans une form, j'aimrai afficher les données saisie dans un grid, dans une autre form et sur un a
probleme d'affichage de la consol vb6 [ par rober ]
RoberBonjour,je voudrais savoir comment bloquer l'affichage des differents fenetres dans la console vb6.Je n'arrive pas a garder la fenetre de code ou
datagrid et affichage dans des textbox [ par anakse ]
Bonjour les amis .J'ai un datagrid en vb.net 2003 que j'ai chargé avec une table de base de données sous sql server avec : sqldataadapter1.fill(datase
Ouverture fichier [ par icornato ]
Bonjour à tousj'ai développé une application avec Visual Basic 2005 Express, et y ai associé des fichiers avec une certaine extension.Ces fichiers ne
affichage form [ par YOUN1096 ]
Bonjourj'ai une form qui met du temps à s'afficher correctement car il y a pas mal d'objet dedans et une image de fondj'aimerais qu'elle s'affiche de
pb affichage form [ par cringard ]
Boujour à tous,J'ai un pb d'affichage de fenetre. J'aimerais que mon application affiche une valeur alors que cette valeur est calculée dans une boucl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|